Quand je vends un trade long c'est pas parce qu'il y a plus de proba que ça baisse, c'est parce que j'estime que dans ma stratégie ça ne correspond plus aux probas assez haute pour moi
Au passage, lors de la finale de trading vendredi, le gagnant a vu sa machine cesser de fonctionner (sous windows) puis quand il a rebooté, windows a décidé de charger une mise à jour, ce qui a pris 10 mn. Le gars a eu la chance, alors qu'il était en scalp et allait fermer sa position, de voir sa position devenue entremps fortement gagnante, ce qui ne se serait pas produit sans l'incident.
A quoi tiennent les choses...
Sur ce je vous laisse, soirée restaurant Thai ce soir à Belleville...
A quoi tiennent les choses...
Sur ce je vous laisse, soirée restaurant Thai ce soir à Belleville...
mdr bernardino , oui comme quoi cela dépend de peu de chose, parfois...
Bon appétit
Bon appétit
Burzum > il me reste un ou deux sabres lasers en stock, mais la pile atomique est presque morte
courage Swing, j'ai bien reçu ton mp je vais te répondre ce soir
courage Swing, j'ai bien reçu ton mp je vais te répondre ce soir
belle soirée, mode surveillance on est sur 10400...
Bon j'ai mis des alertes, en fonction, je repasserai, autrement, je vous souhaite une bonne soirée
Good luck swing
je vois swing que tu as autant d'estime pour toi que j'en ai pour moi. Il va falloir qu'on se sorte de ça mon ami.
Je ne suis pas convaincu que les meilleurs traders soient les plus self confident...
Dans ce cas je te rejoins swing. C'est vrai que , pour ma part et en ce qsui me concerne, je confonds tres souvent la confiance avec l'arrogance...ca me vient de mon père.
Et en attendant Le dax danse sur la corde des 400
Bonsoir
C est profond ce soir, j adhere a ta vision de la confiance en soit swing
Merci pour le 388 Benoist je n avais rien avant 367/70.
C est profond ce soir, j adhere a ta vision de la confiance en soit swing
Merci pour le 388 Benoist je n avais rien avant 367/70.
- a écrit : confiance en soi c'est se convaincre que ce qu'on a déjà prouvé nous appartient vraiment et constitue la fondation saine sur laquelle on peut construire quelque chose qui peut durer.
short 10 386 > 10350 , je reste contrarient par rapport à vos stratégies , spéciale dédicace à : me, Pierre et à John
Pour ce soir Burzum ?
Bonsoir à tous. retour aux affaires après une petite pause due à de mauvaises perfs sur le dax. cela fait du bien de philosopher un peu...
Un peu de chance aujourd'hui (mais il en faut ). un peu d'emballement en prenant 2 lots en fin de journée alors que je devais me limiter à un. pas de drame mais il faut que j'apprenne à me limiter en taille.
Bonne soirée.
Un peu de chance aujourd'hui (mais il en faut ). un peu d'emballement en prenant 2 lots en fin de journée alors que je devais me limiter à un. pas de drame mais il faut que j'apprenne à me limiter en taille.
Bonne soirée.
Bonsoir à tous,
La journée était excellente jusqu'à 10450, là suis un peu pris avec une position longue en directionnel je vais garder au moins jusqu' à la clotûre car la baisse me parait un peu excessive j'ai envie de garder pour demain mais il y a le risque des 10350 (qui pourrait intéresser Burzum ).
Du coup si l'on ne réintègre pas rapidement les 10400 je pense que je vais couvrir 50 % de la position en attendant les 10350
La journée était excellente jusqu'à 10450, là suis un peu pris avec une position longue en directionnel je vais garder au moins jusqu' à la clotûre car la baisse me parait un peu excessive j'ai envie de garder pour demain mais il y a le risque des 10350 (qui pourrait intéresser Burzum ).
Du coup si l'on ne réintègre pas rapidement les 10400 je pense que je vais couvrir 50 % de la position en attendant les 10350
Je verrais bien dans 1h00 , 1h30 John.
Si rebond US, je sors, si non je garde.
Jazzy
Si rebond US, je sors, si non je garde.
Jazzy