Non j'ai recherché là je n'ai rien à ces prix pour aujourd'hui Burzum ( )
Pierre hier le S&P à effacé sa hausse post FED , je me dis grande proba que les Eu fassent de même avec la hausse de Lundi
Ben ce que je veux dire c'est que si 450 côte j'ai pas de niveaux à ce prix le suivant est plus bas, donc je pense pas que il s'arrêtera à 450 si il y va, j'ai quelques paliers mais ils ne sont pas aussi loin
Je vous lis souvent et je dois dire bravo a ceux qui arrivent a trader le dax dans un time frame aussi petit moi j'y arrive pas et ça ma toujours fait perdre des sous ,mais par contre en day trading des fois qui peut durer 3 jours je ne perd pratiquement jamais ,car très très gros portif ,donc je peux attendre longtemps et sortir avec plusieurs dizaine de pips ,pas de stress et je ne suis pas obliger a regarder les cours tous les 5 minutes
Burzum dit nous tout, t'as fait un crédit préférentiel via tes anciens collègues et tu mises tout à la baisse, c'est ça ?
Oui j'ai oublié de préciser ce n'est en aucun cas un conseil en investissement
Oui Sauf Mardistal, je vais me faire l' avocat du diable , y a de grandes chances que tu gagnes en day trading car le marché fait le yoyo entre 10 250 et 10 710 , donc revient toujours sur les mêmes points depuis début Juillet.
Fait attention si il casse une de ces résistances
ca veut, ca veut pas, j'aime pas ce genre d'open
Moi je pense qu'on reviendra à ces prix de 530 tout à l'heure, je pense juste jouer le yoyo short jusqu'à 500 et en dessous jouer le ressort, simple non?
non, Non Jili , peu de chance, tous ne comprennent pas , ce que je fais aujourd'hui
zut, pris de la vol, cloturé avant que ca explose, j'y croyais plus..
@Burzum je sais,dans ce cas je serai perdant mais c'est pas grave car 95% du temps le marche range,il faut bien perdre de l'argent pour en gagner,mais j'ais les moyens de ne pas me poser ce genre de question
Sur les 3 semaines à venir et sur les Usa, je pense que quelque soient les résultats éventuellement mauvais (et pour le moment cela a plutôt mal démarré), les marchés seront soutenus, parce que aux Usa ils n'ont pas de retraite par répartotoon, et que avec les retraites par capitalisation, les petits retraités "votent mal" s'ils voient les marchés baisser, car cela implique une baisse de leur retraite.
Alors on ne va pas les fâcher bêtement ces gentils petits retraités, surtout quand l'un des deux protagonistes à la présidentielle est un clown total, et totalement irresponsable.
Alors on ne va pas les fâcher bêtement ces gentils petits retraités, surtout quand l'un des deux protagonistes à la présidentielle est un clown total, et totalement irresponsable.
rouge svp...
Allez le short cloturé à 509
Maintenant que le 1er palier est touché je vais attendre tant pis si ça repart a la hausse sans moi, je vais attendre plus bas sagement
Maintenant que le 1er palier est touché je vais attendre tant pis si ça repart a la hausse sans moi, je vais attendre plus bas sagement
Ok Mardistal
benoist avec la Iwatch accrochée au slip de bain
benoist avec la Iwatch accrochée au slip de bain
cloturé le dernier long vol, ca me suffit pour cet open
No iPhone dans mon casier. Double sécurité quand même. 4g et wifi de la piscine ils l'ont donné le code
incorrigible
En Grande-Bretagne, le ministre en charge du brexit, lors d'un débat sur ce dernier à la Chambre des Communes, vient de refuser de dire si la Grande-Bretagne avait pour objectif de rester dans le marché unique.
La City semble ne pas trop apprécier... et la £ se recasse la g**le...
Il y en a qui en ont profité pour faire péter les stops placés sur le bas du range en cours de formation.
La City semble ne pas trop apprécier... et la £ se recasse la g**le...
Il y en a qui en ont profité pour faire péter les stops placés sur le bas du range en cours de formation.