Salut Sobear. Je te remercie, sa m'a fait plaisir, et vu que j'apprécie le forum, c'est une manière de participer. Par contre faut avoir des idées pour les ouverturessobear a écrit : Alors David c'est pas la galère de faire les ouvertures, pour une première semaine chapeau et merci.
Bonne continuation puisque tu enchaînes aussi la semaine prochaine.
Hawai = réglementation US , pour y être aller 1 mois tu peux trader les futures , le sul truc que tu ne peux pas faire c'est boire de l' alcool sur la plage et encore moins fumer
Swing merci
Rater le up aussi pas vu arrivé
Quand je parle de me plaire c'est le prix de l"immobilier, le soleil etc mais come je suis feignant et casanier... je vais surement pas bouger
Quand je parle de me plaire c'est le prix de l"immobilier, le soleil etc mais come je suis feignant et casanier... je vais surement pas bouger
C'est bien David cela a été ta semaine lutte contre Heizeimer
Te connaissant tu finira à Tours
Super,ville en France Bordeaux , climat atlantique , ville propre, meilleures ville ,en France pour moi...
Mais,bon pas exotique
Mais,bon pas exotique
non pas dans une grande ville, je vais m'acheter une petite barraque isolée en campagne sans aucun voisin à l'horizon pour y finir mes jours peinards. Il y a des coins sympas en Dordogne, Bretagne, Normandie etc Je veux devenir ermiste, j'ai toujours été tenté par l'érémitisme. C'est un projet qui se murit et se prépare en avance.
Nantes est pas mal , non plus
En Bretagne sur , il tarrivera rien
Je me voit plus finir mes vieux jours tel mon Maitre Hemingway , fumer le cigare et pêcher l'espadon...dans une petite île des Caraibes
Ah oui et du bon whisky bien sur
hémingway fini pas comme lui non plus
nantes c'est pas la Bretagne on en a pas voulu , dans le rapprochement des régions , trop endettés
nantes c'est pas la Bretagne on en a pas voulu , dans le rapprochement des régions , trop endettés
il s'est fait bouffé par une baleine ?
Benoist : je comprends mieux merci ; vidéo bienvenue ; on peut avoir un poster d'ile tropicale en mur de fond stoplé ?
KiNeDemandeRienNaRien
KiNeDemandeRienNaRien
Vous saviez qu'il etait traquer par le FBI, et qu'il aurait etait pousser aux suicides...
Une bonne série à faire du style narco
Une bonne série à faire du style narco
bah il trainait en pleine guerre froide à Cuba ça ne m'étonne pas
Oui mais,quelle,vie
Bon il avait un peu de talent aussi
je voudrais pas faire le rabat joie mais nous nous sommes juste bon à regarder des graphes et encore
je voudrais pas faire le rabat joie mais nous nous sommes juste bon à regarder des graphes et encore