Ca doit etre marrant la session live de trading
J'allais poser la question pour vendredi...
Beni : Il faudra l'autorisation de Benoist pour cela, faire de la pub ou mettre des liens vers un produit commercial est contraire à la charte du forum.
Ils ont des manières intéressantes de suivre les carnets d'ordres, et des graphiques qui extraient de l'information utile sur les marchés, et une tentative de classifier automatiquement ce que font les petits, les moyens et les gros dans les marchés. Sur ce dernier point on peut faire mieux (je fais ce genre de truc depuis 20 ans) mais cela mérite d'être signalé car je ne l'avais jamais vu dans un logiciel grand public.
Ils ont des manières intéressantes de suivre les carnets d'ordres, et des graphiques qui extraient de l'information utile sur les marchés, et une tentative de classifier automatiquement ce que font les petits, les moyens et les gros dans les marchés. Sur ce dernier point on peut faire mieux (je fais ce genre de truc depuis 20 ans) mais cela mérite d'être signalé car je ne l'avais jamais vu dans un logiciel grand public.
Ok je comprends
Oui, c'est très intéressant. En particulier de voir la confrontation entre traders sur carnet d'ordre et sur graphiques, ou avec l'aide de trading automatique comme l'a fait le gagnant, et de voir quels indicateurs ils utilisent, etc.
C'est me Millecamps (Diamond) qui a gagné, Jean-Louis C_ussac étant un proche second. Donc une finale franco-française. Cocoricoooo !!!!
C'est me Millecamps (Diamond) qui a gagné, Jean-Louis C_ussac étant un proche second. Donc une finale franco-française. Cocoricoooo !!!!
Yes Bernardino cool !
Ahh ils nous repassent la rocade de Rennes a 90 aperoooo ! Le 70 km/h nous a bien souler un an quand meme !
Et hop encore 50 panneaux a 300e piece a changer
Ahh ils nous repassent la rocade de Rennes a 90 aperoooo ! Le 70 km/h nous a bien souler un an quand meme !
Et hop encore 50 panneaux a 300e piece a changer
Bernardino, je t'ai cherché tout l'aprèm !! J'ai même demandé à un homme barbu ( mais sans sandales) si c'etait toi et il m'a regardé d'un air ahuri !!
Ah non pardon 110 panneaux pour 49k
J'ai juste croisé Nicolas Cheron avec qui j'ai discuté un peu. J'ai également vu le footballeur Emmanuel petit pour ceux que ca intéresse
John : Il n'y avait que deux traders aux pieds nus (ok, ok, en sandales...) (mais je trouve que Trader aux pieds nus, cela en jette) et j'étais comme indiqué dans la salle à chaque session de trading live.
Note : je crois que le CDS de deutschebank va faire un breakout
Le soft dont tu parles ne serait-il pas composé de 4 lettres dont la première est un A etbeni a écrit :Bonjour tout le monde,
Tu pourrais nous en dire plus ?Bernardino a écrit :un logiciel de bourse innovant à bien des égards
la dernière un S ?
Non, perdu. Indice : Ils avaient un stand au salon...
Brucy : Quand qu'elle en dise publiquement, et ce pour des raisons évidentes liées à la législation européenne sur les aides aux entreprises, et à la mise en place de la supervision bancaire européenne, n'aie aucun doute sur le fait qu'Angela défendra mordicus deutsche bank ainsi d'ailleurs que les petites banques régionales, particulièrement en Bavière, dont pas mal sont en difficulté.
La mise en place de la supervision bancaire européenne a à l'époque pris au moins un an de retard parce que Angela était vent debout contre tout ce qui risquerait de mettre en danger les pré-cités.
La mise en place de la supervision bancaire européenne a à l'époque pris au moins un an de retard parce que Angela était vent debout contre tout ce qui risquerait de mettre en danger les pré-cités.
bon je file aller manger, bon appétit retour vers 15h30 sauf si la sieste se prolonge
bernardino tu peux donner le nom mais pas d'url en dure tu n'es pas un commercial donc cela n'a rien à avoir avec les gers qui viennent faire leur pub sur le forum et spammer
bernardino tu peux donner le nom mais pas d'url en dure tu n'es pas un commercial donc cela n'a rien à avoir avec les gers qui viennent faire leur pub sur le forum et spammer
Ok, merci Benoist.
Il s'agit donc de Order Flow Trading. Leur site web est en ".net". Aucun rapport avec le même nom suivi de Academy.
Il s'agit donc de Order Flow Trading. Leur site web est en ".net". Aucun rapport avec le même nom suivi de Academy.
En fait, contrairement à ce que j'indiquais plus haut, oui ils utilisent apparemment la raison sociale Order Flow Trading, mais utilisent aussi ATAS sur leur site web.zebulon63 a écrit :Le soft dont tu parles ne serait-il pas composé de 4 lettres dont la première est un A et la dernière un S ?
Puisque tu me dis en être un utilisateur, peut-être peux-tu nous indiquer ce que tu en pense, au delà de ce que l'on peut voir sur une démo dans un salon.
Je viens de faire un tour sur leur site: j'avoue que je n'ai pas encore les compétences pour comprendre tous leurs graphiques!
Je vais continuer encore quelques temps avec prt+TS en discrétionnaire, c'est plus simple! lol
Je vais continuer encore quelques temps avec prt+TS en discrétionnaire, c'est plus simple! lol
bon ça devient intéressant là on s'approche du plus bas du jour
voilà plus qu'à attendre, plus bas du jour
J'attendais 21 pour acheter la réintégration des 25. Pas servi, tant pis.