Sur ce, je vous abandonne. Petit restaurant vietnamien pas frime du tout au programme, mais délicieux et pas cher.
Je parle uniquement des arnaques vendant la martingale.
Les autres plus sophistiquées ben là tu as affaire à des filous bien organisés. On ne peut pas faire grand chose
Les autres plus sophistiquées ben là tu as affaire à des filous bien organisés. On ne peut pas faire grand chose
bonne soirée Bernardino
allez je plie pour la semaine, je ferai une vidéo demain : 37 points 25 aujourd'hui
les trades du jour : Belle soirée
allez je plie pour la semaine, je ferai une vidéo demain : 37 points 25 aujourd'hui
les trades du jour : Belle soirée
Ah ben mince le Dow a rebondit j'étais plus positionné
Bonne soirée à tous les amis (et les tradeuses éventuelles )
Bon weekend !
Bonne soirée à tous les amis (et les tradeuses éventuelles )
Bon weekend !
bon weekend a tous a lundi
Le Dow a dû causer du dégâts et ça c'est toujours malheureux quand on perds un peu...
Mais niveau chasseur d'excès la séance était belle, fausse cassure des deux côtés
Mais niveau chasseur d'excès la séance était belle, fausse cassure des deux côtés
Spoiler:
Il me demande de shorter le Dow du coup c'est parti, je peux pas partir mdr
Quelle séance !
si ça pouvait être tous les jours comme ça, je sais pas ce qu'ils font mais cette fin de triangle c'est l'anarchie c'est sympa
Quelle séance !
si ça pouvait être tous les jours comme ça, je sais pas ce qu'ils font mais cette fin de triangle c'est l'anarchie c'est sympa
j'y vais aussi, un petit peu plus de 1000€ de gains aujourd'hui, j'ai pas atteint mon objectif, pas grave , lundi sera partie remise
Bon weekend à tous
Bon weekend à tous
touché! (ma cible) bon je file je sais plus m'arrêter sinon...
Bah Burzum c'est bien déjà !
Bon week, bonne soirée aux trader(e)s et aux guinguettiens
Bah Burzum c'est bien déjà !
Bon week, bonne soirée aux trader(e)s et aux guinguettiens
Oui, oui mais en fait c'est pas contre le gain que j'en ai .
C'est après moi qui aie loupé 2-3 trades qui par cupidité au lieu de me rapporter 10 points ne m'ont rapporté que 1
C'est après moi qui aie loupé 2-3 trades qui par cupidité au lieu de me rapporter 10 points ne m'ont rapporté que 1
Ben aujourd'hui oui j'ai réussi à faire cet efforts de changer mes habitudes, parce que le souci de savoir quoi faire et de le faire ça peut souvent être deux choses différentes!
Là ça m'arrive souvent encore de m'en vouloir de pas laisser courir et de prendre le gain, mais je suis rassuré ensuite quand soit le marché se retourne ou bien pas longtemps après 15mn ou 30mn après je vois de nouveau un moment opportun et faire ça plein de fois c'est intéressant
Là ça m'arrive souvent encore de m'en vouloir de pas laisser courir et de prendre le gain, mais je suis rassuré ensuite quand soit le marché se retourne ou bien pas longtemps après 15mn ou 30mn après je vois de nouveau un moment opportun et faire ça plein de fois c'est intéressant
C'est curieux c'est comment ça fonctionne dans la tête à un moment on fait ou ne fait pas c'est intrigant, mais à un moment mon cerveau va finir par faire les choses de façon précise et excellente, toute façon mon inconscient a bien dû comprendre que je sacrifie ma vie pour réussir en trading car c'est à la vie à la mort... Il s'adaptera, qu'il le veuille ou non, quelque soit le délai pour exceller je lui laisse pas le choix
Oui allez bon week-end
Sacré djia 4 jours qu'il est bloqué dans son range 150/300
@- : Merci pour ton message mais
Qui c'est qui a rendu ces gain du matin et l'équivalent en perte ce soir ? C'est bibi
Bref, l'erreur est humaine et un coup de baton de temps en temps ne fait pas de mal même si à chaque fois on se jure de ne plus se faire avoir ... LOL
Bon weekend
Qui c'est qui a rendu ces gain du matin et l'équivalent en perte ce soir ? C'est bibi
Bref, l'erreur est humaine et un coup de baton de temps en temps ne fait pas de mal même si à chaque fois on se jure de ne plus se faire avoir ... LOL
Bon weekend
merci pierre pour ta reponse tiut a l heure
plus de 100 sur dji(pas dax) en swing 264.5>173 et 225>175
plus une 15n de pts dax en scalp ce matin
excellent week - end a tous!
perso j ai bien envie de domir avec un short sur l oreillé, je sais faut pas le faire...
plus de 100 sur dji(pas dax) en swing 264.5>173 et 225>175
plus une 15n de pts dax en scalp ce matin
excellent week - end a tous!
perso j ai bien envie de domir avec un short sur l oreillé, je sais faut pas le faire...
Benoist a écrit :oui ça épuise...
un trade final +1 histoire de dire...
allez je vais prendre un thé et boire à la santé de bullterrier
seba264 a écrit :Mais quelle Histoire, quelle histoire, je vais me méfier de mon propre pseudo, on n'est jamais trop prudent.
mdr je vient de lire l'histoire du gars et son cours de 500 euros truc de fou LOL
La bizette à tous. Je suis claqué...aïe!