En tout cas je vois ce que je prévoyais la séance est au rendez-vous.
lol... il y a des esprits plus rapides que d'autres... la chance aussi.. le profil de trader ou pas... etc..
etc...
etc...
M'en fou des cfd à risque limité , en 2017! Je passe sur,Futures,
Oui cest,exactement,Ca scalpatrice, on est tous différend
Difficile,de donner une potion Magique
BENOIT,est tombée dedans ...
Difficile,de donner une potion Magique
BENOIT,est tombée dedans ...
Scalpatrice, je peux pas vraiment te donner de durée, car je bossais avant en parallèle , de plus le marché change régulièrement de rythme, tu as des périodes où tu seras le lire plus facilement que d'autres.
Ca dépend de beaucoup de facteur, enfin de compte.
Par exemple j'ai toujours été branché macro et micro économie, géopolitique etc, ce qui m' a aidé grandement quand j'ai commencé à trader véritablement , ça m' a peut être fait gagner 1 mois ou 1 an
Ca dépend de beaucoup de facteur, enfin de compte.
Par exemple j'ai toujours été branché macro et micro économie, géopolitique etc, ce qui m' a aidé grandement quand j'ai commencé à trader véritablement , ça m' a peut être fait gagner 1 mois ou 1 an
Benoist il est tombé dedans dans les deux sens du terme, il a quand même vu le fond de la marmite il y a dix ans, lors de la crise de 2008 !
Son grand atout (tatoo ?) c'est d'avoir su rebondir!
Il m'étonne à chaque fois, Benoist (étonnez-moi, Benoist )
Chaque jour est un jour neuf pour lui, l’échec glisse sur lui comme l'eau sur les plumes d'un canard... j'admire cette aptitude à la résilience !
Son grand atout (tatoo ?) c'est d'avoir su rebondir!
Il m'étonne à chaque fois, Benoist (étonnez-moi, Benoist )
Chaque jour est un jour neuf pour lui, l’échec glisse sur lui comme l'eau sur les plumes d'un canard... j'admire cette aptitude à la résilience !
T'es ds quelle tranche d'age scalptrice ? plutot 25 - 35 ou 35 -45 ?
Merci. Idem sur (spam) .Burzum a écrit :Benoist à force est devenu comme les marchés US, résilient
Spread DAX = 1
ouaip, résilient et pas faire son calimero
Kesako (spam)?
J'ai compté en allant à "présentation des membres" (hahaha) : 3 ans pour Surfeur, peut être une dizaine d'années pour toi Burzum mais en travaillant, allez ça fait une moyenne de 5 ans.
C'est ce qu'il faut compter je crois pour devenir un bon professionnel (dans n'importe quel type de profession, et en moyenne pour des gens bosseurs et consciencieux, qui ont le profil de leur poste et qui aiment ce qu'ils font)
C'est ce qu'il faut compter je crois pour devenir un bon professionnel (dans n'importe quel type de profession, et en moyenne pour des gens bosseurs et consciencieux, qui ont le profil de leur poste et qui aiment ce qu'ils font)
Voyons voir si le DAX accepte la baisse demandé
j'utilise le renko pour trader le dax30 . Quelqu'un est adepte?
70 000 euros de moins value pour le moment
en mode serrage de fesses , mais il faut passer par là
Pas vendu, pas perdu !
en mode serrage de fesses , mais il faut passer par là
Pas vendu, pas perdu !
-70 000 ouf
J'ai pensé à toi en remontant la File Wild, l'enjeu est important effectivement, c'est du up ça y va à la pelle
Oui Scalpatrice, je suis heureux tout les matins quand j'allume mes ordis,,et je me.dit que jai,de la chance
Aprés c'est trés difficile de compter Scalpatice tu vas pas vers le trading comme quand tu trouves un job.
Quand tu vas vers le trading, c'est que tu aimes ça ,c'est une passion, surtout quand tu vis en France, c'est pas dans notre culture.
Ah Oui Wild tu étais en short à 10 525-40 un truc comme ça ce matin ??
Quand tu vas vers le trading, c'est que tu aimes ça ,c'est une passion, surtout quand tu vis en France, c'est pas dans notre culture.
Ah Oui Wild tu étais en short à 10 525-40 un truc comme ça ce matin ??