Et beh, compliquer de gérer un forum, comme dans la vrai vie, en fait .. .
Pour ce qui concerne le trading, j'ai sérieusement galéré aujourd'hui, avec presque une journée moyenne de gains sous forme de pertes à la mi-journée. Réussit à tout récupérer et au delà, mais cela été sérieusement frustrant et fatiguant. Cela faisait un long moment que je n'avais plus jamais eu le sentiment que l'on regardait derrière mon épaule pour faire bouger brutalement le marché dans le sens inverse du trade que je venais de prendre.
@benoist aurai- je été donc averti ? de quoi donc ?
tu es dans le filtre c'est tout on ne va pas détailler et expliquer comment contourner le filtre sur la file
donc tu as soit
pas assez d'ancienneté
pas assez de message
tu as utilisé une ip camouflée
tu as envoyé trop de mp / ton ratio de messages, il y a d'autres critères etc
C'était ces filtres où on fermait les mps pour tout le monde. On a pas fait ce choix. On va pa spunit tout le monde pour quelques uns
Rappelons l'évidence un forum publique est pour discuter publiquement pas pour envoyer des mps. C'est déjà hyper rare d'avoir des mps ouverts cela nous crée 90% de nos problèmes. Et pour tous les nouveaux depuis aujourd'hui, les mps sont fermés définitivement pour les 6 premiers mois comme cela c'est clair (et ensuite les filtres s'appliquent).
En plsu quand je vois mes mps 99% sont des questions qui peuvent être posées publiquement sans soucis.
Je veux donner plus aux gens du forum et sur les 4h que je consacre par jour au forum j'ai 3h lié à la modération, donc on fait en sorte que la modération ça devienne 15 minutes par jour ce qui me laissera le temps d'écrire plutôt que de faire le prof de collège comme j'ai l'impression de faire bien souvent
donc tu as soit
pas assez d'ancienneté
pas assez de message
tu as utilisé une ip camouflée
tu as envoyé trop de mp / ton ratio de messages, il y a d'autres critères etc
C'était ces filtres où on fermait les mps pour tout le monde. On a pas fait ce choix. On va pa spunit tout le monde pour quelques uns
Rappelons l'évidence un forum publique est pour discuter publiquement pas pour envoyer des mps. C'est déjà hyper rare d'avoir des mps ouverts cela nous crée 90% de nos problèmes. Et pour tous les nouveaux depuis aujourd'hui, les mps sont fermés définitivement pour les 6 premiers mois comme cela c'est clair (et ensuite les filtres s'appliquent).
En plsu quand je vois mes mps 99% sont des questions qui peuvent être posées publiquement sans soucis.
Je veux donner plus aux gens du forum et sur les 4h que je consacre par jour au forum j'ai 3h lié à la modération, donc on fait en sorte que la modération ça devienne 15 minutes par jour ce qui me laissera le temps d'écrire plutôt que de faire le prof de collège comme j'ai l'impression de faire bien souvent
Et bé le DAX est à deux doigt de baisser encore, il est sur son support dynamique ça alors ça bouge encore vu l'heure c'est curieux
ça règle les comptes hors séances entre les vendeurs aggressifs qui ont la main et les acheteurs qui cherchent à faire le squeeze, oulala que faire...
ça règle les comptes hors séances entre les vendeurs aggressifs qui ont la main et les acheteurs qui cherchent à faire le squeeze, oulala que faire...
Québec City est en train de devenir rapidement une ville dortoir, avec des banlieues pavillonnaires qui grandissent rapidement. En hiver, il fait sérieusement froid, le St-Laurent serait complètement gelé si les brises-glaces et les overcrafts ne faisaient pas un boulot remarquable. Mais il n'y a pas beaucoup de restaurants, en dehors des pièges à touristes.
A Montréal, non seulement il y a une vie culturelle nettement plus riche et diversifiée, mais aussi plein de restaurants représentants des cuisines du monde entier, et puis il y a les rues souterraines qui font que dans une bonne partie de la ville, même en plein hiver, on peut sortir de chez soi en short et en chemise, faire ses courses, aller au restaurant, à la banque, au cinéma, aller voir ses amis, sans jamais risquer de glisser sur les trottoirs verglacés.
A Montréal, non seulement il y a une vie culturelle nettement plus riche et diversifiée, mais aussi plein de restaurants représentants des cuisines du monde entier, et puis il y a les rues souterraines qui font que dans une bonne partie de la ville, même en plein hiver, on peut sortir de chez soi en short et en chemise, faire ses courses, aller au restaurant, à la banque, au cinéma, aller voir ses amis, sans jamais risquer de glisser sur les trottoirs verglacés.
@benoist... le message est clair .. digne de l'administration française dont d'ailleurs je crois tu es originaire... comme disait mon grand père, si les c.. volaient ils feraient nuit....
pour les autres, bonne continuation à vous tous..
pour les autres, bonne continuation à vous tous..
Merci pour l'insulte gratuite et la déconnexion dans la foulée :roll: Encore du temps perdu à expliquer les choses...
tu aurais pu faire une demande et te montrer poli. Mais non...
tagada tsoin tsoin quel enfantillage :roll:
ah là là next
tu aurais pu faire une demande et te montrer poli. Mais non...
tagada tsoin tsoin quel enfantillage :roll:
ah là là next
@Benoist: T'es au courant qu'au Canada , y'a 2 saisons: l'hiver et le mois d'août?
Non, c'était juste pour déc...onner.
Autrement, tradinguement parlant, on dirait qu'il ya des gens qui aimeraient bien revoir le gap de ce matin... y'aurait-il comme de la panique à bord
Non, c'était juste pour déc...onner.
Autrement, tradinguement parlant, on dirait qu'il ya des gens qui aimeraient bien revoir le gap de ce matin... y'aurait-il comme de la panique à bord
Bon y combien de pseudo, en tout et je ne sais même pas qui est l'orignal en fait
oui disons qu'on a des clones et que notre nouveau plugin est efficace.
il y en a encore 2 autres à notre connaissance un nouvellement crée et un ancien dormant qui se réactivera surement
le temps de perdu :roll:
il y en a encore 2 autres à notre connaissance un nouvellement crée et un ancien dormant qui se réactivera surement
le temps de perdu :roll:
Scoualpinge a écrit :@Benoist: T'es au courant qu'au Canada , y'a 2 saisons: l'hiver et le mois d'août?
Pour y avoir vécu plus d'un an à Quebec City, je confirme qu'il fait très froid l'hiver... Mais c'est comme tout on s'habitue. Les premières sorties j'ai cru que j'allais mourrir ou perdre mes pieds/mains tellement j'avais froid. Mais une fois bien équipé et après quelques temps c'est la routine. Et que dire pour les locaux (les filles en jupe en sortie de boîte à -30°C... Bon pour ça, il faut certainement y être né lol.
Quebec City ou Montreal? Choix très personnel, les deux villes n'ont rien à voir selon moi. D'un côté on a presque l'impression d'être dans un petit village francais (le vieux Quebec!), c'est mignon, chaleureux et de l'autre on a presque la mégalopole Americaine (activité en permanence, plus froide selon moi (niveau relationnel)...). Ca me fait penser un peu au choix Paris ou Province?
A chacun de voir ce qu'il préfère.
Quebec City ou Montreal? Choix très personnel, les deux villes n'ont rien à voir selon moi. D'un côté on a presque l'impression d'être dans un petit village francais (le vieux Quebec!), c'est mignon, chaleureux et de l'autre on a presque la mégalopole Americaine (activité en permanence, plus froide selon moi (niveau relationnel)...). Ca me fait penser un peu au choix Paris ou Province?
A chacun de voir ce qu'il préfère.
l'été indien et l'hiver en Asie
c'est le côté province tranquille qui me plait à Québec mais la vie "américaine" de Mointreal m'attire... mon choix est déjà fait à 95%... j'ai besoin de vie
envoie un mp si tu as besoin de parler- a écrit :je vais sûrement prendre ma décision avant la fin de ce week-end.
je pense que je vais continuer le trading, mais à ce compte il faut que j'arrête mon taf dès la semaine prochaine.
Donc peut-être les derniers jours de taf et ensuite .... je ne dis pas la soluce que j'ai trouvée et que j'espère appliquer.
tu m'étonnes une décision je mets 2 3 ans avant de la prendre... et je cogite cogite...
Allez bonne soirée
++
Allez bonne soirée
++
Good luck swing. J'ai mis presque 3 ans à prendre cette decision ( mai 2012 à début 2015)
Journée très difficile et fatigante pour moi aujourd'hui.
Course du 100 m ce matin gagnant de 30 points.
Deuxième positions perdante du même nombre de points.
Troisième prise de position en course de fond après quelle Futures perdante de 27 points elle s'est retournée pour un gain de 50 points coupé à 22 j'ai hésité à coupé sur 25.
Je compatis Bernardineau car j'ai également eu des pertes que j'ai réussis il y a une demi heure à transformer en gain.
Des journées comme celle ci le moins souvent possible, je suis épuisé.
Pour moi la journée est terminée.
Bonne soirée.
Course du 100 m ce matin gagnant de 30 points.
Deuxième positions perdante du même nombre de points.
Troisième prise de position en course de fond après quelle Futures perdante de 27 points elle s'est retournée pour un gain de 50 points coupé à 22 j'ai hésité à coupé sur 25.
Je compatis Bernardineau car j'ai également eu des pertes que j'ai réussis il y a une demi heure à transformer en gain.
Des journées comme celle ci le moins souvent possible, je suis épuisé.
Pour moi la journée est terminée.
Bonne soirée.
Par contre mon conseil: ne pars pas sans rien, saignes les jusqu'au bout, prend un avocat en droit du travail pour ta négo