quand 455 va casser, ça va faire mal
Jili, exact vert c'est vert, et c'est le principal, allé un dernier + 6 pts, + 9pts pour aujourd'hui, je ne vais pas aller chercher le dernier point pour mes dix du jour, en plus je ne suis pas en forme.
Bon trade à tous.
Bon trade à tous.
jili > dans ce cas là il faut accepetr 90% de stop touchés et que les 10% compensent les pertes
perso psychologiquement je préfère faire 90/10 que 10/90 c'est mieux pour mon moral
perso psychologiquement je préfère faire 90/10 que 10/90 c'est mieux pour mon moral
oui totalement, la "peur" d'avoir perdu le feu sacré. Il est beaucoup plus stressant que le premeir trade du marci mercredi etcblackbou a écrit :toujours dure les premiers scalp du lundi je sais pas si c'est moi mais je me rassure en faisant le premier trade mini pour me me remette dans le bain et vous ? vous avez des toc du premier trade de la semaine ou pas
en fait je me méfie de deux trades
le 1er du lundi
et le dernier de vendredi, le trade de trop
joli 10510 me ! j'ai du encaisser +2 je crois sur 10510
tu as plus de classe que moi
tu as plus de classe que moi
le vendredi le nombre de fois ou jai du batailler dure mais vraiment dure pour récupère toute ma perte alors que la journéée commence très bien
Benoist >
Un day trade raté n'est pas forcement négatif si entrée chirurgicale
Ds ce cas là j'étais à+40 et j'ai coupé à +7.
Day trade raté mais pas négatif
Combien de fois on rebondi sur un support et on part en flèche ? Ensuite on reviens vers le niveau mais "souvent" un peu plus haut de quelques points donc pas obligé de laisser le stop en négatif. Soit flat, soit quelques points celon ton analyse.
Je n'y arrive pas pour l'instant car mes essai sont rares, mais ils vont devenir de plus en plus fréquent .
Un day trade raté n'est pas forcement négatif si entrée chirurgicale
Ds ce cas là j'étais à+40 et j'ai coupé à +7.
Day trade raté mais pas négatif
Combien de fois on rebondi sur un support et on part en flèche ? Ensuite on reviens vers le niveau mais "souvent" un peu plus haut de quelques points donc pas obligé de laisser le stop en négatif. Soit flat, soit quelques points celon ton analyse.
Je n'y arrive pas pour l'instant car mes essai sont rares, mais ils vont devenir de plus en plus fréquent .
Bien vu me
Moi c'est le lundi et le vendredi mes journée les plus dur, je ne devrai trader que les mardi mercredi et jeudi , c'est là ou je fais les meilleurs résultats.
Allé encore deux trade, 0.8 pts et plus 0.2 pts, dix tout rond pour aujourd'hui, maintenant j'arrête ( si si , j'arrête ) .
Allé encore deux trade, 0.8 pts et plus 0.2 pts, dix tout rond pour aujourd'hui, maintenant j'arrête ( si si , j'arrête ) .
Yes maximumme c'est bon ça !
Vu la config moyen / long terme, il y a plus de proba qu'il parte au nord, bon choix après plus de réflexion de ma part
Vu la config moyen / long terme, il y a plus de proba qu'il parte au nord, bon choix après plus de réflexion de ma part
Jili a écrit :quand 455 va casser, ça va faire mal
La question, c'est : quand ?
Bonjour tout le monde !
Pour répondre aussi à Blackbou, je démarre toujours la journée avec quelques petits trades avec un Effet de levier plus bas que normal, histoire à la fois de me construire sans prendre trop de risques un petit matelas de sécurité par rapport aux "vrais" trades à venir, mais aussi pour me tester, car on n'est pas toujours conscient d'avoir mal dormi, ou d'avoir des préoccupations extérieures au trading, ou encore d'être en train de couver une petite grippe.
Dans le même état d'esprit de me tester quotidiennement, je démarre toujours la journée avec une partie rapide d'un jeu de stratégie style échecs ou Othello, ou encore Mahjongg. Là encore, tant pour me décrasser les neurones que pour vérifier que tout va bien et que je suis en forme.
Pour répondre aussi à Blackbou, je démarre toujours la journée avec quelques petits trades avec un Effet de levier plus bas que normal, histoire à la fois de me construire sans prendre trop de risques un petit matelas de sécurité par rapport aux "vrais" trades à venir, mais aussi pour me tester, car on n'est pas toujours conscient d'avoir mal dormi, ou d'avoir des préoccupations extérieures au trading, ou encore d'être en train de couver une petite grippe.
Dans le même état d'esprit de me tester quotidiennement, je démarre toujours la journée avec une partie rapide d'un jeu de stratégie style échecs ou Othello, ou encore Mahjongg. Là encore, tant pour me décrasser les neurones que pour vérifier que tout va bien et que je suis en forme.
ah l'idée de se décrasser les neurones... augmenter sa rapidité neuronale... je n'y avais jamais pensé à "m'échauffer" et voir si tout est ok
merci bernardino...
merci bernardino...
boum raté retour 10500. même perdu -1 sur 10490... car ça stagnait trop
En effet, la question c'est bien "quand ?" pour cette cassure des 455
Je place, la patience , qualités première du trader, ya rien à faire...
1 er trade de la journée, achat sur PM , je vous dit pas la suite.. +23
1 er trade de la journée, achat sur PM , je vous dit pas la suite.. +23
bien joué surfeur
pile poil me attention, le marché t'en veut
Toujours de bon conseil Bernardino
Je lis toujours avec beaucoup d'attention ce que tu écris
pour un débutant comme moi c'est très formateur
Je lis toujours avec beaucoup d'attention ce que tu écris
pour un débutant comme moi c'est très formateur
Bon bah je vais devoir m'arrêter là suis moins maintenant à -35 même si j'ai réussi à récupérer 10 points sur mon dernier trade. Je vais donc suivre mes règles et analyser tout ça avant de revenir sur les marchés peut-être cet après-midi.
Je suis d'autant plus content de le faire que pour la 1re fois j'ai enregistré ma session live.
Merci à YANAPHIL de m'avoir signalé ce logiciel d'enregistrement de sessions.
Je suis d'autant plus content de le faire que pour la 1re fois j'ai enregistré ma session live.
Merci à YANAPHIL de m'avoir signalé ce logiciel d'enregistrement de sessions.