Gagné. La fin de la rente française. Les emprunts de la victoire
Oui mais l'état à jouer , qu'importe le clivage politique, à fait fuir les sicav au Luxembourg pour les banques françaises, impôt payé la bas bien sûr.
Et le CAC est géré à la city et plus au palais brogniart
Et le CAC est géré à la city et plus au palais brogniart
même pas à la city c'est dans un entrepôt hyper sécurisé en banlieue que tout les serveurs de la bourse sont.
Bonsoir à toutes et tous,
Petit passage en soirée pour suivre ce qui s'est passé en ce début de semaine.
Petit passage en soirée pour suivre ce qui s'est passé en ce début de semaine.
Ne donne pas l'adresse sinon la DST va saisir le serveur pour te chopper je sais on ne dit plus DST mais je reste fidèle à ce qui marchait bien
Voilà pourquoi je vais faire début 2017 des arbitrages Assu vie => cto div aristo
C'est pour cela qu'en 2020 je monte un hedge au Bahamas si je peux, que je vais vivre là bas (500.000$ le ticket d'entrée) ou au Canada (0$ limite si je ne vais pas toucher de l'argent de l'Etat canadien pour m'attirer) pour lever des fonds et créer de la value et pas des formulaires administratifs et des obligations à acheter des produits sans intérêt pour le client
Oui Goalator
Après dès que tu fais un peu de fiscalité, il faut toujours se poser la question :
L'état m'exonère après 8 ans des impôts et d'une partie des droits de succession en fonction de mon âge le jour des versements. 152500€ pour les versements fait avant 70 ans et 30500€ pour les versements fait après 70 ans
Euh elle est ou l'arnaque
Après dès que tu fais un peu de fiscalité, il faut toujours se poser la question :
L'état m'exonère après 8 ans des impôts et d'une partie des droits de succession en fonction de mon âge le jour des versements. 152500€ pour les versements fait avant 70 ans et 30500€ pour les versements fait après 70 ans
Euh elle est ou l'arnaque
DST fusion avec RG pour donner DGSI
Mon but , ça serait plutôt Malte 200 000€ la nationalité.
Je peux pas partir trop loin de mon Europe je serais malheureux, pour la culture, les monuments et la bouffe
Je peux pas partir trop loin de mon Europe je serais malheureux, pour la culture, les monuments et la bouffe
A tiens en parlant du Canada j'ai mon 1er div qui va tomber le 15/07
Pour faire simple, j'ai dit a mme qu'on va avoir des chèques "kdo du canada"
La bourse de Toronto est fermé, ce jour, férié : Journée action de grâce
Pour faire simple, j'ai dit a mme qu'on va avoir des chèques "kdo du canada"
La bourse de Toronto est fermé, ce jour, férié : Journée action de grâce
C'est idiot l'état va encore perdre des gros contribuable à 41% de TMI hors prélèvements sociaux
Je sais je suis nostalgiqueGoalator a écrit :DST fusion avec RG pour donner DGSI
45% burzum 45% hors prélèvements sociaux
Ah les RG , pas d'Internet à l'époque, des bonnes petites fiches et boulot sur le terrain, ils connaissaient mieux leurs administrés qu'aujourd'hui.
Oups j'étais resté à 41%
Oups j'étais resté à 41%
Tu m'étonnes et sympas en plus. Je me rappelle le RG du coin où j'habitais. Tu lui aurais donné une pièce. Limite sale. Il était bien adapté à la population locale et très habile sur ses questions.
C'était l'époque des barbouzes, les RG bien souvent revenaient de terrain d'opérations en Afrique
très bon film les barbouzes
dialogues de Audiart
dialogues de Audiart
Il en avait le look en tout cas une autre époque on faisait du renseignement humain et pas électronique. Bon passons ça va me rendre triste lol
bonsoirBurzum a écrit :Ah les RG , pas d'Internet à l'époque, des bonnes petites fiches et boulot sur le terrain, ils connaissaient mieux leurs administrés qu'aujourd'hui.
ils sont toujours là les RG vous inquiètez pas sous une forme ou une autre