Spoiler:
Amarantine a toujours triché quand tu y penses . exemple quand elle enseignait et qu'elle donnait des devoirs elle connaissait les réponses à l'avance
je me demande meme si elle triche pas sur son age
Roooooo
Non elle est trop intégre pour ça :musique:
Non elle est trop intégre pour ça :musique:
si elle compte beaucoup pour nous :musique:Benoist a écrit :Amarantine ne compte pas
elle a donné sa date de naissance dans la file :musique:DarthTrader a écrit :je me demande meme si elle triche pas sur son age
La réponse :
Plus de 259.000 spams en 19 jours
si j'avais lu tous les spams cela m'aurait pris plus de 3 mois pour 19 jours !
Plus de 259.000 spams en 19 jours
si j'avais lu tous les spams cela m'aurait pris plus de 3 mois pour 19 jours !
c'est fou de dingue !!!!!!
j'étais loin du compte mais qu'appelle tu spams alors ? plus en détail
j'étais loin du compte mais qu'appelle tu spams alors ? plus en détail
Tu vois chad j'etait pas loin avec mon 123 456
Pas mal !!! c'est là que l'on remercie les filtres qui enlève le gros du ....
Pas mal !!! c'est là que l'on remercie les filtres qui enlève le gros du ....
Oui donc on s'excuse si des gens sont blacklistés par mégarde, on a des softs automatiques et sur les 259.913 spams, on en a eu 104 faux. Mais je n'ai pas le temps de lire 12.000 messages par jour pour vérifier si les logiciels anti spams n'ont pas commis d'erreur Donc parfois je me fais "insulter" sur le net, j'ai été bannis . ben oui le taux de réussite des anti spams sont de 99.93% mais heureusement qu'on les a sinon on pourrait fermer boutique.
et on en élimine manuellement tous les jours qui ont réussi à passer les filtres, donc là c'est le chiffre minimum
et on en élimine manuellement tous les jours qui ont réussi à passer les filtres, donc là c'est le chiffre minimum
oui c'est fou j'aurai pas mis un centime sur ta réponsefalex a écrit :Tu vois chad j'etait pas loin avec mon 123 456
.
t'es le gagnant du bounty du coup ? :musique:
Rooo pas bien pôur mon tour de taille
Surtout que mon chiffre c'est les nombres de 1 à 6 :musique:
Surtout que mon chiffre c'est les nombres de 1 à 6 :musique:
J'aime bien quand un spam passe le filtre et se retrouve en modération...On peut le dégommer...
C'est pourtant vrai que c'est un vrai plaisir de blacklister des personnes malveillantes qui cherchent uniquement à profiter de la notoriété du site pour étaler leur pub (entre autre).
Je suis sur le c..
Bravo aux filtres et à la modération pour cet Andlil super clean
Bravo aux filtres et à la modération pour cet Andlil super clean
Bruno.
J'avoue que modérer est un vrai plaisir. Mais, c'est grâce à vous tous!
Andlil est une belle famille.
Le trading est un "jeu" de stratégies et d'anticipation coloré de sentiments forts: passion, frustration, euphorie, colère...
Le trading apprend une chose, il nous apprend à prendre des decisions sur une situation donnée. Il ne nous apprend pas à perdre, pas à gagner...juste être actif sur l'instant.
Je vais aller très loin mais, en position, nous vivons car nous sommes maîtres de nos décisions.
Le trading pourrait, peut être, se résumer à cela: être maître de nos decisions en fonction des infos que nous donnent le marché... si l'on trade avec cette idée, notre vision du trading change du tout au tout...
J'avoue que modérer est un vrai plaisir. Mais, c'est grâce à vous tous!
Andlil est une belle famille.
Le trading est un "jeu" de stratégies et d'anticipation coloré de sentiments forts: passion, frustration, euphorie, colère...
Le trading apprend une chose, il nous apprend à prendre des decisions sur une situation donnée. Il ne nous apprend pas à perdre, pas à gagner...juste être actif sur l'instant.
Je vais aller très loin mais, en position, nous vivons car nous sommes maîtres de nos décisions.
Le trading pourrait, peut être, se résumer à cela: être maître de nos decisions en fonction des infos que nous donnent le marché... si l'on trade avec cette idée, notre vision du trading change du tout au tout...
Très beau Miju
Emouvant, même.
Trading power, trading forever.
Trading power, trading forever.