je vois rien, je suis dans l' expectative et je ne serais pas objectif , je voudrais du 10 500 alors je m'abstiens de m' écouter, je suis le mouvement
XPDR Benoist
On est pas prêt de lire un de tes livres alors
On est pas prêt de lire un de tes livres alors
salut john, le dax a bien bourré en 2 jours
j'attends de voir les US me, le Dow Jones sous 18300 (retour 108250 ?)
Merci swing pour tes conseils. T'en ou avec ton boulot ?
Terminé pour moi je dois parti j'en reste la
Les Us, ont graphiquement une sale g.elue
Mdr , je compredns .Benoist a écrit :comme toi avec tes volumes bullterrier. Je te dis c'est pareil. Tu peux l'afficher en histogramme aussi sur le carnet d'ordres mais ç ame parle plus en chiffre.
sauf qu'à la limite je peux scalper sans aucun graphique juste avec ces infos c'est suffisant. (et juste avec le prix aussi c'est ce que je fais sur iphone, je regarde juste le prix (et dans ma tête se dssine les bougies) ) Mais c'est plus facile avec les points pivots bien entendu on gagne plus
Tu ne vois pas que c'est la même chose, c'est deux poires mais elles sont dessinées differemment c'est tout, mais c'est exactement la même technique. Après il faut que j'écrive un livre pour expliquer tout cela, je le ferai quand je serai ruiné comme tous les amis qui ont écrit un livre sur le trading Mais pour le momment ça va, pas besoin d'écrire un livre
commetns afficher les vol en histogramme sur la CO? pas trouve le moyen..
Et aussi , privilege tu les quqntiter executer par rapport au nombre de contrats placer sur chaque prix ?
Merci
alcoa ouvre la saison d'annonce des resultats Q3 avec un miss -7% en permarket
bon allez je vais faire dodo la semaine est faite, santé prioritaire
Je reviens surmeent ce soir pour trader le Dow Jones
++
PS : gery, hello, ravi de te voir et désolé de te croiser. Encore un peu convalescent zzz
Je reviens surmeent ce soir pour trader le Dow Jones
++
PS : gery, hello, ravi de te voir et désolé de te croiser. Encore un peu convalescent zzz
moi non plus si ça peut te rassurer maximumme
des fois on m'envoie des Mp pour me demander mes setup et les mails sont écris avec pleins de termes ultra technique , des fois je me demande si ils parlent de la bourse ou ils font un doctorat en ingénierie financière
des fois on m'envoie des Mp pour me demander mes setup et les mails sont écris avec pleins de termes ultra technique , des fois je me demande si ils parlent de la bourse ou ils font un doctorat en ingénierie financière
bullterrier arrête de citer tous les posts longs s'il te plait. Je te l'ai demandé, Amarantine te la demandé, Amarantine a écrit ça spécialement pour toi hier : c-est-periodique-t14026.html Elle va craquer et un autre membre du forum ce matin, c'est illisible pour les gens sur smartphone
Sur ce ++
Sur ce ++
OK desoler
j'ai trouver pour l'histograme des vol par prix merci
j'ai trouver pour l'histograme des vol par prix merci
MdRBurzum a écrit :moi non plus si ça peut te rassurer maximumme
le dernier que j'ai croisé, je lui ai demandé s'il gagnait de l'argent. Réponse non. Ben voilà, gagne en après tu parleras.
Pête un coup... (référence à un post récent ) : et-si-la-solution-c-etait-de-peter-un-c ... 14012.html
j'ai rencontré cela dans tous les métiers (pro seo bourse...), moins tu es brillant plus tu emploies des termes compliqués
Bon... camping sur le + ht d'hier et sur celui de semaine 40.
Y'a plus que le DJ maintenant.
Y'a plus que le DJ maintenant.
tentative de short un peu au dessus des 652 echouee (je me fait ch*r et j'arrive pas a fermer l'oeil a cause de mes 3 expresso injectes a l'arrache apres manger..)
perte de 0.8 points ..
perte de 0.8 points ..
Oui après, faut pas trop se prendre la tête en fait, comme dit Surfeur faut suivre le mouvement
Sincerement l'acte de trader n'a rien d interessant , de super complexe de glamour ou de mysterieux , je trouve la psychologie individuelle beaucoup plus interessante a developper pour cette raison..
je t'ai envoyé un exemple bullterier de citation trop longue, pense que 90% des gens n'ont pas d'écran 4k, nous ça nous parait correcte mais le gars sur son smartphone il rame et c'est 30% des utilisateurs
Entiérement d'accord Brucy, c'est pour cela que je trouve stupide de théoriser à outrance dessus.
Souvent tu peux lire des files avec dans la même phrase , fibo, rsi , MM, si Jupiter rencontre Neptune etc, etc.
Et au final pourquoi ??
tu as loupé le prix
Souvent tu peux lire des files avec dans la même phrase , fibo, rsi , MM, si Jupiter rencontre Neptune etc, etc.
Et au final pourquoi ??
tu as loupé le prix