Retour pour le pétrole,A 16h30
Bon allez,direction la salle de sport, cest le bon moment ...
benoist> merci pour ce partage, j'apprécie beaucoup ce vécu non romancer comme à la TV
Nanard > tu peux sortir 0.10 0.20 de ta position il suffit de le taper sur le ticket (fais de la démo... cela sert à cela maitriser la plate forme)
j'ai enseigné quelques temps quand meme à des maitrises j'adorai
Après quand on m'a reproché d'avoir une pensée personnelle, j'ai senti que c'était le début de la fin
Après quand on m'a reproché d'avoir une pensée personnelle, j'ai senti que c'était le début de la fin
non Benoist, sur les mini dax à 1€, c'est un contrat minimum
Au passage, pourquoi certains ne veulent pas trader aujourd'hui ?
La FED c'est en fin de journée, d'ici là quel est le gros risque à trader du moment qu'on coupe tout avant fixing ?
Bon perso j'essaie plutôt de shorter pour plutôt jouer des prises de bénef en fin de séance ?
Au passage, pourquoi certains ne veulent pas trader aujourd'hui ?
La FED c'est en fin de journée, d'ici là quel est le gros risque à trader du moment qu'on coupe tout avant fixing ?
Bon perso j'essaie plutôt de shorter pour plutôt jouer des prises de bénef en fin de séance ?
si nanard écoute ce qu'on te dit tu peux fermer partiellement :roll:
petite histoire :
Je trade au clavier avec la L3
mon chat s'installe sur le bureau pendant que je suveille une position en short pour BOde PivM
Et d'un coup je vois 10 positions short qui s'ouvrent.
Le temps de comprendre que c'est lez chat qui appuie sur les flèches ....
j'en coupe la moitié en perte et décide de garder le reste car mes signaux sont toujours bon et la perte acceptable avec SL à 10pts.
Résultat final +20 pts.
Moralité : mon chat trade mieux que moi
blague à part il va falloir que je fasse gaffe :musique:
Je trade au clavier avec la L3
mon chat s'installe sur le bureau pendant que je suveille une position en short pour BOde PivM
Et d'un coup je vois 10 positions short qui s'ouvrent.
Le temps de comprendre que c'est lez chat qui appuie sur les flèches ....
j'en coupe la moitié en perte et décide de garder le reste car mes signaux sont toujours bon et la perte acceptable avec SL à 10pts.
Résultat final +20 pts.
Moralité : mon chat trade mieux que moi
blague à part il va falloir que je fasse gaffe :musique:
Bon allez direction footing au parc Borely ,il fait un soleil magnifique et rester assis sans rien faire je peux pas
Je reviens en sueur dans une heure!
Je reviens en sueur dans une heure!
Nanard, je ne sais pas si tu as lu le manuel de débutant, voici le liens ça résume assez bien ce qu'il faut faire.
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html
Pero, si je peux te donner un conseil ,reste en mini '' 1€ le point '', pendant des mois, i faut que tu fasses ton expérience.
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html
Pero, si je peux te donner un conseil ,reste en mini '' 1€ le point '', pendant des mois, i faut que tu fasses ton expérience.
Nanard : Tu peux ouvrir à un contrat mini oui par contre tu peux fermer partiellement ta position via ton ticket ...
trader libre > vend ton chat, bon trader comme il est, tu te feras des tunes
Nanard
Benoist à raison, tu n'as pas compris, tu prends une position avec un mini lot (c'est le minimum pour prendre position, ensuite tu peux sortir une partie de ta position, tu tapes par exemple 0.1 pts dans ton ticket pour avoir une position restante de 0.9pts.
Benoist à raison, tu n'as pas compris, tu prends une position avec un mini lot (c'est le minimum pour prendre position, ensuite tu peux sortir une partie de ta position, tu tapes par exemple 0.1 pts dans ton ticket pour avoir une position restante de 0.9pts.
pourquoi Nanard > plus on va s'approcher de l'heure fatidique , il peut avoir des rumeurs, des gros qui dégazent , suite aux rumeurs etc, etc.
Ces journées sont alimentées par des comportements émotionnels et moins par l' analyse technique , ce qui fait qu'elles sont très dangereuses
Ces journées sont alimentées par des comportements émotionnels et moins par l' analyse technique , ce qui fait qu'elles sont très dangereuses
salut nanard.
J'ai versé 1000€ pour essayer de trader les cfd à risque limité. C'est juste pour tester, pas pour en vivre. Je suis incapable de tester en démo. Je n'ai aucune sensation et je ne jouerais pas comme en réel.
Si j'arrive à maintenir un objectif de 1% par jour pendant 1 an, je serai super content et on verra ensuite si j'augmente les mises.
J'ai versé 1000€ pour essayer de trader les cfd à risque limité. C'est juste pour tester, pas pour en vivre. Je suis incapable de tester en démo. Je n'ai aucune sensation et je ne jouerais pas comme en réel.
Si j'arrive à maintenir un objectif de 1% par jour pendant 1 an, je serai super content et on verra ensuite si j'augmente les mises.
ah ok dac, j'essayais d'ouvrir une position à 0.5 contrat çà me disait non;
ok donc position ouverte on peut fermer en dixièmes, merci
ok donc position ouverte on peut fermer en dixièmes, merci
heu je voulais juste dire un grands merci a benoit pour ce forum ainsi qu'au reste du forum, c' est vraiment une grande chances de pouvoir avoir cet outils de partage ect...
Je ne voulais pas donner l'impression de l'inciter à davantage, :roll: je suis d'accord, appliquer systématiquement son trading fiable est long mais c'est l'activité qui l'exige, il faut rester patient (si on veut durer en trading).seba264 a écrit :si je peux te donner un conseil ,reste en mini '' 1€ le point '', pendant des mois, il faut que tu fasses ton expérience.
j'ai les 2 graphes à coté, j'ai l'impression que le Dax est aux ordres du nasdaq ce matin :/
Pierre-trading
comme je ne vis pas encore du trading, je vais vous laissez et vous souhaites une bonne journée.
Pour moi c'est boulot jusqu'à 20h, bon appétit à tous.
A ce soir surement
Pour moi c'est boulot jusqu'à 20h, bon appétit à tous.
A ce soir surement