et bien voilà j'ai eu ma petite descente annoncée, +250 points en demo...
Merci Benoist j'ai du mal depuis qq jours. Je n'arrive pas à faire mes 10 pts...
Bon , c'est l heure de la sieste , j'ai un coup de barre monstrueux , surement la fatigue du click .
c'est super frustrant en fait la démo, tu accumules en une journée ce que tu gagnes en un mois de trading réel
regarde la couleur des vagues john et les supports, on ne s'arrrête pas au milieu du désert jamais
et ne cherche pas à vouloir deviner les cours... on s'en tape que ça monte ou baisse, regarde où ça peut bloquer. Et si on voit que ça bloque on suit les loups
et ne cherche pas à vouloir deviner les cours... on s'en tape que ça monte ou baisse, regarde où ça peut bloquer. Et si on voit que ça bloque on suit les loups
Comments fait tu pour avoir 50 point de profondeur su le CO benoist ?Benoist a écrit :pourquoi tu n'affiches pas le volume dans la carnet d'ordres ? c'est 100 plus pratique tu as le volumesur 50 points de profondeur, pas besoin de passer du graphique au carnet d'ordres ça fait perdre de précieuses secondes et de l'efficacité quand on scalpe (le cerveau doit refocuser sur autre chose)
Oui en démo je suis millionnaire , 20 lots Dax + 10 lot sur le Dow en général
J'en fait de temps en temps mais la demo c'est vraiment pour jouer a la playstation , je fait toujours des perf monstrueuse avec des truc que je ne ferais jamais avec un pistolet sur la tempe. mais bon , c'est sympa pour tester des truc
Ac'est pour ça aussi que j'en fais plus Brucy, tu te fais des Trades de 20 Ke
j'ai un écran 4K j'ai 50 points de profondeur sur le volume
bonne question bullterrier, merci pour tes explications
un pti retour sur 655 - 650 et on va direction 720 pour mieux faire plouf ensuite.
Pourquoi pas
Pourquoi pas
non non les amis je trade en demo avec un levier 2 sur mon capital réel que je vais mettre en janvier 2017
pas compris ..quelle rapport avec l'ecran ? je parle de la profondeur du carnet d'ordres ..Benoist a écrit :j'ai un écran 4K j'ai 50 points de profondeur sur le volume
j'ai que 10 points de profondeur pour offre et 10 pour demande.'
Merci de tes conseils Benoist. J'ai déjà perdu ce que j'avais gagné le mois dernier ( ok j'ai une pos swing sur l'or qui n'est pas bien parti pour le moment qui fait 2/3 de mes pertes)
voilà c'est fait en un peu plus de 30 minutesBenoist a écrit :bon la journée est faite, sieste, réveil 15h30, je devrai retrouver tout ce monde vers 10650 futures à mon humble avis
Dynamique des vagues + horaire.
Compte démo : +250 points
Réel +5 à 10 mais bon je m'amuse là mais les résultats me font peur C'est ce que je ferai en me couvrant sur options en théorie tous les jours, après il faudra retirer le prix des options qui ne seront pas forcemment gagnantes (objectif juste flat mensuellement)
Regarde comme le prix tombe apres le spring et avoir vu que pas de demande..jipiji a écrit :bonne question bullterrier, merci pour tes explications
et moi je parlais de la profondeur du volume bullterrier relis moibullterrier38 a écrit :pas compris ..quelle rapport avec l'ecran ? je parle de la profondeur du carnet d'ordres ..Benoist a écrit :j'ai un écran 4K j'ai 50 points de profondeur sur le volume
j'ai que 10 points de profondeur pour offre et 10 pour demande.'
je te disais pourquoi perdre ton efficacité à mettre les volumes sur un graphiques ? tu le mets sur le CO plus efficace pour scalper
that's all
John que fiches tu sur l'or ??? tu cherches vraiment à te faire botter le c.l sur les matières 1ère toi ???