Benoist a écrit :bullterrier38 > je ne m'énerve pas, je suis trader et cela te donnerait trop d'importance
Franchement si tu crois qu'un internaute inconnu peu m'énerver c'est mal me connaitre Mais tu lis sans comprendre visiblementent tu dis des énormités (nouveau truc des USA etc) donc je dois bien intervenir ce n'est pas boursorma ici...
je constate que tu n'as même pas lu le lien que je t'ai donné où je parle de tout ce que tu dis et comment l'exploiter futures / cfds à risque limité (là tu vois c'est le level bien au dessus car tu exploites les infos des futures sans le soucis des liquidités des futures bref tu gagnes sur les deux tableaux )
donc avant de sortir des bêtises ÉNORMES comme je ne trade pas les futures (tu as regardé le titre du site depuis l'origine et les deux premières années d'écriture? tu n'as pas vu mes reléves de trades où je faisais 0.50% 1% du volume du dax futures la fin de l'année dernière, pourtant tu dis lire le forum tous les jours depuis plusieurs années...) il faut être un peu raisonnable. Tu n'as rien lu du tout
là encore caricaturetu fait du scalp sur point pivot ect.. rien a voir avec une opération base sur l'offre et la demande .
celui là il n'y a ni support ni pivot passé à 9h00 à ton avis je l'ai pris comment ? EN regardant le CO du carnet d'ordres comme je le dis bien souvent depuis des mois... Donc je pense vraiment que tu n'as pas lu les 100 dernières fois où j'ai parlé du volume pour prendre position le mois dernier Il faut ouvrir les yeux un peu
Mais pourquoi est tu si agressif??
je ne fait que poster une methode qui marche TRES bien sans plus..
et je ne comprends pas pourquoi tu réagis de cette façon las ...
Ta façon de scalper m'intéresse et j'ai lu tout ton forum crois moi , ainsi que le lien que tu m'as envoyer car je l'avais déjà lu...
Et je vois bien des contradiction dans tes explications , qui n'en sont pas vraiment ,sincèrement..
Tu scalpe OK Tu n'explique a personne comment fait ttes entres de manières CONCRETE ...OK
Tu ne prends pas posicion quand les acheter teste les vendeurs point barre.
OU est le problemes?
Je pensais partager et rien d'autres ..apparemment j'ai mal fait..
Allez bon week end ...
je ne fait que poster une methode qui marche TRES bien sans plus..
et je ne comprends pas pourquoi tu réagis de cette façon las ...
Ta façon de scalper m'intéresse et j'ai lu tout ton forum crois moi , ainsi que le lien que tu m'as envoyer car je l'avais déjà lu...
Et je vois bien des contradiction dans tes explications , qui n'en sont pas vraiment ,sincèrement..
Tu scalpe OK Tu n'explique a personne comment fait ttes entres de manières CONCRETE ...OK
Tu ne prends pas posicion quand les acheter teste les vendeurs point barre.
OU est le problemes?
Je pensais partager et rien d'autres ..apparemment j'ai mal fait..
Allez bon week end ...
On se calme les amis.
Je suis ultra calme. Je ne suis pas agressif une seule seconde, tu le sais bien j'ai passé des heures à répondre à tes questions, parfois les mêmes mais je ne veux pas que le forum baisse de niveau type boursorama
j'ai réagi à cela :
Donc un moment il faut ne pas caricaturer les gens, les méthodes etc Je ne pense pas franchement que tu as du lire ce que j'ai écris depuis 6 semaines, je viens de relever avec le moteur de recherche 54 allusions au volume j'ai même écrit cet article spécifiquement pour donner des idées https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html (ça m'a pris 3 heures pour l'écrire et franchement ça peut doubler vos journées...), ça te permettra de monter de niveau sur ce que tu fais... Je donne j'explique je répond à tes questions tous les jours, mais j'ai du mal quand on dit l'opposé de ce que je dis ? Jene trade pas avec les volumes ? je ne trade pas les futures ? j'hallucine
j'ai réagi à cela :
c'est totalement faux donc je t'ai expliqué que ça existe depuis 25 ans pour le scalping et (120 ans pour le swing trading ) que j'en parle tous les jours depuis des mois. Cela fait 6 ans que j'écris que j'ai les cours des futures sous le syeux en permanence...Bref un toute autre proche du trading qui me semble bien plus professionnel et moins risquée et jamais vus en france , appris tout ça au USA...
Donc un moment il faut ne pas caricaturer les gens, les méthodes etc Je ne pense pas franchement que tu as du lire ce que j'ai écris depuis 6 semaines, je viens de relever avec le moteur de recherche 54 allusions au volume j'ai même écrit cet article spécifiquement pour donner des idées https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html (ça m'a pris 3 heures pour l'écrire et franchement ça peut doubler vos journées...), ça te permettra de monter de niveau sur ce que tu fais... Je donne j'explique je répond à tes questions tous les jours, mais j'ai du mal quand on dit l'opposé de ce que je dis ? Jene trade pas avec les volumes ? je ne trade pas les futures ? j'hallucine
J'ai eu signal retournement haussier tout à l'haure via mm et sur le repli a 90-95 j'ai acheté du coup, mais là j'ai cloturé, je prends les gains maintenant, je me dis "et si t'avais 10 fois plus tu garderais là? Le risque est réel alors prends les sous", ça change beaucoup de choses, je fais 5 fois plus de gains paradoxalement
Oui il faut se calmer, on est là pour le partage,
Benoit tu parle des volumes mais pas employer de la même façon , regarde mon graphique.
je connais ton graphique par coeur si tu regardais mes vidéos avec précision tu verrais que j'ai la même chose représenté d'une manière plus discrète (et je pense plus efficace)
Il y a 15 jours j'ai passé plusieurs heures à l'expliquer sur le forum. Je ferai mieux de trader plus et d'expliquer moins
bon aucune importance, je voulais simplement rectifier le fait que c'est vieux comme le monde et que ce n'est pas une "révellation nouveauté américaine" comme tu l'as écrit. Désolé si tu as pris cela pour de l'agressivité mais je tiens à ce que le forum ne propage pas des faussetés
Happy end et bon appétit
Il y a 15 jours j'ai passé plusieurs heures à l'expliquer sur le forum. Je ferai mieux de trader plus et d'expliquer moins
bon aucune importance, je voulais simplement rectifier le fait que c'est vieux comme le monde et que ce n'est pas une "révellation nouveauté américaine" comme tu l'as écrit. Désolé si tu as pris cela pour de l'agressivité mais je tiens à ce que le forum ne propage pas des faussetés
Happy end et bon appétit
C'est ce que je voyais ce genre de rebonds encore poussif, je préfère attendre de les voir pour shorter dans ce genre de journées, quand tout le monde se rachètent hop short, quand tout le monde a vendu hop rachat
Et les zone de support et résistance ne sont que des zones ou les pro ont mis du cash $$$$ et pour les franchir ils ne peuvent que le faire avec de nouveaux que du cash$$$ et avant de le faire ils s'assurent que personnes n'est contre eux...en retestant l'offre ou la demande selon le cas...et constatant un séchage complet au niveau des volumes...
On reprend le cours normal de la file.
Je n'ai pas dit que cela était nouveaux au contraire ...Benoist a écrit :je connais ton graphique par coeur si tu regardais mes vidéos avec précision tu verrais que j'ai la même chose représenté d'une manière plus discrète (et je pense plus efficace)
bon aucune importance, je voulais simplement rectifier le fait que c'est vieux comme le monde et que ce n'est pas une "révellation nouveauté américaine" comme tu l'as écrit ça fait 25 ans que tous les scalpeurs du monde l'utilise
Happy end
juste dit que pas vus beaucoup d'opérateur en France opérer comme cela ,que prix et volumes .
Bon week end a tous .
Bon je suis sorti, 92> 535, grrr , heureusement j'ai accompagner la hausse avec d'autres positions, bilan, + 0.75 pts, je suis content, je n'ai pas perdu.( journée flat ) .
Seba, non seulement tu prends tes pertes mais en + tu compenses en tradant dans l'autre sens , bravo, j'ai encore du 1 bonne marge de progression pour en arriver là
j'ai mal compris ta phrase alors désolé :bullterrier38 a écrit :Je n'ai pas dit que cela était nouveaux au contraire ...
juste dit que pas vus beaucoup d'opérateur en France opérer comme cela ,que prix et volumes .
Bon week end a tous .
C'est ce que je fais sous tes yeux depuis l'existence du blog et tu le vois sur les vidéos très bien, je n'ai pas une représentation graphique classique mais chiffré, cela fait moins mal aux yeux, regarde mon carnet d'ordres 100% de mes trades sont basés sur le prix et le volume (avec une pondération plus forte pour le prix). Je n'arrête pas de dire price price price et j'ai rajouté les supports symboliques (100 1000 R et S). 6 ans que je dis que j'ai les cours des futures sous les yeux pour ineetrvenir sur cfds à risque limité, ce n'est pas pour rien Après je ne peux pas donner des cours individuels, il faut aussi chercher un peu la logique de la chosebullterrier38 a écrit : Bref un toute autre proche du trading qui me semble bien plus professionnel et moins risquée et jamais vus en france , appris tout ça au USA...
Bon week end a tous
Bon week end à vous aussi, je vais bosser mes options, il faut que je me remette à jour, 20 ans que je n'en ai pas fait intensivement
Allez a lundi les amis
Tu veux dire que tu emploie le CO aux lieu des barres de volumes sur graphique des futures?
regarde mes vidéos... tu l'as sous les yeux... on ne voit que cela
Benoist et Bullterrier, SVP, évitez de citer. Cela devient incompréhensible.
Fredo59, merci , oui il faut savoir prendre ses pertes , et avoir différente vues sur le comportement de l'indice.
J'ai donc pris position avec un objectif de cassure de la S2, ce qui n'est pas arrivé, mon stop de sortie sur cette prise de position était 520-522, une fois arriver à ce niveau on est repartie vers le bas, là je devais normalement réduire ma perte, ce que je n'ai pas fait, erreur de ma part.
Mais cela ne m'a pas empêcher de prendre d'autre lecture pour des positions plus courtes à la hausse.
Voilà ce que cela donne avec le graphique des gains que je regarde comme guide supplémentaire à la décision afin de ne pas descendre en dessous de mon k ''départ jour '', je suis donc sorti proche de ce niveau afin de ne pas être en perte sur ma journée.
Pour rappel, j'avais pris la positon à la vente avec un demi lot, la position me paraissait à risque.
Avec la courbe des gains on voit bien l'avantage de la tenir à l'œil.
J'ai donc pris position avec un objectif de cassure de la S2, ce qui n'est pas arrivé, mon stop de sortie sur cette prise de position était 520-522, une fois arriver à ce niveau on est repartie vers le bas, là je devais normalement réduire ma perte, ce que je n'ai pas fait, erreur de ma part.
Mais cela ne m'a pas empêcher de prendre d'autre lecture pour des positions plus courtes à la hausse.
Voilà ce que cela donne avec le graphique des gains que je regarde comme guide supplémentaire à la décision afin de ne pas descendre en dessous de mon k ''départ jour '', je suis donc sorti proche de ce niveau afin de ne pas être en perte sur ma journée.
Pour rappel, j'avais pris la positon à la vente avec un demi lot, la position me paraissait à risque.
Avec la courbe des gains on voit bien l'avantage de la tenir à l'œil.