c'est pour éviter que tu grossisse brucy
héhé ouaip !! mais ils sont pas pressé.... allez les amis !!!
@Swing: 89>75
break out en entier au ras du poteau.
break out en entier au ras du poteau.
Bonjour à toutes et tous
Merci Pamplemousse pour les ouvertures de la semaine, et à ceux qui ont ajouté les PP et autres informations
Merci Pamplemousse pour les ouvertures de la semaine, et à ceux qui ont ajouté les PP et autres informations
retour au 380 ça passe en dessous ou pas ?
je n'ose plus trop le shorter ...la vie est trop dure
oui ils se sont tous endormi ou quoi...
mais si, ça y va....
allez un petit effort^^
:OUps je viens de rentrer ,alors on s'installe dans un range en attendant les US
je soupconne Burzum d'être tapi a l'affut
je soupconne Burzum d'être tapi a l'affut
+7 allez, j'prends une pause, sont relou ces acheteurs !!!
83 87 +4..
L'acheteur , cette race impure et surnoise , qui vous attend dans les coins de rue sombres..
L'acheteur , cette race impure et surnoise , qui vous attend dans les coins de rue sombres..
si on pouvais aller voir à 350 ça me ferai un grand plaisir
Louis > je voulais pas te faire mentir
Allez j'y retourne
Allez j'y retourne
brucy si t'es sur futur et que tu participes à ça franchement, c'est petit petit...
bon ca me gonfle laaa
Ah non moi j;y suis pour rien , j'ai la reputation de prendre le trade qui ferais perdre tout le monde depuis 2h30
Je suis dégouté.
Test en réel ce matin, je voulais acheté à l'instant sur 10371. Connexion pas assez rapide le temps que l'ordre passe le prix n'était plus valable . C'est dur la vie de trader^^.
Test en réel ce matin, je voulais acheté à l'instant sur 10371. Connexion pas assez rapide le temps que l'ordre passe le prix n'était plus valable . C'est dur la vie de trader^^.
belle progression !!!!- a écrit :Comme la semaine est finie c'est l'heure des bilans.
3 semaines de trading pleines (15 jours complets).
je suis au 2/3 de mon objectif annuel avec presque 13%.
travail en levier 5 max (mais comme expliqué dans mon journal le levier 5 est très très rare, le levier 1 est plus que majoritaire).
D'ailleurs avec les gains obtenus, je suis donc en levier < 1 maintenant. Mais pas question de monter les lots avant atteinte de l'objectif des 20%.
Avant de démarrer cette expérience, je ne me croyais pas capable d'arriver à un tel résultat.
Maintenant je commence à savoir ce qu'il faut peut-être faire pour y arriver.
Je pense que si je garde toute ma tête pour prendre ça cool et tranquillou, les 20% sont à portée.Spoiler: