C est l enseignement que j en tire
petite récolte Surfeur
normal... on est partis chercher ceux qui sont restés coincés dans la zone 530/550
bon on va allé la toucher la mr2j ou pas ....
et s'il y avait eu un problème cette nuit avec la DB on était à 10100 10000 en openSURFEUR a écrit :C'est là que la psycho rentre en jeux , il fallait,que,tu,garde John
avec des si c'est facile, si j'avais gardé mes positions ce matin je serai à 8K 9K à 10h23 au lieu de 3.6k à 9h29
tout à fait d'accord "si" j'avais su j'aurais gardé mon long d'hier acheté à 10 300
Il nous faudrait, comme dans la série , le journal du lendemain
Et oui Benoist a raison. Si cette nuit on nous annonçait une faillite de la Db, comme lehman a l époque. crois moi surfeur cette nuit ne Futures pas la meilleure de ma vie
et si j'avais gardé mon swing je serai à +5K et non -6K. Mais, cela aurait pu faire -18K aussi... Nul ne prévoit l'avenir, mais par contre on prévoit le risque...
Oui,après,tout,dépend,de,ton capital, et le,niveaux de ton stop ,
Lehman tout allait bien, la société tournait, les amis étaient sur CNBC en prime time le vendredi soir, rassurants, regarder Bob, les gens travaillent, tout est OK.
Lundi matin 8h, plus rien n'existait
Lundi matin 8h, plus rien n'existait
Oui mais,BENOIT, moi je travaille avec des,sg , je m'autorise une perte et basta
Attention, il ne faut pas se voiler la face, j'ai souvent fait comme Jhon,
Ca passe une fois, deux fois, et à la troisième c'est le compte qui flambe.
Jhon, tu as très mal travaillé, je suis désolé tu mérites le bonnet d'âne, le marché à pris le contrôle de ton trading.
C'est ce qu'il y a de plus dévastateur, tu es parti en mode espoir, imprime bien dans ta mémoire la journée de hier.
Que cela te serve de référence, tu as eu de la chance, et ce serra pas toujours ainsi.
Ca passe une fois, deux fois, et à la troisième c'est le compte qui flambe.
Jhon, tu as très mal travaillé, je suis désolé tu mérites le bonnet d'âne, le marché à pris le contrôle de ton trading.
C'est ce qu'il y a de plus dévastateur, tu es parti en mode espoir, imprime bien dans ta mémoire la journée de hier.
Que cela te serve de référence, tu as eu de la chance, et ce serra pas toujours ainsi.
Pour le short je pense que ça y va maintenant / break down to 470 puis 410 très probable
On a perdu Sergio comme cela... sur le Dow Jones Après j'étais là pour le réconforter au téléphone pendant de nombreuses heures... vraiment pas agréable à vivre pour les deux.
Bref, ne JAMAIS se mettre en danger c'est pourtant simple...
Bref, ne JAMAIS se mettre en danger c'est pourtant simple...
Et bien d'autres
Bien évidemment que je merite le bonnet d ane Seba. Cela ne se reproduira plus
Si je ne me trompe pas il y a eu aussi Stef63,
Je ne veux pas faire partie de votre liste nécrologique.
-, je l'espère , il faut rester humble face aux marché, nous sommes des tous petits.