Ca deviens trop dangereux pour moi , je vous souhaite une bonne après-midi , et fin de journee
short vendus
50 et 20 points
50 et 20 points
Que cela fasse partie intégrante d'une stratégie de money management est un fait mais malgré cela ça reste du moyennage à la baisse. La clé est de ne pas être surexposé.
Bernardino, tes amis ont du suivre l'oeil du cyclone ou le vivre sur smart phone car c'est la ou ça remue le moins.
Des vents pouvant attendre 300 km heure qui emportes tout sur leurs passage, c'est pas un cata qui va résister, je dirais même surtout un cata car avec un monocoque tu as beaucoup plus de gite mais il épouse beaucoup plus les variations, statistiquement tu as moins de chance de chavirage !
Tabarli grand navigateur et pourtant c'était pas un cyclone, paie à son âme au paradis des marins avec 70 sirènes.
La mer c'est comme les marchés c'est à aborder avec prudence et modestie.
Bon appétit.
Des vents pouvant attendre 300 km heure qui emportes tout sur leurs passage, c'est pas un cata qui va résister, je dirais même surtout un cata car avec un monocoque tu as beaucoup plus de gite mais il épouse beaucoup plus les variations, statistiquement tu as moins de chance de chavirage !
Tabarli grand navigateur et pourtant c'était pas un cyclone, paie à son âme au paradis des marins avec 70 sirènes.
La mer c'est comme les marchés c'est à aborder avec prudence et modestie.
Bon appétit.
Sorti 520. Passé en mode attente d'une nouvelle baisse.Bernardino a écrit :acheté intraday à 504. Compte renforcer vers 490 si on y va.
Bernardino, j'ai pris à 502 mais j'ai pas osé le tenir vendu à 504.
Moi je ne bouge toujours pas, rien qui ne m'inspire
Racheté 512.
Swing iPhone au pire ou pc portable personnel avec une clé 4g. Plus rapide que ADSL bien souvent
Oui seba je ne compte pas changer le moins du monde mon scalping. Juste augmenter la taille des lots pour trader moins et gagner plus.
Oui seba je ne compte pas changer le moins du monde mon scalping. Juste augmenter la taille des lots pour trader moins et gagner plus. Faire le tout du monde des restaurants 3 étoiles etc
Ressorti 512. Je pensais que l'on monterait plus haut. Ce sera la prochaine fois.Bernardino a écrit :Racheté 512.
1,9% de gains sur le mois me concernant.
Acheté 498. 491 pas exécuté.
short 10510 +11.5 points
Trading et coiffure ne font pas bon ménage. Obligé d'attendre
UT30 sur les indices actions ... ça sent la montée en flag de type marche en crabe ... bientôt la cave quand on aura épuiser les hauts toujours plus hauts ?
Janedba a écrit :Short 10510 +11.5 points
Salut , pourquoi ce short s'il te plait?
je ne vois aucun niveaux du moins sur cfds à risque limité..
Merci de m'eclairer LOL .
La zone des 510 était pour moi une zone de résistance déjà utilisée tant en support que résistance. Les cours sont revenus dessus et j'ai tenté un retour en direction du pivot M, ça à mis trop de temps alors j'ai coupé à +11.5 mais on a baissé encore de 10-12 points après