Vous me cassez mon rythme là j'ai encore 200 ordres à passer avant 20h lol
décu brucy ? xD
Un peu mais bon , il a eu la courtoisie de pas s'effondrer completement et me donner 2 ou 3 points, c'est deja une satisfaction
C'est ce que je me tue à vous dire , quand y a une mauvaise news chez les Eu, les Us reprennent leurs billes et se rachétent . CQFD
bonsoir
bilan jour sur le dow depuis 14 heures
22 trades ;12 gagnants et 10 perdants
+122 points
j'arrête
à demain
bilan jour sur le dow depuis 14 heures
22 trades ;12 gagnants et 10 perdants
+122 points
j'arrête
à demain
Journée terminée pour moi, un peu plus de 30 points plutôt tranquillement aujourd'hui si j'excepte ma petite bourde de la fin.
Bonne soirée à vous tous et à demain.
Bonne soirée à vous tous et à demain.
y en a que pour le petrole aujourd hui
Swing, heureusement que tu nous as dit que tu ne revenais que ce soir
Bon si j' étais toi, entre mon boulot et le trading j'aurais déjà fait mon choix
Bon si j' étais toi, entre mon boulot et le trading j'aurais déjà fait mon choix
Attention catastrophe le pétrole dépasse les 50 $ , certains vont paniquer, , on est reparti pour un tour
Arg et de deux ... A priori j'ai un bug sur mon compte sur les OL avec StopG.
Bon là j’arrête là pour aujourd'hui, j ne vais pas passer ma vie au téléphone avec eux ...
ça ma tellement refroidi que j'ai tout fermé.
Bon là j’arrête là pour aujourd'hui, j ne vais pas passer ma vie au téléphone avec eux ...
ça ma tellement refroidi que j'ai tout fermé.
Je rentre a l'instant ,en retard a cause d'un accrochage avec une autre voiture
La conductrice m'a fait une crise de nerf sur le trottoir , il a fallu attendre son mari pour remplir le constat elle était paniquée !
pourtant il n'y avait qu'un peu de tôle froissée ,
comment savoir ce qui pouvait bien justifier cet accés de panique,le Dieu voiture ?
La conductrice m'a fait une crise de nerf sur le trottoir , il a fallu attendre son mari pour remplir le constat elle était paniquée !
pourtant il n'y avait qu'un peu de tôle froissée ,
comment savoir ce qui pouvait bien justifier cet accés de panique,le Dieu voiture ?
la peur de se faire engueuler par son mari ?
Le fait d'avoir fait une bétise alors que cela fait des années qu'il ne lui été strictement rien arrivée ...
Le fait d'avoir fait une bétise alors que cela fait des années qu'il ne lui été strictement rien arrivée ...
La peur du mari ,j'y ai pensé
La c'est trop tard pour moi pour trader , et puis je suis un peu énervé a cause de cet accrochage donc je m'abstiens ,c est une des régles de Benoist ,je l'adopte
de retour du taff, ca a pas l air d etre l'euphorie aujourd'hui sur les Cours aujourd'hui mais de belles discussions sur le forum
par contre on sait quelque Chose pour l or, moi ca me pertube..
par contre on sait quelque Chose pour l or, moi ca me pertube..
de toute facon, y a rien a (mot censuré merci de rester poli) en ce moment , a part acheter du petrole, lol
merci swing
Bourse qui mote Avec or qui baisse = investisseur rassurés (par Definition)
Rassurés par quoi?
Bourse qui mote Avec or qui baisse = investisseur rassurés (par Definition)
Rassurés par quoi?
Pas trop grave ,parechoc arriére,elle a 8 ans mais seulement 98000km donc je fais réparer et je la garde précieusement
Donc j'arréte la pour aujourd'hui ,je garde mes 17 points de ce matin ça paiera une partie des réparations
Donc j'arréte la pour aujourd'hui ,je garde mes 17 points de ce matin ça paiera une partie des réparations
Le pétrole monte donc Inflation donc rassurant car bonne santé de l'économi etc
les banques centrales veulent faire monter l'inflation pour ne pas risquer la Déflation
les banques centrales veulent faire monter l'inflation pour ne pas risquer la Déflation
le Dow Jones reste scotché à sa R1 J sur futures. A moins de trader par 10 lots il n'y a rien à faire...