Et ce qu'on dépenser dans l'armée , BENOIT t'imagines pas....
Les Français changent plus souvent de smartphone que de brosse à dentBenoist a écrit :Les français ont ruiné la France pour moi les politiques ne font que suivre les désirs de la masse, il faut arrêter de se déresponsabiliser Il n'y a qu'à voir les gâchis de médicamantes gratuits, chaque français a un stock chez lui de quoi soigner un village africain :roll:
Les soins dentaires remboursés => les français sont ceux qui achètent le moins de dentifrice et de brosses à dent en Europe. 4 fois moins qu'un Allemand de mémoire :roll: Et oui buccalement les français sont des horreurs, on vend 15 millions de brosses à dents par an une population > à 65 millions d'habitants. Soit les français changent de brosse à dents tous les 4 ans, soit une bonne partie des français n'en a même pas...
On ne peut pas oublier nos vieilles racines , non pas de Vércingétorix mais de gueux bien moyenageux .
Et la politique , c'est pareil, noblesse d'état, parfois décadente, parfois incompétent, voire les deux.
On est pas encore sorti de ce bon vieux tiers états
@Surfeur
Le niveau d'études ne se reflète pas dans l'orthographe.
Moi Bac +6 un tanche en orthographe
Ma mère bac -4, elle est incollable
Le niveau d'études ne se reflète pas dans l'orthographe.
Moi Bac +6 un tanche en orthographe
Ma mère bac -4, elle est incollable
bon je boucle 30 points a peu pres pour cette matinee
Rien d'exceptionnel , j'ai raconte ma vie a presque chaque trade que j'ai fait ..
ma principale victoire est d'avoir anticipe le fait qu;on allais ranger comme des cochons sur toute la session europeene.
Partant de la , ben acheter bas et vendre plus haut , les us etant eux meme decide a grimper apres le debat presidentiel..
Rien d'exceptionnel , j'ai raconte ma vie a presque chaque trade que j'ai fait ..
ma principale victoire est d'avoir anticipe le fait qu;on allais ranger comme des cochons sur toute la session europeene.
Partant de la , ben acheter bas et vendre plus haut , les us etant eux meme decide a grimper apres le debat presidentiel..
Ça n'a malheureusement pas changéBenoist a écrit : [...]on devait s'acheter notre papier pour les photocopieuses, on était rationné.
Surfeur je suis entrain de monter ma boite aussi à 25ans j’espère réussir aussi bien que toi
mais mais quel rebond ? ça cherche le bas et à combler le gap pour l'instant ...
On va l'avoir cette S1....
sauf burzum qu'on est en démocratie donc on est responsable de nos choix. Sous l'ancien régime on pouvait Crier, le roi est nul etc mais on choisit nos élus donc s'ils sont nuls c'est que collectivement on est nuls aussi
tu vas voir Falex cet après midi là je cherche juste à acheter le point bas de la matinée
vite une corde à nœud coulant :musique:
---
pas de souci, je suivrais la hausse si ça monte et la baisse si ça descend ...
---
pas de souci, je suivrais la hausse si ça monte et la baisse si ça descend ...
Bon, c'est pas le trou mais le temps pax
Je vous avais promis les 380 ils arrivent
Je vous rendrais visite pendant le temps de séchage de ma peinture pour ma barrière (surtout qu'avec le temps nuageux d'aujourd'hui)
A plus
Je vous avais promis les 380 ils arrivent
Je vous rendrais visite pendant le temps de séchage de ma peinture pour ma barrière (surtout qu'avec le temps nuageux d'aujourd'hui)
A plus
"On est pas encore sorti de ce bon vieux tiers états"
Tellement d'accord avec toi Burzum. Ne jamais oublier que la france est une monarchie republicaine. Meme si aujourd'hui elle essaie de se donner un visage de start up nation ca me fait rigoler. Pour l'avoir vécu de très près je peux affirmer que tout cela n'est que de la comm
Tellement d'accord avec toi Burzum. Ne jamais oublier que la france est une monarchie republicaine. Meme si aujourd'hui elle essaie de se donner un visage de start up nation ca me fait rigoler. Pour l'avoir vécu de très près je peux affirmer que tout cela n'est que de la comm
au vu des candidats je ne sais pas si on peut bien appeler ça un choix....
Benoist a raison la nullité des politiques reflète la nullité collective c'est indéniable
Allez petites citations de notre ami Georges Freche. 95% des gens qui votent pour moi,sont des imbéciles...
Un grand homme ...
Un grand homme ...
Hello les Andliliens, voici les points pivots
bon comme hier j'ai fini ma journée à 9h30, je plie bagage, je mets des alertes
Soyez prudents je repasserai cet après midi pour les US si j'ai un day trading en cours ouvert ce matin, sinon à demain ou à lundi prochain, je ne sais pas, la semaine est faite, je vais peut-être profiter de la vie
Soyez prudents je repasserai cet après midi pour les US si j'ai un day trading en cours ouvert ce matin, sinon à demain ou à lundi prochain, je ne sais pas, la semaine est faite, je vais peut-être profiter de la vie
Mes chers compatriotes. Ici a l'elysee , la vie est incroyablement dure dans nos locaux depuis la revolution.
...Et on pense tres fort a vous. D'ailleur oubliez pas vos impots , on dois changer les ampoules la semaine prochaine , et on sous traite avec un ami du ministere de la culture , alors vous comprennez..
Spoiler:
Sylvain ds les petits partis il y'a des gens bien...mais comme d'habitude le jeu politique ne leur permet pas d'exister