Juste un petit rappel.
La file quotidienne sert à échanger sur les cours du jour. Toutes questions techniques doit être posées dans les forums créés spécialement pour ça.
Merci à tous de respecter cela
La file quotidienne sert à échanger sur les cours du jour. Toutes questions techniques doit être posées dans les forums créés spécialement pour ça.
Merci à tous de respecter cela
Premier trade de l'après-midi, achat 10375.25, sorti 100% sur 10385.85 +10.6pts, bilan provisoire de la journée +48 pts.
Pour ceux qui se poseraient la question j'ai acheté 10375 parce que c'est un niveau travaillé ces dernières semaines et que c'est aussi la Kijun mensuelle et c'était lors de mon entrée en position la bb basse UT5'.
Pour ceux qui se poseraient la question j'ai acheté 10375 parce que c'est un niveau travaillé ces dernières semaines et que c'est aussi la Kijun mensuelle et c'était lors de mon entrée en position la bb basse UT5'.
ai mis des stop buy pyramidé en place sur vol..si ca claque a l'open
merci de psoer ta question Ashkall je n'ai pas écrit la réponse et fais un screen shoot pour rien
T'es l'meilleur Burzum
Oui Miju, ok.
Je repasse ce soir voir ce que daxou nous a fait.
Oui Miju, ok.
Je repasse ce soir voir ce que daxou nous a fait.
trade
prt cfds à risque limité achat 10375.1 +150€ pourquoi ? car on a touché ms2H sur PRT Futures et qu'on a rebondi donc j'ai suivi sur prt cfds à risque limité
et pourquoi prt cfds à risque limité car c'est plus simple à ce moment là que de taper dans le CO du dax qui n'avait que 1 à me proposer de volume à ce moment là
Je trade les cfds à risque limité avec les cours des futures comme dit depuis 6 années...
prt cfds à risque limité achat 10375.1 +150€ pourquoi ? car on a touché ms2H sur PRT Futures et qu'on a rebondi donc j'ai suivi sur prt cfds à risque limité
et pourquoi prt cfds à risque limité car c'est plus simple à ce moment là que de taper dans le CO du dax qui n'avait que 1 à me proposer de volume à ce moment là
Je trade les cfds à risque limité avec les cours des futures comme dit depuis 6 années...
ca s'emballe deja un peu en pre op..
oui swing, volume moyen par jour : 32 000 000 de titres, je ferais jamais plus de 0.1% du volume, lol
oui swing, volume moyen par jour : 32 000 000 de titres, je ferais jamais plus de 0.1% du volume, lol
bing, on est déja au 1er niveau de stop buy, mais dois le faire en manuel en pre op.., l'open risque d etre assez interressante aujourdh ui
arf petit bras 10349 10350 +1 sur prt futures le rebond a hésité j'ai préféré encaisser que finir ce trade rouge
j 'aurais du faire ce setup avec l open dax de ce matin, mais je devrais me lever trop tot
Dans le contexte actuel, avec la nervosité du moment, on ne peut pas t'en vouloirBenoist a écrit :arf petit bras 10349 10350 +1 sur prt futures le rebond a hésité j'ai préféré encaisser que finir ce trade rouge
2 ème fois que le Dax est venu taper sa MM 100 aujourd'hui, attention à la 3 ème > 10 250
Ah oui, c'est vrai on a pas parlé des MM encore aujourd'hui
Ok je sors
Ok je sors
long 2 lots a 361 et je patiente patiente patiente
beau mouvement ce matin !! faut voir la réaction maintenant ...
ya pas a avoir peur et pourtant mes positions peuvent être négatives ,mais elle sont couvertent
si vous avez peur vous gagnerez jamais jamais en bourse; le secret: couverture et patience
premier objectif 439 second 488 et après on verra ,mais temps que mes objectifs ne sont pas atteins je ne lâche jamais mes positions gagnantes