Le Dow s'agite légèrement.
çà s'agite bien oui, c'était si lent,
dommage que le Dax ne baisse pas avec la même amplitude!
dommage que le Dax ne baisse pas avec la même amplitude!
oui le Dow s'est pris une bonne claque et le Dax n'a pas suivi
Il a plus d'obstacles que le Dow, il avait du support vers 210-15 une fois lâché il y avait plus qu'à appuyer, si ça insiste le DAX va faire la même chose.
J'ai l'impression (qui est complètement subjective bien sûr) que le Dow ne s'est arrêté que parce que le DAX est revenu sur son haut de range de tout à l'heure.
Comme si il attendait son copain pour poursuivre sa lancée...
Comme si il attendait son copain pour poursuivre sa lancée...
Si j'avais pu le comprendre plus tôt Wild j'aurais probablement fait moins d'âneries, mais je relativise maintenant chaque jour spéculer me convient bien.
J'aurais pu regretter de pas avoir spéculer le Dow cet aprèm mais il était difficile, les enchères l'ont fait uper et la réponse derrière en valait la chandelle mais ils ont pas la même dynamique, quand je fais du Dow souvent je garde très peu de temps limite du scalp
J'aurais pu regretter de pas avoir spéculer le Dow cet aprèm mais il était difficile, les enchères l'ont fait uper et la réponse derrière en valait la chandelle mais ils ont pas la même dynamique, quand je fais du Dow souvent je garde très peu de temps limite du scalp
Et sauf le trading automatique...Wild_Horse a écrit :Pierre tt est subjectif dans le trading sauf les 0 dans le compte de trading
Oui mais le trading automatique repose sur des programmations discrétionnaires à la base donc subjectives
pru touché , attention au rebond , vu comment je suis chatteux auj ..
J'ai mis le tp à....53
Comme 50 60-66 avaait bien rangé au moins ça a fait un beau truc, après rien n'empêche que ça tombe, j'ai juste voulu jouer la stratégie Point A point B et basta
Comme 50 60-66 avaait bien rangé au moins ça a fait un beau truc, après rien n'empêche que ça tombe, j'ai juste voulu jouer la stratégie Point A point B et basta
Le Dow attendait son copain, le DAX est descendu de sa zone haute à présent.
bas du range , je fais quoi, je prends une petite PV ? je crois pas, j'ai risqué 30pts , obligé de rester
Pas nécessairement. C'est parfois, peut-être même souvent le cas, mais il y aussi des setups de trading automatique qui sont découverts automatiquement (stats, algo génétiques, deep learning).Wild_Horse a écrit :Oui mais le trading automatique repose sur des programmations discrétionnaires à la base donc subjectives
Une petie PV sera toujours ça d'acquis, mais faut juste te demander si tu t'en voudras beaucoup si ensuite ça baisse
C'est toujours le problème quand c'est un peu ambigu le marché, soit on prend une partie mais si ça monte ça embêtera quand même mais au moins la perte sera moins grande mais quand on veut gagner c'est toujours délicat de se contenter d'une perte pas trop embêtante, le contexte est spécial c'est dur d'avoir un avis tranché, le Dow est pas très Bull, c'est juste le DAX qui a une attitude très ambigüe.
Acheté 18143, revendu la moitié sur 18156.
sans doute , moi qd j'ai travaillé avec des quants , on ne faisait que tester mes outils à la base discrétionnaires , mais soit on filtrait trop , soit on pouvait pas les mettre en dynamiqueBernardino a écrit :Pas nécessairement. C'est parfois, peut-être même souvent le cas, mais il y aussi des setups de trading automatique qui sont découverts automatiquement (stats, algo génétiques, deep learning).Wild_Horse a écrit :Oui mais le trading automatique repose sur des programmations discrétionnaires à la base donc subjectives
et puis le trading alogo des market makers ne m'intéresse pas , c'est pas du vrai