ben Benoist ??? Ca va pas fort la
Je dirais même plus Swing la 1er année tu es enthousiaste tu fais attention tu es alerte mais la seconde, la lassitude sera peut être là et bonjour les c.nneries
C'est trop mou, j'ai coupé la moitié à +0.4.
les bears contrés sur 68/66 ; range 48/68 cassé , mais bon ...
- >
ça fait plaisir de te voir donner des "conseils" (dans le bon sens du terme) et retour d'expérience.
ça fait plaisir de te voir donner des "conseils" (dans le bon sens du terme) et retour d'expérience.
Belle journée studieuse et rigoureuse même si certaines positions auraient pu/dû être conservées un poil plus longtemps ! 19 pts mini DAX + 4.2 mini DJ, le job est fait, la barre des 100 EUR franchie pour 15 trades TOUS gagnants
Heureusement que je dois quitter l'écran maintenant, ça va m'éviter de faire le trade de trop et ça met la pression à - I'm joking
Bonne fin de journée à tous et attention J-2 seulement maintenant avant la tempête, donc prudence...
Heureusement que je dois quitter l'écran maintenant, ça va m'éviter de faire le trade de trop et ça met la pression à - I'm joking
Bonne fin de journée à tous et attention J-2 seulement maintenant avant la tempête, donc prudence...
Spoiler:
quelques petits scalps sur prt cfds à risque limité sur iphone j'ai du prendre +2 mais c'est vraiment zzzzzz
Fermé encore 25% à +1.1, il me reste 25% de la position stop 10581, tp 10656.
Edit: Stop passé à be.
Edit: Stop passé à be.
Le Dow vient tester les supports, le DAX se relâche un peu, le Dow a plus de vigueur il se décide sûremet à attaquer c'est parti
trading de parquet , j'ai toujours admiré la technique des mecs des pits à Chicago, il y a que ça de vrai
qd il n'y a personne d'autre , ils se régalent , meme si là ce sont les algos qui font les finthes, mais les ficelles sont les memes
qd il n'y a personne d'autre , ils se régalent , meme si là ce sont les algos qui font les finthes, mais les ficelles sont les memes
la messe est elle dite ? on plonge ?
tant mieux swing
210-215 c'est vraiment relax sur le Dow hein impressionnant
j'ai l'impression de vivre 500 ans... bon 17h35 je me barre peut-être un peu d'action pour la clôture ?
on plonge : pas pr moi. c'est entrain de se jouer maintenant
à voir les 57.
à voir les 57.
56.85 jili si tu veux bien c'est mon tp...lol
Ben si le DAX avait côté un tout petit plus cher tout à l'heure, la baisse aurait été davantage facilité, là la question c'est Est-ce qu'ils envoeint leurs charges à la baisse maintenant ou ils attendent encore un dernier rebond c'est compliqué, le Dow a tout pour baisser, c'est le DAX qui embête, et la cloture europe concerne le DAX avant le Dow maintenant
j'aurais mieux fait d'aller à l'apple Store faire du lèche vitrine aujourd'hui
erf jo, ça rattrape le bas du canal haussier.. j'espere pr toi que piv H va faire un reflux à la baisse avant de remonter, si ça remonte...
ou voir carrément faire descendre et pas seulement un reflux
ou voir carrément faire descendre et pas seulement un reflux
On baisse pas , on fait que conso à plat tte la journée , ça a l'air rapé