Car depuis ce matin est l'installation de Mac OS sierra, prt, "beugaille "
Benoist , effectivement le niveau n'est pas le même
Salut Laurent,laurentC a écrit :Salut à tous.
Bon, si vous lisez mon profil, vous verrez que je trade l'action société générale en passant des gros ordres mais aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de scalper le DAX et/ou le CAC pour voir comment je m'en sors. J'ai donc déposé 1000 € chez IG et je me lance. (peut être pas une bonne idée avec une journée comme aujourd'hui !)
Mon 1er objectif est de gagner 10 € soit 1%.
J'ai peur...
Je n'aurais pas dit ça -..- a écrit :Nanard, raisonne en %, tu ne t'en sortiras pas sinon avec des calculs en €.
Salut benoit , je voulais te poser une petite question si tu me le permet depuis la grisaille du ciel belge LOL..Benoist a écrit :aucun souci falex prt futures et prt cfds à risque limité (j'utilise les 2 graphiques et passation d'ordres)
ok merciBenoist a écrit :manuel à 98%
C'est un peu là mon souci, pour ne pas prendre trop de levier, je ne traite qu'un seul contrat mini dax à 1€ du coup quand je suis en gain je peux pas préserver une partie, soit je sors soit je reste.seba264 a écrit : Swing à raison, , essayes de faire évoluer ton k en %, , c'est une très bonne approche, mais n'oublies pas les règles de bases, on protège le K, et quand on est en gain, on en préserve une partie afin d'avoir une journée '' verte '' en fin de session.