A l'instant , je veux prendre 0.5 cfd à risque limité et c'est refusé .. alors qu'hier ca marchait .. étrange
Ca commence mal aujourd'hui
je suis malade avec de la fièvre j'ai rien fait juste un trade ce matin à +240€ à 9h00 et ensuite comaBurzum a écrit :Pour quoi benoist tu t'es gourré de sens où tu n'as rien fait ???
zarathoustra était malade aussi ?Burzum a écrit :je me souviens hier d'un sage qui disait sur TV Finance que comme il ne s'est rien passé mercredi et que jeudi probablement rien non plus, ça bougerait forcément plus ce vendredi. Il avait encore raison
Mais tel zarathoustra , il préféra prendra sa retraite
Sauf erreur, c'était le 3iè test du pivot mensuel en peu de temps. Vu l'allure du cours avant le gros rebond (baisse lente et progressive), je m'attendais plutôt à une cassure de la zone (10500/10480), et ce, malgré les 10500/PIVM/S2J.Benoist a écrit :je regrette cette matinée 10480 10580
Je le note dans le projet politique alternatif pour 2022 (étrande l'impression d'avoir un clone parfois)Burzum a écrit :La raison , concernant le travail ?
Non , c'est plutôt la difficulté qu'a l'individu à quitter son conditionnement d'esclave moderne, vis à vis de la dépendance à son statut social et sa pitance que l'on appelle salaire. Qui confére l'illusion que nous sommes utiles et surtout redevable vis vis de la société pour laquelle on travaille