Allé , je suis pas loin des 10 pts , un trade 7, 2 pts, j'ai eu la cassure 730.8 > 738, je suis rentré un peu trop tôt, mais je l'ai eu .
Très juste , merci à Benoist de le rappeler, je l'ai avait déjà oublier, et ça risque de surprendre.
Allé , je suis pas loin des 10 pts , un trade 7, 2 pts, j'ai eu la cassure 730.8 > 738, je suis rentré un peu trop tôt, mais je l'ai eu .
Oui on dirait que le marché , attend depuis ce matin...
En fait oui , il attend ..
En fait oui , il attend ..
- TraderLibre. Quelqu'un ici m'a récemment rappelé qu'il fallait être patient. Je commençais à l'oublier et à me reprendre mes grosses pertes antérieures. La patience va bien avec la règle numéro 1 de Benoist "ne pas perdre d'argent". Mieux vaut sans doute attendre que le cours nous parle que de faire trop d'essais qui au final produisent de mauvais résultats. Il y a une chose remarquable en trading, les petites erreurs se paient cher.
short: 10629,55>10627,95
je me suis fait peur tout seul....
je me suis fait peur tout seul....
Mdr Surfeur, Calendrier boursier : Benoist à 09h00 sur tv finance, bullish
Mdr benoist , oui monde parallèle c'est comme ce weekend quand mes parents m'ont demandé comment ça allé, je leur ai dit que j' étais méfiant suite au flash krach de la livre dans la nuit de jeudi à vendredi
Mdr benoist , oui monde parallèle c'est comme ce weekend quand mes parents m'ont demandé comment ça allé, je leur ai dit que j' étais méfiant suite au flash krach de la livre dans la nuit de jeudi à vendredi
Pour moi , première qualité du trader, la patience ...
L'homme pressé , ici ne vis pas très longtemps....
Au risque de me répéter, heureusement que vous êtes là pour que je puisse en parler, autrement je finirais à parler de ça aux passants dans la rue
Je suis un peu comme toi mais j'arrive à me maitriser et faire des journées positives notamment en suivant cette file tous les jours et en voyant les conseils et les règles répétées encore et encore par les uns et les autres.TraderLibre a écrit :Comme le dit Benoist depuis très longtemps et qu'il répéte encore ce matin ceux qui restent dans leur coin et qui se replie sur eux même ne progresse pas. J'avoue que je fais parti de ceux-là c'est pour ça que depuis vendredi j'essaye de poster quelques messages sur mes trades. Des fois c'est pas faute de vouloir mais il faut lutter contre certains billets psychologiques qui rend difficile l'expression de ses erreurs. J'y travaille donc en postant mes messages.
Donc pour aujourd'hui voilà ce qui se passe : comme d'habitude je me mets dans le rouge en début de séance et je me rends compte que c'est surtout parce que je multiplie les trades sans respecter des set up à fortes probabilités et comme ça bouge beaucoup forcément les stops sont touchés. Cela finit par 1 série de 5 trade sérieusement négatif qui m'amène à -50 (je suis en démo). J'ai fait 1 pause je me suis concentré et en suivant mon set up j'ai réussi à récupérer 30. J'ai même réussi à le faire avec 1 petit pyramidage sécurisé (SL à PRU immédiat).
Il faut vraiment que j'apprenne à lutter contre la précipitation et que je travaille la patience (qui je trouve sont 2 notions proches mais différentes).
À suivre
encore à tous
une sorte de méthode coué pour garder le contrôle et ne pas céder à l'envie de passer un ordre pour en passer un de plus.
Merci à tous
Je vais attendre ; les news, et pendant ce temps, je vais préparer une attaque, le gros truc, un truc énorme, ça va mettre l'ennemi sur les rotules, mais '' chut je ne peut rein dire ''.
Oui c'est prévu vers 11h 03, mais chute, ça reste entre nous.
Oui c'est prévu vers 11h 03, mais chute, ça reste entre nous.
[youtube]https://youtu.be/3cXzMJqbFss[/youtube]SURFEUR a écrit :Pour moi , première qualité du trader, la patience ...
Traderlibre, caganga > si vous avez envie de passer un trade, mais que vous voyez que la file se remplie de posts, ça veut dire que c'est pas le bon moment. car nous même nous sommes en retrait
Haha , Oui..
Comme quand ma femme me raconte les histoire de jean marc et ses enfants , patricia , pascal , lydie qui balance des ragots devant la machine a cafe...
-Et toi ?
-Ho ben moi , j'ai pris un lot dax a 11h et 5 minutes je crois..c'etait pas une mauvaise position mais j'ai du faire gaffe a..
-t'a fait de l'argent ?
-un peu..je crois..
-Autre chose a me raconter ?
-Ben j'ai pris un autre lot a 13h44
...
Comme quand ma femme me raconte les histoire de jean marc et ses enfants , patricia , pascal , lydie qui balance des ragots devant la machine a cafe...
-Et toi ?
-Ho ben moi , j'ai pris un lot dax a 11h et 5 minutes je crois..c'etait pas une mauvaise position mais j'ai du faire gaffe a..
-t'a fait de l'argent ?
-un peu..je crois..
-Autre chose a me raconter ?
-Ben j'ai pris un autre lot a 13h44
...
Ou "L'homme pressé " film de Molinaro avec Alain Delon de 1977,,,,
Salut tout le monde,
Today c'est trading dans un café style coworking. Je teste toutes les configurations environnementales différentes
J'ai testé seul, sans bruit, et ça me convient pas.
D'ailleurs, vous préférez rester vraiment 100% au calme, ou bien vos êtes plutôt à vouloir un peu de "vie" autour de vous?
Et attention au ZEWWWWW!
Today c'est trading dans un café style coworking. Je teste toutes les configurations environnementales différentes
J'ai testé seul, sans bruit, et ça me convient pas.
D'ailleurs, vous préférez rester vraiment 100% au calme, ou bien vos êtes plutôt à vouloir un peu de "vie" autour de vous?
Et attention au ZEWWWWW!
c'est le but du forum burzum et galanga
sans le forum je n'en serai pas à trader 2 lots pleins dax 30 je serai encore en mini lot à 5€ en tremblant. J'ai appris énormément depuis que je suis dessus de beaucoup d emonde.
le forum me sert de pare excitation freudien, ne pas craquer, publier mes résultats tous les jours => responsabilité, pas agréable de dire qu'on a perdu 6000€ et toutes les hyènes jalouses qui te foncent dessus pour t'enterrer. Je les remercie grâce à eux j'explose mes résultats et je fais tout pour enchainer les journées vertes juste pour les emm.erder
sans le forum je n'en serai pas à trader 2 lots pleins dax 30 je serai encore en mini lot à 5€ en tremblant. J'ai appris énormément depuis que je suis dessus de beaucoup d emonde.
le forum me sert de pare excitation freudien, ne pas craquer, publier mes résultats tous les jours => responsabilité, pas agréable de dire qu'on a perdu 6000€ et toutes les hyènes jalouses qui te foncent dessus pour t'enterrer. Je les remercie grâce à eux j'explose mes résultats et je fais tout pour enchainer les journées vertes juste pour les emm.erder
je ferme mon seul trade correct de la journee , short a 635 ferme a 619 pour un peu au dessus de 15 points net