Son ammende = à sa capitalisation boursiére et les actionnaires ne veulent pas remettre au pot .
70% des produits dérivés mondiaux en gestion
Son ammende = à sa capitalisation boursiére et les actionnaires ne veulent pas remettre au pot .
Mon mois qui était dans le vert se trouve maintenant largement rouge. Si seulement j'avais mis un TP à 450 comme je me l'étais dis hier soir avant de fermer...
navré john.
C'est compatible avec ton MM et ton K comme perte ?
C'est compatible avec ton MM et ton K comme perte ?
On ne va pas se plaindre d'avoir des journées comme celle-ci, c'est du pur bonheur pour faire ses points.
Bj la file, un peu (beaucoup) plus de confiance en mes signaux et je pourrais faire de bons résultats ! Au lieu de ça, comme je réalise par tranches mes positions, cela me réduit les gains. Mais psycho, c'est excellent pour le moral !
Je ne sais pas trop si je coupe mon swing ou si je laisse mon SL à 250 comme je l'avais mis initialement. Oui oui Sylavin tt à fait compatible . Mais ce qui m'enerve c'est que je ne suis pas l'aise en long je ne me sens pas bien quand je suis long et cela ne va pas m'aider
D'habitude je suis plutot short et la seule fois ou je tente un rebond je me fais arracher, ca m'enerve enormement
En Europe, et aux Usa il y a deux choses qui font chuter les marchés :
Les crises politiques : brexit, Grèce, demain l' Italie avec le referendum, la Hongrie, Trump VS Hilary.
Et les Banques.
dés que vou entendez , ne serait ce une rumeur concernant un de ces sujets , faut être hyper prudent
Les crises politiques : brexit, Grèce, demain l' Italie avec le referendum, la Hongrie, Trump VS Hilary.
Et les Banques.
dés que vou entendez , ne serait ce une rumeur concernant un de ces sujets , faut être hyper prudent
-, après une perte il faut vraiment faire attention, souvent on essaye de '' se refaire’’.
Et c'est pire que tout.
Prends un moment de réflexion, en plus avec ce qui arrive depuis +- 11 h , on risque de gros mouvements.
Donc , attention à la frustration et aux mauvaises décisions .
Et c'est pire que tout.
Prends un moment de réflexion, en plus avec ce qui arrive depuis +- 11 h , on risque de gros mouvements.
Donc , attention à la frustration et aux mauvaises décisions .
Oui oui Seba je le sais j'essaie de garder la tete froide et je ne vais pas couper n'importe comment. Je vais mnt passer en mode gestion de position...
du coup quand tu es en long tu pourrais prendre des positions moins importantes ou bien mettre un SL to 0 dès que tu commences à gagner un peu. Ça enlèverait la pression
Non, j'avais un long depuis hier am je l' ai pris à 10405 (niveau Futures ) et ce matin coupé vers 40 , il manquait des points mais graphiquement le target était fait et puis short comme depuis la semaine dernièreBurzum a écrit :+ 140 points ce Matin , Merci Merkel
Par contre là , je charge à max des longs , possible gros point de hausse , à voir mais le poteniel down me semble tréès limite , je risque pas gros en short
Je suis entièrement responsable d'autant plus que ce matin mon scenario de rebond sur les 450 s'était réalisé je n'étais simplement pas devt mon écran et je n'avais pas mis de TP alors que je savais que le risque de rechute existait. J'ai presque envie de dire bien fait pour moi
Merci pour vos encouragements en tous cas, c'est le genre de journée qu'aucun trader n'aime vivre
Allé je vous laisse, faite attention, si c'est bien le '' non-accord '' sur le pétrole qui à produit ce mouvement, il suffit d'un commentaire positif de la part d'un des membres de l'OPEP pour faire faire repartir les cours à la hausse.
lusoCH > on a le même graph, plus ou moins, c'est toujours du tagada style ?
- -, lâche l'ordi pour aujourd'hui, t'as que des mauvais trades à venir! Comme le dit très bien seba, la frustration amène d'autres pertes, repose toi, reprends tranquillement demain matin, cartes en mains. J'espère que ton money management a bien fonctionné et que tu n'as pas été trop touché !
Des journées comme celles-ci il faut pas chercher très loin, les annonces sentent la défaite --> short short short!
Des journées comme celles-ci il faut pas chercher très loin, les annonces sentent la défaite --> short short short!
et de noter les erreurs que tu as fait (pas de TP ; pas devant l'écran,...) pour que cela ne se reproduise plus.Tristan a écrit :
John, dis toi que c'est simplement une mauvaise journée parmis les autres, tu as perdu aujourd'hui, tu gagneras peut-être demain, l'important c'est de conserver son capital
Allez et que octobre soit vert !
bien joué Burzum
Il y a ce qu'Angela dit, et il y a ce qu'elle fait, sans nécessairement le dire.Benoist a écrit :On parle de Lehmans Brother européen pour la Deutsche Bank et la chancelière a dit qu'on ne sauverait pas la Deutsche Bank...
L'histoire de Deutsche Bank s'inscrit plus généralement dans le combat désormais mené par l'Europe pour "convaincre" les grandes entreprises américaines style Apple ou Amazon que toutes les entreprises doivent l'impôt, et que les entreprises américaines ne bénéficient pas d'un passe-droit.
La diplomatie américaine a répondu que l'Europe se lançait là dans une guerre commerciale contre les Usa, et blam, les Usa ressortent du tiroir l'affaire de la Deutsche Bank.
Au delà des apparences, Deutsche Bank sera défendue, car c'est l'avenir des entreprises européennes qui est en jeu : Elles ne peuvent pas survivre si leur concurrentes américaines sont exemptes d'impôt, et les démocraties européennes ne peuvent pas survivre si pour sauver les entreprises européennes, on les exempte à leur tour de toute imposition.
C'est l'enjeu, et dans ce contexte, vous voyez bien que Deutsche Bank sera défendue.