Je vois large je sais
Certes quand je le regarde le Dow parait faible, mais deux résultats de calculs différents m'indiquent un retour à 200, je le tenterai pas c'est sûr mais je suis curieux de voir ça
J'ai tenté léger le DAX je vois une vingtaine de points de rebonds
Mais c'est vraiment spécial, je trade rarement cette config je tiens à le souligner !
J'y crois sinon je le ferais pas, mais bon la FED approche si ça commence à s'agiter un peu différemment ça me dérange pas c'est le jeu.
Jeudi ça sera excellent pour mon style de trading je pense.
J'ai tenté léger le DAX je vois une vingtaine de points de rebonds
Mais c'est vraiment spécial, je trade rarement cette config je tiens à le souligner !
J'y crois sinon je le ferais pas, mais bon la FED approche si ça commence à s'agiter un peu différemment ça me dérange pas c'est le jeu.
Jeudi ça sera excellent pour mon style de trading je pense.
et ç amonte doucemùent vers 10400
et ça monte doucement vers 10400
Du coup je ne sais plus si vous parlez du cash ou du Futures quand je vous lis Benoist et Burzum
Je suis sur cfd à risque limité donc un mélange de plusieurs futures
sorry futures je préciserai maintenant
Vous allez voir que ceux qui sont sur Futures vont parler du prix cash pour s'aligner et ceux du cash vont parler du prix Futures pour s'aligner aussi
Bon ça bouge toujours pas.
Ben au dessus de 400 sur le cash, y'avait pas grand chose pour faire un joli petit up qui aurait pour le coup atteint les 400 sur le Futures, puis ça s'est dégonflé... C'est pas passé loin, les plus serrés ont pu se sauver
On a des différences qu'en début d'échéance
Pour simplifier on me comprendra mieux en disant "je vise x nombre de points vers le haut"
Moi c'est facile c'est x -1 ou x +1
Le temps de l'écrire que l'ordre est déjà clôturé toi Benoist , je vois en ce moment quand je me positionne soit je sors vite en pertes si ça se passe pas comme les schémas que je connais, sinon tant que je suis en gain et que ma cible est pas atteinte je ne sors pas, parfois quand un truc inahbituel m'alerte que le doute est là je sors mais c'est hyper rare
Le dow va le faire les 200? Sans le Dax mon marché qui va pas le faire?
Le DAX il la joue curieuse la situation, si il fait rien pendant que le Dow tape les 192 puis les 200 je vois pas comment il va trouver la ressource, sauf si le Dow up fort en fin de séance mais ça, ça serait juste :
ici c le Dax mais j'ai pas trouvé le DJ ? et c'est la fin de journée
21h08m20s A à 18168.2
çà veut pas partir, presque 3min que çà hésite je le sens mal, je veux pas me faire coller à la baisse, alors
21h11m03s V à 18167.4
21h14 DJ à 18182 et j'y suis plus
21h08m20s A à 18168.2
çà veut pas partir, presque 3min que çà hésite je le sens mal, je veux pas me faire coller à la baisse, alors
21h11m03s V à 18167.4
21h14 DJ à 18182 et j'y suis plus
Nanard, cette file est, très souvent, Dax la journée et DJ à partir de 17h30