sacrée x....
le gars a eter dire a benoit que c'est moi qui lui demande sont mail lol faut arrêter de boire x
c'était x alors ???
Bon ben
Bon ben
Bon allez oublions cette histoire Bon week end and a lundi?
au fait vous trader le dax aussi en spread 2?
au fait vous trader le dax aussi en spread 2?
STOP. Affaire classée.
EXCUSES PUBLIQUES
je me suis bien fait manipuler...
bullterrier38 est innocent il n'a pas cherché à vendre des formations. Il est rétabli !
Je vous la fait courte :
x m'écrit en Mp pour me dire que bullterrier38 vend des formations en douce en mp en demandant l'email personnel. x lui aurait envoyé son email et bullterrier lui aurait proposé une formation payante. Il m'envoie une trace de leur échange en MP où effectivement il y a une demande d'email. (c'est un faux, je ne le saurai qu'après)
x me communique l'email donné soit disant par bulleturier38 en me dissant tu peux lui écrire tu vas voir il vend des formations
J'écris sur l'email indiqué en disant que x m'a donné son email et que je cherche moi aussi une aide en bourse et je reçois une réponse du faux bullterrier, "si tu veux que je te forme 500€"
donc je bannis bullterier38 pensant que c'est lui
MAIS
après enquête approfondie c'est x qui a fait un faux MP et là personne qui m'a répondu pour la vente de formation est x.
Je n'avais encore jamais vu cela en modération, je ne me suis pas méfié...
Bien évidemment je n'ai pas tradé ça fait deux heures qu'on est dessus...
donc Mea Culpa Mea ma Culpa
je me suis bien fait manipuler...
bullterrier38 est innocent il n'a pas cherché à vendre des formations. Il est rétabli !
Je vous la fait courte :
x m'écrit en Mp pour me dire que bullterrier38 vend des formations en douce en mp en demandant l'email personnel. x lui aurait envoyé son email et bullterrier lui aurait proposé une formation payante. Il m'envoie une trace de leur échange en MP où effectivement il y a une demande d'email. (c'est un faux, je ne le saurai qu'après)
x me communique l'email donné soit disant par bulleturier38 en me dissant tu peux lui écrire tu vas voir il vend des formations
J'écris sur l'email indiqué en disant que x m'a donné son email et que je cherche moi aussi une aide en bourse et je reçois une réponse du faux bullterrier, "si tu veux que je te forme 500€"
donc je bannis bullterier38 pensant que c'est lui
MAIS
après enquête approfondie c'est x qui a fait un faux MP et là personne qui m'a répondu pour la vente de formation est x.
Je n'avais encore jamais vu cela en modération, je ne me suis pas méfié...
Bien évidemment je n'ai pas tradé ça fait deux heures qu'on est dessus...
donc Mea Culpa Mea ma Culpa
Merci pour ta compréhension Bullterrier. Quelques fois, ce n'est pas évident de modérer... L'erreur est humaine.
Bon. Allez. ça mérite une bonne biniouze bien fraîche à la guinguette
Bon. Allez. ça mérite une bonne biniouze bien fraîche à la guinguette
Tu sais Miju, je m'en fiche de ces histoires, seul ce que va faire le Dax et le Dow m'intéresse.
spread de 1
spread de 1
Affaires classer benoit merci
j'ai eu peur , quelle impuissance lol
j'ai eu peur , quelle impuissance lol
Burzum a écrit :Tu sais Miju, je m'en fiche de ces histoires, seul ce que va faire le Dax et le Dow m'intéresse.
Spread de 1
ils sont pleins de ressources ces gens là.
Je pense qu'ils pourraient même être des traders gagnants s'ils mettaient toute cette énergie à étudier le marché et les setups plutôt que de monter des combines comme ça
Je pense qu'ils pourraient même être des traders gagnants s'ils mettaient toute cette énergie à étudier le marché et les setups plutôt que de monter des combines comme ça
Bon ben Benoist , dans le doute la prochaine fois bannit tout le monde
j'en doute Miju, il faut un minimun d'honnête vis à vis de soi pour être gagnant.
je n'ai pas fait gaffe quand c'est un membre qui est là depuis xx mois que je connais bien je ne me pose pas de question, là un nouveau depuis quelques jours, pas fait gaffe, moins vigilant avec la fièvre. Et bullterrier38 avait écris à seba de le contacter en MP s'il voulait des infos donc justice expéditive. Tordu quand même.
allez positivons je me serai peut-être planté en bourse cet après-midi
allez positivons je me serai peut-être planté en bourse cet après-midi
Oui c'est plus rocambolesque que méchant et grave
ça te bouffe du temps surtout... une autre forme de troll à croire que ça les amuse.
ça bouffe du temps et de l'énergie. Cela me met dans une colère monstre!
vivement la fermeture du dax que le dow puisse respire un bon coup
Allez un flash crach sur le Dax pour la fermeture
oui ça épuise...
un trade final +1 histoire de dire...
allez je vais prendre un thé et boire à la santé de bullterrier
un trade final +1 histoire de dire...
allez je vais prendre un thé et boire à la santé de bullterrier