Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
lol, plus personne ne croit à un accord avec l'OPEP, ils se détestent, copieusement depuis des époques ancestrales
et je ne parle même pas des non OPEP telle que la russie.
Par contre si ça continue à monter > USA content, production du pétrole de schiste reprendra de plus belle
salut je vies de lire les dernier new sur la file merci benoîts ça me réconforte dans mon trading je penser pas que ça puisse être aussi simple le souci c'est que de mon coter j'ai pas tout les point ms1h ms2j etc faut-il avoir proreatime pour les avoir au qu'elle cas je serais dessuinte partant bien a vous
Quand j'entends depuis une semaine les gérants qui s'exitent car ils voient le prix du pétrole augmenter, donc probabilité que l'inflation aussi, ils achètent sur le marché obligataire à tour de bras des obligations indexées sur l'inflation , la belle blague si le pétrole finit à 40$ à la fin de l' année
@kelly non pragmatique et je peux t'assurer que c'est la méthode qu'emploie les banque et autre gros trader je ne me laisse influencer ni par les news ni les rumeurs sauf une action concrète des banque centrale ,no stress et toujours cool