Aller mon petit j'ai mon TP - 460 et hop une journée achevé avec environ 140 pts
Ahhh ça fait plaisir, y'en a un qui a capté
Aller mon petit j'ai mon TP - 460 et hop une journée achevé avec environ 140 pts
Romain1362, bravo , pour ton retour en flat,
je me remets long 64 fwd (54 Futures ) , c'est juste pour de l'ID
j'ai pas cru au short et pourtant j'ai liquidé les longs
j'ai pas cru au short et pourtant j'ai liquidé les longs
10 510 /20 c'est le gros point dur que j'ai shorté jeudi dernier avec peu de réussite et là je prends pas le trade , c'est comme un pivot ce point depuis aout et avril, super important
moi j'attend 10410 pour entrer long !
c'est quoi cette Bougie tueuse de 30 point :/ ma journée commence et ce termine tres mal
hébé ...je renforce les longs , je mets trois feuilles de laurier et je laisse mijoter le tout ...
Wild moi j'attendrais à ta place ...
c'est le DAX , c'est pas le FESX ...cela arrive , il faut faire avecmaddox66 a écrit :c'est quoi cette bougie tueuse de 30 point :/ ma journée commence et ce termine tres mal
Si j'avais encore des doutes en ce qui concerne mes mauvais résultats cette journée les aura balayés.
J'ai commencé par deux short stupides en contretendance et je suis quasiment arrivé à ma Pmax journalière.
J'ai réfléchi un moment et j'ai commencé à revendre 3/4 de mes positions dès qu'elles étaient flat. Du coup j'arrive à tenir les trades, et en utilisant en plus des stops garantis je suis serein. J'ai actuellement une PV de +40.
En numéraire certes, ce n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas ça qui est important.
Conclusion : malgré ce que je pensais, le surlevier est un énorme frein / handicap même lorsque l'on maîtrise sa perte journalière max et que celle-ci ne représente qu'une pas grand chose par rapport à son salaire.
J'ai commencé par deux short stupides en contretendance et je suis quasiment arrivé à ma Pmax journalière.
J'ai réfléchi un moment et j'ai commencé à revendre 3/4 de mes positions dès qu'elles étaient flat. Du coup j'arrive à tenir les trades, et en utilisant en plus des stops garantis je suis serein. J'ai actuellement une PV de +40.
En numéraire certes, ce n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas ça qui est important.
Conclusion : malgré ce que je pensais, le surlevier est un énorme frein / handicap même lorsque l'on maîtrise sa perte journalière max et que celle-ci ne représente qu'une pas grand chose par rapport à son salaire.
maddox, regarde, tu prends juste sur le signal RSI14 ut 15,
Hello.
Le temps de rentrer du boulot pas eu le temps de shorter les 500, je suis déçu de celui là.
Le temps de rentrer du boulot pas eu le temps de shorter les 500, je suis déçu de celui là.
Quelle matinée,,
Allez direction la salle,de sport,
Retour 16h
Allez direction la salle,de sport,
Retour 16h
Ce marché est piegeux
59.1 clôturé cool
34 59, les 25 habituel
Hier trop chanceux encore, je finissais à 11h le boulot, le temps que je rentre je vois le prix sous 300! j'achète et je mets achat aussi un peu au dessus de 250 (qui a pas été atteint l'après-midi ) je repars au boulot je reviens vers 18h30 le TP avait été touché
34 59, les 25 habituel
Hier trop chanceux encore, je finissais à 11h le boulot, le temps que je rentre je vois le prix sous 300! j'achète et je mets achat aussi un peu au dessus de 250 (qui a pas été atteint l'après-midi ) je repars au boulot je reviens vers 18h30 le TP avait été touché
Bonjour à tous,
Benoist tu vies toujours à Tours? Je passe plus trop sur le forum mais j'ai vu que tu reprenais en main ton hygiène de vie alimentation, sport etc. Moi qui ai du mal à me motiver a faire du sport sur la durée, hier j'ai découvert une nouvelle salle a Tours qui s'appelle MyFitness Studio (rue Nationale). Ils utilisent le systeme Miha Bodytech, c'est de l'éctrostimulation active, apparament une séance de 20 minutes équivaut à 4h de sport. J'ai essayé hier j'ai été conqui tant par la durée de la séance qui est encadrée par un coach sympa que par la sensation après sport. Ce matin je sens que j'ai bien bossé hier! J'y retourne Vendredi, d'ailleurs je pense m'abonné au mois (160 euros), ça comprend 2 séances par semaine qui sont encadrées. Le prix plus le coach c'est top pour se motiver sur la durée.
Tu devrais essayer la 1ere séance est gratuite.
Benoist tu vies toujours à Tours? Je passe plus trop sur le forum mais j'ai vu que tu reprenais en main ton hygiène de vie alimentation, sport etc. Moi qui ai du mal à me motiver a faire du sport sur la durée, hier j'ai découvert une nouvelle salle a Tours qui s'appelle MyFitness Studio (rue Nationale). Ils utilisent le systeme Miha Bodytech, c'est de l'éctrostimulation active, apparament une séance de 20 minutes équivaut à 4h de sport. J'ai essayé hier j'ai été conqui tant par la durée de la séance qui est encadrée par un coach sympa que par la sensation après sport. Ce matin je sens que j'ai bien bossé hier! J'y retourne Vendredi, d'ailleurs je pense m'abonné au mois (160 euros), ça comprend 2 séances par semaine qui sont encadrées. Le prix plus le coach c'est top pour se motiver sur la durée.
Tu devrais essayer la 1ere séance est gratuite.
la vidéo du jour en retard
[youtube]https://youtu.be/SngFci4-eUU[/youtube]
L'article : https://www.andlil.com/analyse-dun-scal ... 00117.html
Hâte d'être à 15h30 et que ça bouge bien !
[youtube]https://youtu.be/SngFci4-eUU[/youtube]
L'article : https://www.andlil.com/analyse-dun-scal ... 00117.html
Hâte d'être à 15h30 et que ça bouge bien !
Merci maxvia je le note, oui c'est bien situé à 5 minutes de tram de chez moi, j'essaye de me reprendre en main, mais ce n'est pas évident, la semaine dernière zéro sport j'étais un peu malade et feignant
il a rebondit 10420 sur futures, je l'espérai plus bas, tant pis