10624.5 10621.5 +3 allez plus que 7 points à aller chercher en 7 heures et la journée est faite
le pire scalpatrice c'est ce qu'il fait passer pour de l'humour c'est la réalité... je ne sais pas s'ils se fichent des méthodes du milieu ou des gens qui le regardent
Il est évident qu'en gars qui va gérer 1 milliards de dollars, il est suivi par un psy régulièrement même les footbaleurs, les pilotes de chasse... comme tout métier à hauts risques ou grande responsabilité. C'est la base et c'est sain, on a jamais entendu parlé d'un Hedge Fund manager qui s'est suicidé en faisant un ALL IN juste avant de se tirer une balle... un suivi psy plus régulier à la Lufthansa aurait permis d'éviter probablement un drame. Gérer 1 2 3 5 milliards, les économies d'une vie de dizianes de milliers de personne, c'est sérieux ce n'est pas la même responsabilité que notre boursicotage. mais bon sur youtube pour faire de l'audience, il faut se mettre au niveau de l'audience comme à la télé... on n'élève pas les gens, on les maintient dans leur ignorance, je trouve cela plutôt triste
Il est évident qu'en gars qui va gérer 1 milliards de dollars, il est suivi par un psy régulièrement même les footbaleurs, les pilotes de chasse... comme tout métier à hauts risques ou grande responsabilité. C'est la base et c'est sain, on a jamais entendu parlé d'un Hedge Fund manager qui s'est suicidé en faisant un ALL IN juste avant de se tirer une balle... un suivi psy plus régulier à la Lufthansa aurait permis d'éviter probablement un drame. Gérer 1 2 3 5 milliards, les économies d'une vie de dizianes de milliers de personne, c'est sérieux ce n'est pas la même responsabilité que notre boursicotage. mais bon sur youtube pour faire de l'audience, il faut se mettre au niveau de l'audience comme à la télé... on n'élève pas les gens, on les maintient dans leur ignorance, je trouve cela plutôt triste
Dieu que c'est mou . je deteste ca.
bon j'arrête là, + 10,8 pts, c'était mon objectif jour, en plus je ne la sens pas cette journée, je m'attends à des gros mouvements.
i love this gameWild_Horse a écrit :sh 44
9h06 journée faite
prt cfds à risque limité : 10621 10618.1 +3.5 x 2 = 7
prt futures : 10624.5 10621.5 x 1 = 3
bilan +10
je retourne comater
prt cfds à risque limité : 10621 10618.1 +3.5 x 2 = 7
prt futures : 10624.5 10621.5 x 1 = 3
bilan +10
je retourne comater
tout semblait poussait nord et là çà part à l'inverse, je comprends pas tout!! simple pullback??
Oui Benoist
Et le meilleur est pour la fin : tu deviens ...specucucucucu...lateur précoce
Et le meilleur est pour la fin : tu deviens ...specucucucucu...lateur précoce
Spéculateur précoce
4,2 malheureux petits points, je vais pas pouvoir aller me recoucher
4,2 malheureux petits points, je vais pas pouvoir aller me recoucher
Bonjour a tous !
Rien fait pour l'instant ,je sens pas le sens ,pourtant il faut que je paie la réparation de ma voiture !
Regarde ma video Burzum
Salut la file !
Très bon scalptrice
Très bon scalptrice
Bonjour à tous,
Merci La Blatte pour l'ouverture, j'adore tes deux vidéos
Et +1 un pour l'annonce google qui vient appuyer la vidéo
Merci La Blatte pour l'ouverture, j'adore tes deux vidéos
Et +1 un pour l'annonce google qui vient appuyer la vidéo
Bon , c'est mou , on est au milieu de nul part.
Je vais declarer jour ferie si ca continu
Je vais declarer jour ferie si ca continu
10626.6>10628.1 +1.5
et il gagne 5€ par clic sur la vidéo :roll: pour envoyer des gens se faire arnaquer par un broker blacklisté... et on :roll:
j'appelle cela complicité d'escroquerie... mais bon... on a pas les mêmes valeurs
allez je retourne me coucher, il vaut mieux ça me mine le moral
j'appelle cela complicité d'escroquerie... mais bon... on a pas les mêmes valeurs
allez je retourne me coucher, il vaut mieux ça me mine le moral
Scalptrice, voilà une vidéo que j'aurais aimé trouver pour la proposer en ouverture !
Cette mode du coaching, souvent proposé par des C.-V. médiocres, m'agace aussi. Une vidéo qui ne fera pas plaisir à tous ceux qui passeront par ce forum...
Merci !
Cette mode du coaching, souvent proposé par des C.-V. médiocres, m'agace aussi. Une vidéo qui ne fera pas plaisir à tous ceux qui passeront par ce forum...
Merci !
Essaye le break out des 10635...-0.8 , deuxieme tentative , -1..
ca veux pas
ca veux pas