ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading DAX 30 du vendredi 7 octobre 2016

par seba264 » 07 oct. 2016 12:34

bullterrier38 , merci pour tes explications, je vais surement finir par aller sur prt futures.
:mercichinois:

par seba264 » 07 oct. 2016 12:35

Pierre-trading, je tente mais en demi-lot. ( faut toujours être prudent ) .

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2016 12:36

ben oui tu te trompes mon pauvre amis... tu ne vois pas mes relevés de compte journalier mes vidéos avec les volumes, mes trades sur futures ??? depuis des mois et des mois ? tu ne lis rien ? tu ne vois aucune vidéo ? tu ne lis aucun relévé de compte ? tu ne fais pas la différence entre un relevé de compte cfds à risque limité et futures :shock: :?

tiens lis au moins cela................ https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html

je me demande pourquoi j'écris des fois :roll: j'ai passé les 15 derniers jours à l'expliquer sur cette file :roll: J'ai donné un swing trading de 90 points avec cela il y a quelques semaines et les volumes :roll:

ben si tu inventes la roue, le concept de base est celui de la loi de Dow auquel on a rajouté les volumes, bref ça existe depuis plus 1889 :roll:

Et si tu n'as pas capté je trade en scalping moins d'une heure par jour en continue pour me faire un smic / jour :roll:

Donc j'arrive je vous donne le truc génial de la mort ultra nouveau qui vient des USA, en exclu parce que j'ai fait 60 points aujourd'hui excuse moi c'est à mourir de rire :lol2: c'est connu archi connu depuis des dizaines d'années

C'est vieux comme le monde et je suis bien plus efficace en scalping c'est un distributeur de billet pour moi le scalping. Ce matin 240€ en moins d'une minute (9h00 9h01) et je me suis dis ok la journée minimale est faite et je suis retourner dormir :) Mon mois d'ocotbre est fait en 3 jours (5 heures de trading). Mon année est faite généralement en février.

Pourquoi ? parce que j'aime trader peu, pas longtemps et gagner beaucoup :lol: Je viens devant mon pc, je reste 3 minutes je gagne 25€ 50€ 100€ et je me barre. C'est un distributeir de billets le scalping.

Tiens exemple ma copine me dit on va au restaurant ? Je lui dis attends 1 minute je vais gagner le restaurant :
14.png
14.png (10.4 Kio) Vu 269 fois
14 secondes après voilà.

j'ai envie de ma payer le prochain imac 5K à 4000e à mon avis, et bien je scalperai une journée complète et ce sera réglé.

C'est cela l'âme du scalping, tu vas chercher tes besoins sur les marchés. Mon lover c'est 2400€ / mois. Lundi mardi j'ai gagné combien ? 2400€ ben voilà tranquille pour le mois ;)

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 12:38

Le Dow bouge pas du coup j'ai pas cru a un décrochage plus prononcé

par bullterrier38 » 07 oct. 2016 12:44

Benoist a écrit :ben oui tu te trompes mon pauvre amis... tu ne vois pas mes relevés de compte journalier mes vidéos avec les volumes, mes trades sur futures ??? depuis des mois et des mois ? tu ne lis rien ? tu ne vois aucune vidéo ? tu ne lis aucun relévé de compte ? tu ne fais pas la différence entre un relevé de compte cfds à risque limité et futures :shock: :?

tiens lis au moins cela................ https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html

je me demande pourquoi j'écris des fois :roll: j'ai passé les 15 derniers jours à l'expliquer sur cette file :roll: J'ai donné un swing trading de 90 points avec cela il y a quelques semaines et les volumes :roll:

ben si tu inventes la roue, le concept de base est celui de la loi de Dow auquel on a rajouté les volumes, bref ça existe depuis plus 1889 :roll:

Et si tu n'as pas capté je trade en scalping moins d'une heure par jour en continue pour me faire un smic / jour :roll:

J'ai lit tout ton forum benoit lol , et tes relevées ect...tu fait du scalp sur point pivot ect..
rien a voir avec une opération base sur l'offre et la demande .
Ton trading est hyper performant , c'est pourquoi je m'y intéresse , mais tu n'opère pas selon ce que tu decrit , loi de dow ect..;vu que tu prends des rebonds ci et las ect...
je sais ce que sont les ordres iceberg ect..et pas d'influence sur la metode ..
Bon week end , et ne t'énerve pas lol , je ne fait que partager ;)

par bullterrier38 » 07 oct. 2016 12:45

seba264 a écrit :bullterrier38 , merci pour tes explications, je vais surement finir par aller sur PRT futures.
:mercichinois:
regarde tu verras...

par SURFEUR » 07 oct. 2016 12:46

N'oubliez pas pour les débutants ...ET pas que..

14h30 EMPLOI U.S

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 12:48

Bon appétit à la prochaine, et Benoist bon rétablissement bybye.

par TraderLibre » 07 oct. 2016 12:48

super ta vidéo Jili
Belle vision de l'homme et de la civilisation
On comprend, dit d'une autre façon que Burzum, que le travail peut être un esclavage ....

un jour chez entendu Albert Jacquart dire à la radio : (de mémoire)

notre société roule à 100km/h vers un mur et on discute du moyen de ralentir à 90 au lieu de penser à tourner ....

par seba264 » 07 oct. 2016 12:51

bullterrier38, oui je vais regarder cela, j'ai imprimé tes explications, est je vais essayer de comprendre ton approche de trading, il me semble que tu as de bon résultats avec .

par Burzum » 07 oct. 2016 12:53

Pour conclure sur l' escalavage je déteste Schoelcher :lol2:

je rigole ;)

par seba264 » 07 oct. 2016 12:54

Bon retour sur mon point d'entré, on à fait le rebond, au dessus de la S2, je l'avais envisager, maintenant une cassure de la S2 me semble probable, et ( cela me ferait plaisir ).

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2016 12:57

bullterrier38 > je ne m'énerve pas, je suis trader et cela te donnerait trop d'importance :lol:

Franchement si tu crois qu'un internaute inconnu peu m'énerver c'est mal me connaitre :mrgreen: Mais tu lis sans comprendre visiblementent tu dis des énormités (nouveau truc des USA etc) donc je dois bien intervenir ce n'est pas boursorma ici...

je constate que tu n'as même pas lu le lien que je t'ai donné où je parle de tout ce que tu dis et comment exploiter futures volume / cfds à risque limité (là tu vois c'est le level bien au dessus car tu exploites les infos des futures sans le soucis des liquidités des futures ;) bref tu gagnes sur les deux tableaux )

donc avant de sortir des bêtises ÉNORMES comme je ne trade pas les futures (tu as regardé le titre du site depuis l'origine et les deux premières années d'écriture? tu n'as pas vu mes reléves de trades où je faisais 0.50% 1% du volume du dax futures la fin de l'année dernière, pourtant tu dis lire le forum tous les jours depuis plusieurs années...) il faut être un peu raisonnable. Tu n'as rien lu du tout :)
tu fait du scalp sur point pivot ect.. rien a voir avec une opération base sur l'offre et la demande .
cariacture.png
cariacture.png (6.25 Kio) Vu 284 fois
là encore caricature :mrgreen:
celui là il n'y a ni support ni pivot passé à 9h00 à ton avis je l'ai pris comment ? EN regardant le CO du carnet d'ordres comme je le dis bien souvent depuis des mois... Donc je pense vraiment que tu n'as pas lu les 100 dernières fois où j'ai parlé du volume pour prendre position le mois dernier ;) Il faut ouvrir les yeux un peu :shock: :lol:

par bullterrier38 » 07 oct. 2016 12:59

seba264 a écrit :bullterrier38, oui je vais regarder cela, j'ai imprimé tes explications, est je vais essayer de comprendre ton approche de trading, il me semble que tu as de bon résultats avec .
comme dit benoit c'est vieux depuit la nuit des temps masi le trading est offre et demande et ils me semble logique de trader avec ces lois.
si tu as des doutes envoie MP ;)

par Jili » 07 oct. 2016 12:59

TraderLibre a écrit : notre société roule à 100km/h vers un mur et on discute du moyen de ralentir à 90 au lieu de penser à tourner ....
c'est une bonne manière de constater ouaip.

par Burzum » 07 oct. 2016 13:01

oui Ben la vidéo confirme ce que je pense du travail : c'est une torture :lol:
me, tu ne laisses aucune chance à la hausse :lol:

par SURFEUR » 07 oct. 2016 13:02

Soyez humble face aux marchés les amis.. Amen...
Je sais pas,comment tu fait BENOIT pour avoir autant de patience... :lol2:

Content aujourdhui,
Le,Président colombien SANTOS , Prix Nobel,de la paix :merci:

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 13:06

Mais sur le fait que le travail est une servitude ça je suis entièrement d'accord, mais entre devenir hors la loi ou accepter de servir j'y ai réfléchis, je contiens juste ma haine et je travaille intensément et sincèrement je m'applique sur les bonnes actions pour parvenir à être le meilleur du monde, c'est mon objectif en moi devenir le meilleur que je puisse être, le travail pour moi c'est un outil, un outil que j'utilise car dans mes choix c'est le plus sûr pour parvenir à mes fins, en ça c'est un outil utile.

Je disais juste que le monde est ce qu'il est, y'a des milliardaires et des gens qui subissent la guerre ou/et la misère, on est au milieu de tout ça, plus on a de privilèges plus on doit en avoir conscience, sinon vous pourrez jamais en profiter les amis.

Mais bien sûr que c'est nul de faire ce qu'on aime pas, mais la vie est ainsi faite les dieux sont pas humains, faut agir avec ce qu'on a. :D

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2016 13:07

j'ai été prof surfeur donc très grande patience et le trading a renforcé la chose, et je réponds aux questions de base de bullterrier depuis des jours et des jours sur le rsi 7 14 21 mais en 21T ou 57T etc

par SURFEUR » 07 oct. 2016 13:07

Comme quoi cela t'a servi d'être prof...
Etre et durer....