c'est du pain béni pour progresser
il y a d'autres indices les amis et c'est la meilleure journée pour enfin paufiner ses écrans, travailler à son trading, réfléchir à ses setups, travailler les cartes
Yo
Bon j'suis pas content et content à la fois :
Pas content car DJIA, au lieux de finir en belle poussée verte, m'a renvoyer dans les cordes sur un de mes compte ... pffff saleté de revers de manivel. Heureusement mon deuxièem ticket CAC que j'avais en // m'a permis de faire le der der de la semaine en vert (mais très loins de la MV actié sur DJIA) ... J'avoue avoir pas mal ruminé tout le WE ...
Content, car ce matin, j'ai attaqué indice anglais/CAC/DJIA et FX (pas de DAX aujourd'hui) : 1er trade à, -9 points sur indice anglais puis le second immédaitement +9 et 0,35 dans la foulée. Puis une jolie pyramide sclap sur AUDUSD en long ...
Arf ça fait du bien de sentir que je sais faire correctement les choses si je m'en donne les moyens et les possibilités.
Bon j'suis pas content et content à la fois :
Pas content car DJIA, au lieux de finir en belle poussée verte, m'a renvoyer dans les cordes sur un de mes compte ... pffff saleté de revers de manivel. Heureusement mon deuxièem ticket CAC que j'avais en // m'a permis de faire le der der de la semaine en vert (mais très loins de la MV actié sur DJIA) ... J'avoue avoir pas mal ruminé tout le WE ...
Content, car ce matin, j'ai attaqué indice anglais/CAC/DJIA et FX (pas de DAX aujourd'hui) : 1er trade à, -9 points sur indice anglais puis le second immédaitement +9 et 0,35 dans la foulée. Puis une jolie pyramide sclap sur AUDUSD en long ...
Arf ça fait du bien de sentir que je sais faire correctement les choses si je m'en donne les moyens et les possibilités.
et oui tout est dans le sérieux... (comme tout job)
A demain, (j'ai tout coupé, sans l'allemagne aujourd'hui et uniquement les UK ça va pas être aussi fun).
ou à cet APM ... je verrai
A++
ou à cet APM ... je verrai
A++
A demain falex, je m'amuse à scalper le cac 40
j'ai un oeil sur le dj , j'attend un eventuel retour sur 18300 , ou une configuration de breakout potentiel des points hauts..
j'ai regarde vite fait le cac et Indice anglais mais ..heu..je heuuu non.
j'ai regarde vite fait le cac et Indice anglais mais ..heu..je heuuu non.
slt, cool l'ouverture.
Le break out des 4460 n'est pas pour tout de suite visiblement, quelques minutes ? dizaines de minutes ? ...
Le break out des 4460 n'est pas pour tout de suite visiblement, quelques minutes ? dizaines de minutes ? ...
content de te revoir d'attaque Jili , bon courage camarade breaker
j'me suis mis des cartes "feu vert' du jeu mille bornes. J'en ai trois + un feu rouge. Si je n'ai pas les 3 feu vert et le feu rouge retiré, je n'entre pas !!!
ralala, ou il faut en venir pour se contrôler...
Marrant le coup des cartes, c'est de cette manière que j'ai pensé mon modèle et du coup "les cartes" sont à l'écran
Tu fais appel à ton enfance ?
Oui le break out nord sur le CAC j'ai failli le jouer sur 9h30 ... puis avec 1/3 de l'europe en moins et les US qui me donnait une impression sud, j'étais plutot parti sur le FX.
Oui le break out nord sur le CAC j'ai failli le jouer sur 9h30 ... puis avec 1/3 de l'europe en moins et les US qui me donnait une impression sud, j'étais plutot parti sur le FX.
Jili a écrit :
j'me suis mis des cartes "feu vert' du jeu mille bornes. J'en ai trois + un feu rouge. Si je n'ai pas les 3 feu vert et le feu rouge retiré, je n'entre pas !!!
:.
moi je suis en manque de trading mais je veux pas de démo
Bonjour à tous
oui, appel à l'enfance en effet.
Je n'ai jamais transgressé la règle du feu vert
Je vais m'y appliquer à chaque position.
Pourquoi tu ne peux trader chad ?
Je n'ai jamais transgressé la règle du feu vert
Je vais m'y appliquer à chaque position.
Pourquoi tu ne peux trader chad ?
oh puis si finalement j'ai ouvert la plat démo
un peu d'eurusd vu que le dax est en vacances
forcément je put avant le up
classique d'un premier trade
je n'ai pas de capital à mettre dans le trading Jili lol y'a pire dans la vie
un peu d'eurusd vu que le dax est en vacances
forcément je put avant le up
classique d'un premier trade
je n'ai pas de capital à mettre dans le trading Jili lol y'a pire dans la vie
par contre ça lague (un peu c'est pas ingérable) petit celeron est à la traine
c'est mouuuu j'aime pas les lundis meme en trading
le reve = trader du mardi au jeudi point barre
le reve = trader du mardi au jeudi point barre
Article corrigé Benoist, pas la peine d'y revenir.
plongera / plongera pas ? :musique:
Bonjour tout le monde,
Merci la Blatte pour l'ouverture sympa.
Bon effectivement Benoist, merci car je me demandais pourquoi le DAX future ne bougeait pas J'ai bien fait de lire la file avant de poser la question. :musique:
Bon week end bien fatiguant, parti malade faire la fête avec les copains de promo. J'ai été bien soigné
La bise,
Pierre
Merci la Blatte pour l'ouverture sympa.
Bon effectivement Benoist, merci car je me demandais pourquoi le DAX future ne bougeait pas J'ai bien fait de lire la file avant de poser la question. :musique:
Bon week end bien fatiguant, parti malade faire la fête avec les copains de promo. J'ai été bien soigné
La bise,
Pierre