bon la deutsche bank ce n'est pas fini, ordre d'achat placé à 9995 (une fois ça a marché !)
J'ai eu de la chance je rentre du taf je vois un signal d'achat j'ai acheté le cash a 34 sorti à 59, le marché me gate parfois
Je suis rentré a tout allure j'ai vu sur la télé du boulot le CAC a +1% et quelques j'esperais voir les 500 du dax pour le shorter
A 6h ce matin j'ai pas pensé à placer d ordre lié
Je suis rentré a tout allure j'ai vu sur la télé du boulot le CAC a +1% et quelques j'esperais voir les 500 du dax pour le shorter
A 6h ce matin j'ai pas pensé à placer d ordre lié
c'est pareil pour moi le sport c'est par à-coup. C'est pour ça je trouve que c'est un bon compromis, tu payes 160 euros par mois donc ca serait dommage de le payer pour rien. Sans compter la relation que t'établis avec le coach. Je pense que ça peut réussir à me motiver sur la durée.
Hier le coach m'a montré des photos de son meilleur ami (prisent dans le studio), après 12 séances c'était bluffant.
Et puis j'ai chercher sur le net Miha Bodytech, j'ai trouvé que des bonnes revues. Quand tu vois des grands sportifs comme Usain Bolt où Christine Aron qui l'utilise ça rassure.
Hier le coach m'a montré des photos de son meilleur ami (prisent dans le studio), après 12 séances c'était bluffant.
Et puis j'ai chercher sur le net Miha Bodytech, j'ai trouvé que des bonnes revues. Quand tu vois des grands sportifs comme Usain Bolt où Christine Aron qui l'utilise ça rassure.
Mc Solaar est pu...n de génie , j'aime ce qu'il fait
je l'écoute pas assez souvent
je l'écoute pas assez souvent
Je mise pas sur le Rallye du midi, c'était un bel excès les 500, a 450 c'est un peu mi chemin, la hausse av essayer, mais je pense en vain, les 10000 en vue.
Beaucoup actif et beaucoup de choses dans le quotidien plus beaucoup de temps pour le forum.
A bientôt
Beaucoup actif et beaucoup de choses dans le quotidien plus beaucoup de temps pour le forum.
A bientôt
Non : Dombret , menbre de la Dundesbank : "il faut laisser tomber les dinosaures"
n'empêche que dans des moments comme ça je suis fier d'être européen , les US mégalo pensent être les plus gros et les plus fort.
Leur Lehman ça a "juste" crée une crise économique mondiale. nous la fin du monde .
les Us ne dépasseront jamais l'original
n'empêche que dans des moments comme ça je suis fier d'être européen , les US mégalo pensent être les plus gros et les plus fort.
Leur Lehman ça a "juste" crée une crise économique mondiale. nous la fin du monde .
range 50/60 , j'espere ne pas me faire marronner
Lol Burzum c'est vrai que pour une fois on fait plus fort que les américains
deutsche bank c'est une bombe H alors que Lehman c'etait une bombe A
ben tiens qui sait qui a déclenché les 2 guerres mondiales ! c'est nous !Burzum a écrit :Leur Lehman ça a "juste" crée une crise économique mondiale. nous la fin du monde .
Spoiler:
je vois plutôt une cassure baissiére Wild
Tu pourras être sauvé si accord OPEP tout à l'heure mais je n'y crois pas trop.
Moi je suis short
John on fait souvent fait pire que les US, se ne sont que des migrants européens qui ont fui la famine pour les Irlandais, la crise éco pour les Italiens etc etc , Ils ne battrons jamais l'original
Ou Benoist , c'est aussi à ça que je voulais faire référence en 1 siècle , les pire c'est nous, ça toujours été nous.
humour noir également.
Tu pourras être sauvé si accord OPEP tout à l'heure mais je n'y crois pas trop.
Moi je suis short
John on fait souvent fait pire que les US, se ne sont que des migrants européens qui ont fui la famine pour les Irlandais, la crise éco pour les Italiens etc etc , Ils ne battrons jamais l'original
Ou Benoist , c'est aussi à ça que je voulais faire référence en 1 siècle , les pire c'est nous, ça toujours été nous.
humour noir également.
Ce que je disais ce matin mais personne ne m'a répondu est que malgré le dossier DB l'or ne monte pas ...si qqun a une explication...
Miha Bodytech > on dirait une combinaison d'un film avec Tom Cruise où ils arrêtaient les gens par anticipation de crime
Je vais essayer juste pour la tenue
Je vais essayer juste pour la tenue
ce n'est pas / plus mathématique John l'or les gens évoluent heureusement et il y a le bitcoins maintenant +2%
REPAS ! bon appétit, ça baisse fort là mais bon besoin d'une heure de détente absolue
REPAS ! bon appétit, ça baisse fort là mais bon besoin d'une heure de détente absolue
Nop , mais l'or ce n'est plus que la valeur refuge des chinois.
Des DB ils en ont pleins, ça ne les inquiètent pas
Des DB ils en ont pleins, ça ne les inquiètent pas
si on pouvait avoir la vidéo de ton essai ça serait topBenoist a écrit :Miha Bodytech > on dirait une combinaison d'un film avec Tom Cruise
short aussi à 52 après le dernier regain des 50, hier burzum j'ai eu de la chance incroyable
Benoist pour la vidéo et l'explication précise de ton trades.
Soignes toi bien.
Bon appétit à vous.
Soignes toi bien.
Bon appétit à vous.
Les aléas du politique et de la géopolitique, sont un bon vecteur pour les intervenants, je suis surement un des seul qui n'attache que peu d'importance à tout cela, y'a que les heures de déclaration des banques centrales où je trade différemment
+17,5
j'ai preferé couper mon short pour aller manger
j'ai preferé couper mon short pour aller manger