allez journée bouclée on va se concentrer sur autre chose et surveiller su coin de l'oeil
Bonjour à tous !
Chaud ce matin
Chaud ce matin
zéro neuroneBenoist a écrit :acaht s3 J rebond premier passage ordre déjà mis à l'avance +9
Il me reste encore 4 seuil d'entrée de mon scénario initial si ça péte plus bas , qui a dit que l'on pouvait pas vivre avec un smic ?? euh par jour
Encore ? non quand meme pas..
qui passe par les API?
problèmes ce matin?
perso,manque à gagner 15 points lot plein:-(
problèmes ce matin?
perso,manque à gagner 15 points lot plein:-(
Non, pas encore Brucy , il me manque 300 €
pensais pas voir cela si viteHuggylbt a écrit :Bonjour à tous, vendeur sur Piv J et acheteur sur 10 395. la journée risque d'être longue
Dommage il a pas voulu se cracher a 350 +0.5 a 395
j'attends les prochains supports forts au premier passage aussi, si on y va ils commencent à être bas 10349 mS1 M par exemple puis 10263 mS3H (sur futures) si on y va pas pas grave la journée est faite et je n'ai aucune idée si on va s'effondrer ou remonter donc aucun risque. Hier j'étais baissier, on a baissé ce matin plus que mon plan initial, donc j'attends, plus le feeling pour trouver la direction TCT scalping de base, supports importants premiers passages, 21T amorce du rebond boum entrée sortie le plsu vite possible
alle alle on degringole et on discute pas
1 an que j'écris chaque semaine ne passez pas par les api :roll: c'est un flux moins fiable à mon humble avis quand il y a de la volatilité. Et j'ai annoncé que je ne trade plus avec les api depuis décembre 2015... ça va bientôt faire un an.
Bon 8 points de plus au compteur
on commence a rentrer dans la journee rouge serieuse la
on commence a rentrer dans la journee rouge serieuse la
Je me suis gaver comme un cochon...
Ninja trader,
Ca baisse je vend, sans réfléchir..
+60 à peu près , on fera les comptes ce soir
Petite pause maintenant
Café au lait +flocon d'avoine
Yessss
Ninja trader,
Ca baisse je vend, sans réfléchir..
+60 à peu près , on fera les comptes ce soir
Petite pause maintenant
Café au lait +flocon d'avoine
Yessss
pour le rebond chaque rebond est reclaqué, tradez moins mais tradez mieux, c'est des journées dangereuses
On est mal, on est mal ...je rajoute des longs sur 380
le premier trade PERDANT depuis de longs mois se profile , déjà cette semaine , j'ai frolé mes stops ...
Je fais que des trades gagnants depuis à peu prés 2 mois , au 1er trade perdant j'arrete et me mets au vert , ça sera (comme toujours une grosse perte , de l'ordre de 200 000 e dans ce cas ) .
Depuis le début de la semaine , je vise les 10 200 et voilà qd je dois ramasser , je suis sorti car tt est mal parti et mentalement on est rincé
le premier trade PERDANT depuis de longs mois se profile , déjà cette semaine , j'ai frolé mes stops ...
Je fais que des trades gagnants depuis à peu prés 2 mois , au 1er trade perdant j'arrete et me mets au vert , ça sera (comme toujours une grosse perte , de l'ordre de 200 000 e dans ce cas ) .
Depuis le début de la semaine , je vise les 10 200 et voilà qd je dois ramasser , je suis sorti car tt est mal parti et mentalement on est rincé
Premier trade du jour
short: 10385.35 > 10382.05
short: 10385.35 > 10382.05
surfeur > pareil sans réfléchir et ça rapporte la volatilité augmente donc il faut entrée plus bas ou plus haut que ses "habitudes", trader avec moins de lots etc la sécurité avant tout
Il y a de tout
Du "zéro neurone"
Du "cochon"
Du "bourrin"
Du "zinzin"
Du "zéro neurone"
Du "cochon"
Du "bourrin"
Du "zinzin"