En tout cas si on pousse un crand plus loin le raisonnement on comprend aussi pourquoi certains "très gros gagnant" ont des soucis sur cfd à risque limité ... si le brocker n'a pas assez de ressources ou de contre-partie sur le marché primaire ... c'est finalement le même pb de fond pour tout le monde qui commence à avoir beaucoup d'argent sur les marchés.
En tous cas j aime bien le budget 2017 de la france il me semble crédible
Euh , suis je sur la bonne voie ?merci pour les opinions les amis;)
Suite à un email vantant les articles des Echos, le titre étant "DBank touche un plus", j'suis allé voir le cours ... Sincèrement la nws devait être connu, car depuis may2016, elle est totalement orienté à la baisse.
Comme quoi ... les newspaper sont toujours en retard sur les news.
Ou en tout cas il faut les "utiliser" comme une confirmation à posterio mais jamais en anticipation. :musique:
Comme quoi ... les newspaper sont toujours en retard sur les news.
Ou en tout cas il faut les "utiliser" comme une confirmation à posterio mais jamais en anticipation. :musique:
Tu ne crois pas si bien dire : Construire mon cata, c'est environ 12000 heures de boulot, plus 150000€ de commandes diverses.- a écrit :vu le travail ambitiueux que tu as devant toi, je peux te dire que ce n'est pas la peine de commander le bateau, car il sera trop tard pour partir quand tu auras fini le soft. Je plaisante bien sûr.
Si c'était mon seul but, il serait en effet plus rapide de commencer la construction tout de suite, et avec un peu d'aide, dans deux ans je largue les amarres.
me : C'est pas la définition des impôts sur les "Club d'investisseur" ?
c'est chouette nos projets
je me donne 2 ans et 8 mois précisemment pour trader à 4 5 lots et larguer les amarres aussi pour entamer un tour du monde des restaurants 3 étoiles. Mon rêve
je me donne 2 ans et 8 mois précisemment pour trader à 4 5 lots et larguer les amarres aussi pour entamer un tour du monde des restaurants 3 étoiles. Mon rêve
les rêves ne sont pas négociable, ... remember
cfd à risque limité, à mon avis, c'est bien tant que tu ne dépasses pas 100Ke 200 KE de capi au delà effectivement, tu peux te retrouver en conflit d'intérêt avec ton courtier.
exemple le brexit : Dax 10 450 le 23/06/2016 moi short : le 24 = 9 400 points à 3h00 du matin. je pense que si j'avais eu 20 lots ça aurait pu poser problème
exemple le brexit : Dax 10 450 le 23/06/2016 moi short : le 24 = 9 400 points à 3h00 du matin. je pense que si j'avais eu 20 lots ça aurait pu poser problème
Ca pourrait être rigolo ton idée me.
En tout cas ça pourrait créer une émulation.
En tout cas ça pourrait créer une émulation.
En tous cas Burzum 17% sur ce mois c est quand meme su grand art chapeau bas
merci pour le vents lol
Juste pr ma gouverne: Home run? What is this?
Généralement je suis à 10-12% en moyenne brut ( avant impôt)
Mais ce mois çi j'avais pris 10 lots long Dax qui m'ont fait directement 5%. je les compte , mais c'était du swing, du bonus.
Mais ce mois çi j'avais pris 10 lots long Dax qui m'ont fait directement 5%. je les compte , mais c'était du swing, du bonus.
Précision : All-in : tu met tout ton levier/amrge disponible.
Home-run : Trade qui va très loin
Enfin c'est ma définition.
Home-run, ça vient du baseball, quand le frapeur, frappe si fort que la balle sort du stable, donc impossible de la rattraper, et il peut faire le tour des bases tranquillement ... donc il est gagnant !!!
Home-run : Trade qui va très loin
Enfin c'est ma définition.
Home-run, ça vient du baseball, quand le frapeur, frappe si fort que la balle sort du stable, donc impossible de la rattraper, et il peut faire le tour des bases tranquillement ... donc il est gagnant !!!
Ben ma foi burzum, swing je fais pale figure avec mes 1.9 % mensuels et encore avec difficulté lool
quelle deception..35 points sur le dow , 4 sur le dax.
Pourquoi je me prend le choux avec les indices europeens l apremidi ?
Pourquoi je me prend le choux avec les indices europeens l apremidi ?
Jouer de Poker Falex ??
bonjour à tous
Pour ma part +27 points ce matin puis pause en attendant l'ouverture US
Pour ma part +27 points ce matin puis pause en attendant l'ouverture US