connaissez-vous les "4 accords toltèques"? J'ai découvert ça cet été en vacances. Pas mal comme lecture.
c'est mou quand même! Du coup ça me laisse du temps pour bouquiner un peu
connaissez-vous les "4 accords toltèques"? J'ai découvert ça cet été en vacances. Pas mal comme lecture.
sell limite execute a 455 et quelque
belle amelioration sur l'ordre , sorti a 50 pour un +5.5 je crois
belle amelioration sur l'ordre , sorti a 50 pour un +5.5 je crois
Je lève mon verre aux gens actifs et non passifs, les seules qui réussissent leur vie Brucy
mouais, j'attends que mon verre se lève tout seul ou que quelqu'un d'autre le fasse à ma place... car je risquerai de le renverser...
Plus BOJ ... on est gaté cette semaine.
Quand on voit la tête des paires en XXX/JPY ... c'est retour 4 ans en arrière
Quand on voit la tête des paires en XXX/JPY ... c'est retour 4 ans en arrière
Bonjour la file!
Pas de trading pour moi ces derniers temps, je le passe a étudier les graphes. Swing, Pierre, les 4 fantastiques B (Benoist, Bernardino, Burzum, Brucy) et tout les autres, en vous lisant vous m avez donné envie de trouver ma propre méthode, en plus des Piv et niveaux symboliques que j utilise déjà . Donc je cherche.
Peut être (surement) cela prendra du temps, en attendant quoi qu il arrive ce ne sera pas du temps de perdu puisque revoir les séances passées me permet déjà de comprendre pas mal de trucs que j avais loupé.
Merci
Pas de trading pour moi ces derniers temps, je le passe a étudier les graphes. Swing, Pierre, les 4 fantastiques B (Benoist, Bernardino, Burzum, Brucy) et tout les autres, en vous lisant vous m avez donné envie de trouver ma propre méthode, en plus des Piv et niveaux symboliques que j utilise déjà . Donc je cherche.
Peut être (surement) cela prendra du temps, en attendant quoi qu il arrive ce ne sera pas du temps de perdu puisque revoir les séances passées me permet déjà de comprendre pas mal de trucs que j avais loupé.
Merci
En effet benoist , en effet.
En tout cas on cummule les break out journaliers , chose que j'affectione au plus haut point normallement..
mais pas en ce moment , c'est la mauvaise heure , et c est de la pure manufacture pre FED...
Comme on dis aux States
there are old traders and bold traders, but there are no old, bold traders..
En tout cas on cummule les break out journaliers , chose que j'affectione au plus haut point normallement..
mais pas en ce moment , c'est la mauvaise heure , et c est de la pure manufacture pre FED...
Comme on dis aux States
there are old traders and bold traders, but there are no old, bold traders..
lol pour l me, une journée comem cela j'en profite pour me reposer me mettre à jour mettre à jour les pcs, écrire...
pic de 14h30 effacé
wait and see
pic de 14h30 effacé
wait and see
Réussir sa vie, par,rapport à quoi , A qui?
Je connait des gens passifs, content de leur vie , se contentant de peu...
Etre trop actif peut être aussi , une forme de mal Etre
Attention c est mon cas, je cumule tout un tas d'activité ,
Le seul moment où je végète, c'est quand je trade....
Je connait des gens passifs, content de leur vie , se contentant de peu...
Etre trop actif peut être aussi , une forme de mal Etre
Attention c est mon cas, je cumule tout un tas d'activité ,
Le seul moment où je végète, c'est quand je trade....
Brucy ,je connaissais pas cette maximumme , le fruit de l'expérience sans doute
Mais bon je ne suis ni old ni bold (en trading)
Mais bon je ne suis ni old ni bold (en trading)
Bonjour
Cest parti pour un cours de botanique soporifique (ca rime)
j'allais valider ma souscription au telephone forfait red 20go appels illimites
1euro a payer pour la sim =
Paiement refuse
Ahhahahaa
Visa electron non pris en charge
#VDM
Cest parti pour un cours de botanique soporifique (ca rime)
j'allais valider ma souscription au telephone forfait red 20go appels illimites
1euro a payer pour la sim =
Paiement refuse
Ahhahahaa
Visa electron non pris en charge
#VDM
Ptdr Chad , tu es le seul trader que je connaisse qui à une visa électron ; mon pauvre je me moque, c'est pas gentil, mais depuis l'histoire du frigo où tu as , tel dieu recrée la vie je te lis avec bienveillance
Matthieu > merci
Matthieu > merci
Mdr Burzum je ne suis pas trader et l'electron c'est un choix et j'y reste
Bon bilan de la matinée en scalping pur et dur + 190 points, j'avais mis un ordre 10 450 > 10 460 qui a été servi par la Bougie de 14h30 , mdr.
En long = Taille Vendre 10 Contrat(s)
Gain/Perte €11475.00
Moralité ,malgré les moins values latente , quand vous êtes persuadé de votre setup, maintenez le contre vent et marré
En long = Taille Vendre 10 Contrat(s)
Gain/Perte €11475.00
Moralité ,malgré les moins values latente , quand vous êtes persuadé de votre setup, maintenez le contre vent et marré
Ah bah t'aurai pu acheter des milliers de sim sfr bravoooo
Chad > maintenant les cartes dites standard Carte bleu ou mastercard peuvent être à contrôle de solde ce qui empêche le blocage des paiements internet tout en gardant l'avantage de l'électron en cas de dépassement de découvert
j'étais à moins 16Ke ce weekend Chad , gloups
Merci je ne savais pas mais c'est la premiere fois que j'ai un souci de ce genreBurzum a écrit :Chad > maintenant les cartes dites standard Carte bleu ou mastercard peuvent être à contrôle de solde ce qui empêche le blocage des paiements internet tout en gardant l'avantage de l'électron en cas de dépassement de découvert
Le seul souci connu c'est les paiements tgv et les autoroutes (que je ne prends plus)
Burrrrrrzum, tu as un coeur solide ! Pas besoin de faire le test de l'effort !!