Récolte du matin, il ne se passe plus rien :roll:
Je voulais shorter aussi avec r1h, pivM, 10500, dommage pas osé
j'ai decide pas de contre-tendance ajd
y aura sans doute 100 occas de positions ajd pour prendre qques pts
j'ai decide pas de contre-tendance ajd
y aura sans doute 100 occas de positions ajd pour prendre qques pts
Bonjour a tous....
bon une petite journée calme aujourd'hui
Bonne récolte Burzum, çà te fait déjà pas mal de blé pour démarrer la journée
Ben merci la BOJ
Aujourd'hui jusqu'à lundi ça va être le boxon, j'adore ça
Aujourd'hui jusqu'à lundi ça va être le boxon, j'adore ça
Bonjour à tous.
Merci David pour cette jolie ouverture.
On prépare les cahuètes pour regarder le spectacle ce soir ...
Merci David pour cette jolie ouverture.
On prépare les cahuètes pour regarder le spectacle ce soir ...
BJ la file, éventuellement pre4ndre aussi en considération un comblement du gap baissier cash du 12 sept. à 10539 !
Oui Lusoch pour mieux replonger vers 10 114 ensuite
si j'étais Janet Yellen et que je voulais prendre ma retraite avec des millions de $$$ en poche :
1) je shorte aujourd'hui en fort levier
2) Dans mon discours je démissionne disant que la situation n'est plus contrôlable, que la FED n'a plus aucune solution pérenne et navigue au hasard et que par déontologie, je préfère démissionner. Et je termine pas : "Good Luck" avec les lèvres pincées
2) Dans mon discours je démissionne disant que la situation n'est plus contrôlable, que la FED n'a plus aucune solution pérenne et navigue au hasard et que par déontologie, je préfère démissionner. Et je termine pas : "Good Luck" avec les lèvres pincées
Et demain la SEC vient la chercher à l'aube ?
Bon bah d'accord les amis, je vais plus rien faire. Je viens de m'attacher les doigts et j'ai du mal à écrire ce message.
Un grand merci quand même pour vos messages, j'ai l'impression d'avoir des grands frères et soeurs qui me surveillent.
j'ai quand même pris 3€ nananère mais promis j'arrête.
Un grand merci quand même pour vos messages, j'ai l'impression d'avoir des grands frères et soeurs qui me surveillent.
j'ai quand même pris 3€ nananère mais promis j'arrête.
Benoist > Et ensuite comme Paulson , une fois qu'il avait démissionné du Trésor US , fait couler la Lehmann,tu crées ton Hedge Fund
laurent je viens de lire ta présentation. Depuis que tu scalpes la SG tu sembles avoir de bons résultats. Pourquoi t'orienter vers le DAX ?
Spoiler:
Hello a tous
Faite attention aujourd'hui à ne pas vous faire happer par des faux mouvements haussiers.
j'ai la vague impression que cette journée ressemble au 23/06 , on monte, tout le monde est confiant et le 24 = - 1000 points
j'ai la vague impression que cette journée ressemble au 23/06 , on monte, tout le monde est confiant et le 24 = - 1000 points
Benoist a écrit :si j'étais Janet Yellen et que je voulais prendre ma retraite avec des millions de $$$ en poche :
Puisqu'elle sait ce qu'elle va dire et qu'elle sait donc de quel coté ça va partir, j'ai du mal à imaginer la force mentale qu'il faut pour ne pas se servir de cette information, pas directement évidemment, mais via un ami, une société ou que sais-je.
Dans notre monde de argent ou tous les financiers cherchent les coups surs, c'est difficile d'imaginer que la personne qui possède l'info absolue ne s'en serve pas à des fins d'enrichissement personnel.
Ker
tu crois vraiment pour la SEC ? les hedges funds sont anonymes aux Bahamas et la SEC pas réputé pour être la plus efficace. C'est le FBI qui serait sur le coup, crime fédéral et là ça ne rigole pas.Sylvain P. a écrit :Et demain la SEC vient la chercher à l'aube ?
Oui, mais elle perdrait de sa superbe.(bien qu'elle ne soit pas superbe. =)
Sur ce, je vous laisse travailler au lieu de dire des bétises.
Bonne journée à tous.
Sur ce, je vous laisse travailler au lieu de dire des bétises.
Bonne journée à tous.