Regarder comme les PRO achete las en bas...le volumes est leur trace...ils ACHETE et font tomber le marcher avec une partie de leur contrat pour pouvoir achter encore plus bas ect...quand ils absorbe toute l'offre il ils montent et vende ce qu'il ont achter en bas ..
Satan , la finance
j'adore , maintenant quand on me casse les pieds avec ça, je joue le jeu
Burzum = bon à vu de nez ton salaire annuel ça doit être 22Ke - 25Ke
C'est ce que je fais en 2 mois à peu prés, mais c'est en brut, hein
j'adore , maintenant quand on me casse les pieds avec ça, je joue le jeu
Burzum = bon à vu de nez ton salaire annuel ça doit être 22Ke - 25Ke
C'est ce que je fais en 2 mois à peu prés, mais c'est en brut, hein
-, tu dois savoir accepter la perte, et analyser ton trading, si tu as perdu tes gains du mois dernier, ( ce qui n'est pas agréable ) , il doit y avoir une raison, essaye de trouver, mais en attendant , reste en sous-levier, ce n'est peut-être pas le moment de vouloir récupérer tes gains.
J'ai souvent essayé de le faire, '' ça ne marche pas ''.
J'ai souvent essayé de le faire, '' ça ne marche pas ''.
rom justement je pense qu'il n'y a absolument rien d'amoral dans la spéculation, si j'échange un contrat je l'échange soit à un courtier soit à un autre spéculateur via les marchés régulés, il en fait ce qu'il veut, qu'il gagne qu'il perde c'est son histoire, et je pense qu'on se doit d'être assez mature quand on spéculer pour assumer chaque issue de chaque trade chaque jour et surtout pas se plaindre, mon modèle c'est sûrement pas jerom kerv.
mais au final j'ai pas trop ce problème, j'étais banquier avant, les gens sont habitués au fait que je fais des trucs "louches"
Non Seba je ne commettrai pas cette erreur de vouloir récupérer c'est sur. Le probleme je pense est que je cours trop de lievres à la fois en essayant d'analyser ce que Bullterrier, Seba, swing, Benoist, Gery, Bernardino, Burzum expliquent. Je n'arrive pas à ingurgiter et assimiler tt à la fois...
Ce n'est pas une cata de perdre les gains de M-1 c'est juste un peu énervant mais il n'y a pas de catastrophe.
C'est surtout un lieu de responsabilitee Pierre. et c'est la que ca bloque je pense.
Ca ne date pas d'hier , jesse livermore avais ete accuse du crash de 29 il y'a 100 ans , et les fantasmes sur la speculation et le prix des cereales datent probablement d'avant la bible
On dois faire avec.
Ca ne date pas d'hier , jesse livermore avais ete accuse du crash de 29 il y'a 100 ans , et les fantasmes sur la speculation et le prix des cereales datent probablement d'avant la bible
On dois faire avec.
Donc John, fait ton propre trading, c'est surtout ça qu'on te dit
Par exemple je vois que vous avez tous vus le même signal lorsque la baisse s'est amorcée vers 16:10 mais tous de manière différente avec vos propres signaux..
Oui Burzum mais je pars de zéro donc l'idée n'est pas de copier ce que vous faites ( j'ai jamais aimer copier les autres c'est pas mon truc et ca n'apporte rien) mais d'essayer de m'inspirer, je pense que c'est aussi comme cela que swing a pu développer ses méthodes...
Bon stop pour aujourd'hui:
16 trades dont 13 gagnants et 3 pertes sur stop prévu. C'est propre.
Juste un regret sur mon dernier trade (perdant), le trade de trop que je m'étais promis de ne pas faire......
Une journée dans le vert, merci à vous tous et bon courage à ceux qui continuent
à demain
16 trades dont 13 gagnants et 3 pertes sur stop prévu. C'est propre.
Juste un regret sur mon dernier trade (perdant), le trade de trop que je m'étais promis de ne pas faire......
Une journée dans le vert, merci à vous tous et bon courage à ceux qui continuent
à demain
les dalton : brucy, Joe, Surfeur et moi pour le short des 10 650
Désolé j'ai oublié Pierre et Surfeur et Yanaphil tt à l'heure
Et comment tu analyses le fait de ne pas l' avoir vu John ??
Hello,
me voici de retour après l'imbroglio de vendredi dernier qui m'a valu d être blacklisté puis déblacklisté à cause du fameux "Bertand59"
Merci à Benoist à qui j'ai posé pas mal de soucis avec mon IP bloquée et mon pseudo banni pour qu'il me repermette enfin de vous lire et de poster
me voici de retour après l'imbroglio de vendredi dernier qui m'a valu d être blacklisté puis déblacklisté à cause du fameux "Bertand59"
Merci à Benoist à qui j'ai posé pas mal de soucis avec mon IP bloquée et mon pseudo banni pour qu'il me repermette enfin de vous lire et de poster
Buz il y a aussi les "zinzins de la finance"
Le prix sur le Dax est complétement écrasé depuis 16h20 , va falloir attendre la fermeture du marché cash pour faire quelque chose
j'aime bien ça les "zinzins de la finance" je trouve que cela nous sied à merveille
car il faut être zinzin pour spéculer tous les jours avec son propre argent
j'aime bien ça les "zinzins de la finance" je trouve que cela nous sied à merveille
car il faut être zinzin pour spéculer tous les jours avec son propre argent
Lucky luke > BENOIT , qui trade plus vite que son ombre
Bienvenue au Club Bertrand59, j'ai eu le même souci il y a quelques semaines.