C'est vraiment bien pour le canada etc Benoist, c'est vraiment plaisant de voir qu'on peut améliorer sa vie, j'ai toujours cherché les livres et autres histoires de gens qui réussissent pour être motivé, que ce soit en trading ou dans la vie, pour ne pas se contenter des vies qui nous entourent, c'est souvent très restreint
Pierre ne te force pas, tu sais que ce n'est pas le moment en ce moment. Tu as des choses à digérer avant d'être parfaitemetn serein
Moi j'ai fait une demi-erreur j'ai tradé dans le sens de ma stratégie donc ça je me note bien, mais c'est sur le rebond (le repli -à la hausse- jusqu'à une mm que j'utilise) que j'ai pas pris au sérieux vu le contexte je n'y croyais pas, pourtant les 260 200 ont été rapides, j'analyserai ça tout à l'heure, le but c'est de s'améliorer quand on est pro non?
Ben j'ai fait un 1er trade 62 39 à l'ouverture avec timing respectable au niveau de mon graphe bon à l'ouverture mais pas contre ma stratégie donc ça allait, , puis après je m'en voulais d'être sorti quand j'ai vu les 200, après j'ai quand même attendu 41 pour re shorter j'avais peur que ça dégringole sans moi puis je me suis canalisé, puis en fait c'est allé jusqu'à ma mm que je suis toujours j'ai sous estimé les flux et reflux, pourtant quasi à chaque fois quand je laisse le prix respirer j'ai des meilleurs prix, je note ça de suite ce souci de "peur de louper le coup", mais j'ai pas su être excellent mais je m'en veux pas je fais avec mon niveau lol
Si ça repartira vers le nord aujourd'hui ça rebondira vers 211-13 (ce que je ne crois pas du tout le plus probable mais soite... "Admettons"...), donc je vais mettre TP la moitié dessus, et si ça casse ben je prendrai davantage, ce que le marché me donnera de plus
content, petit scalp de 3,7 points (qui est monté jusqu'à 5,2, mais j'ai des raté de "clique" sur l'iphone en ce moment), sur le haut de la Bougie UT30 de 16h30
Respect Benoist c'est très bien, quasi un smic tu peux être satisfait, la simplicité !
pas mal la GBP vendu contre presque toutes les autres monnaies ...
les 30 tiennent bon, c'est un Echelon 1 et il resiste autant contre le biais dominant baissier, c'est fort l'insistance du rebond
oui en ce moment je passe au level 2 je suis content (les efforts commencent à payer)
Encore des achats influents sur 30, mouais...
Sont cupides, savent pas s'arrêter, le marché devrait agir contre
"sévir", voilà le mot que je cherchais
"sévir", voilà le mot que je cherchais
Curieux de voir, voilà je me disais si ça tient encore là j'y comprends plus rien ils sont pas éternel les cocos
1er TP touché sur la demi-pos, maintenant soit y'a rebond mais je vois pas comment, soit j'ouvre la poche pour ramasser le surplus, le marché décide!
1er TP touché sur la demi-pos, maintenant soit y'a rebond mais je vois pas comment, soit j'ouvre la poche pour ramasser le surplus, le marché décide!
Bon bilan de la journée : tonte du jardin, rencontre d'un prestataire pour 2 heures de ménage par semaine + 1 heure de repassage et 2 points sur le Dax. ptdr
Dur de lire maintenant, comme attendu les profits sur la cible sont pris et atteints , mais franchement si le marché rebondit c'est de la clémence exagérée
Spoiler:
Univers gemellaires, l'un à masse poisitive l'autre à masse négative, la vitesse de la lumière y étant différente... La théorie de base de la possibilité des voyages interstellaires est posée... Passionnantes ses dernières publications scientifiques sur ce sujet
Un scalp sur le dow 230 - 222 dans la tendance baissière après une correction...
Un scalp sur le dow 230 - 222 dans la tendance baissière après une correction...
Achat 10215.6 +4
224 226 x2 +4 des trades iPhone
Ca tient ca tient
Ca tient ca tient
Bon je suis le seul à trader le Dow Jones ce soir, je vous laisse, je me concentre sur le trading il y a de belles choses à faire
Belle soirée et à demain
Belle soirée et à demain
Deniers trades vers les 10250 +20
C'est vraiment un aimant.
Bon appétit
C'est vraiment un aimant.
Bon appétit