la roupie n'est pas une monnaie internationales donc faut que tu ailles vivres en Inde, vaut mieux prendre du dollars ou du franc suisse
Ce qui est drôle Benoist c'est que le seul trade perdant de la journée je l'ai pris au rare moment où j'étais seul et tranquille...
range : le trade à faire ce matin , pas grand chose cet am
où ça , à la poste ? ils font plus de change- a écrit :D'ailleurs je me demande si je ne convertirai pas tous mes euros en roupies indiennes ( si si je suis serieux)
Ca va le devenir dans un horizon pas si lointain Burzum. Dollar certainement pas
Bon j'espère un final en apothéose , avec cassure des 500, on verra sinon sieste ....
Connaissant plutôt bien l'Inde John je ne suis pas d'accord avec toi, la roupie n'est pas prête à devenir une monnaie convertible.
yes je l'attendais sur sa R1 J le futures et pris cfds à risque limité avec 2 lots, +3 50.8 51.3
Du yuan pourquoi pas ?
Oui arrêter de croire que les monnaies de certains pays par ce qu'ils ont fait 5% de croissance une année ça sera le nouvel eldorado.
Les US et l'EU avec leurs monnaies respectives veille au grain pour qu'il n'est pas d'autres concurrents à l'international.
La chine en a bavé , je parle pas de l'Argentine et le Brésil et le Mexique galèrent écrasés par le $
Les US et l'EU avec leurs monnaies respectives veille au grain pour qu'il n'est pas d'autres concurrents à l'international.
La chine en a bavé , je parle pas de l'Argentine et le Brésil et le Mexique galèrent écrasés par le $
AH ok je pensais Joe, j'avais cru lire cela dans un bouquin il n'y a pas si lgt
Non Burzum je ne parle pas de croissance la mais de Politique monétaire.
je n'ai pas suivi depuis 2 heures les marchéss, mais prudence pour la dernière demi heure, s'il casse R1 J futures... ça peut partir bas
LE Zloty !
Et vu l'allure de la dégradation de l'économie chinoise je ne parierai pas un Bitcoin sur le yuan.
Pour le $CAD c'est borderline ... à mon humble avis ...
Mdr Benoist et Jo
Le canada perd son pouvoir d'achat comme peau de chagrin non merci
C'est beau les volumes : 774 179 contrat échangé sur EU50 contre ... 60875 sur FTSE100 ... ça se passe de commentaire