c'est precisement notre activitee
ca resume tres bien le trading : etre un cochon a zero neurone qui bourrine comme un zinzin
Oui Air One , Brucy, on a jamais dit que l'on avait fait saint cyr
Wild Horse , chaud, chaud
Wild Horse , chaud, chaud
remontée sur les 400 pour mieux redescendre ??
Bonjour à tous ,merci à beni pour l'ouverture.
Merci Benoist pour les conseils ( dès que nous sommes dans le vert, sortir avec 1 point ou plus en fonction de ce que le marché nous donnent!)
Ne pas être trop gourmands , sauf en tendance uni directionnel.
Résultats 33 % en Démo et 14% en réel sur 5 mois (Dax )
Dommage que je n'ai pas plus le temps car activité prof. fort chargée!
Un réel plaisir de vous suivre!
Phil.
Merci Benoist pour les conseils ( dès que nous sommes dans le vert, sortir avec 1 point ou plus en fonction de ce que le marché nous donnent!)
Ne pas être trop gourmands , sauf en tendance uni directionnel.
Résultats 33 % en Démo et 14% en réel sur 5 mois (Dax )
Dommage que je n'ai pas plus le temps car activité prof. fort chargée!
Un réel plaisir de vous suivre!
Phil.
Imagine : comment est ton plan de trading : "un cochon a zero neurone qui bourrine comme un zinzin"
On dirais que mon scénario dj 18100 est validé
Benoist a écrit :je crois que c'est jili qui m'avait posé la question hier, je passe en mini lot pour le swing et day trading pour "jouer" mes idées à moindre coup.il faut juste que je trouve un truc pratique pour l'affichage
yes
Ce que je dit depuis des mois ,
Ca baisse je vend
Ca monte j'achète
Comme,me,disait un copain libanais, "la bourse c'est nul Ca monte et Ca baisse tout le temps" lol.. , perdu,beaucoup en bourse, il a arrêter, il est dans l'immobilier
Maintenant ,
Ca baisse je vend
Ca monte j'achète
Comme,me,disait un copain libanais, "la bourse c'est nul Ca monte et Ca baisse tout le temps" lol.. , perdu,beaucoup en bourse, il a arrêter, il est dans l'immobilier
Maintenant ,
je viens de vendre (en demo) 12 lots dax puté à 17h30 à 10511 et racheté à 10381
+39.000€
c'est ce que je devrais faire avec mon capital actuel en terme de lot... si je respectais les marges des Hedge Funds et que je me couvrais sur options, ça aurait fait du 34k 35k disons avec ma couverture payé pour rien (mais qui peut resservir qui sait...)
+39.000€
c'est ce que je devrais faire avec mon capital actuel en terme de lot... si je respectais les marges des Hedge Funds et que je me couvrais sur options, ça aurait fait du 34k 35k disons avec ma couverture payé pour rien (mais qui peut resservir qui sait...)
Ca range tu perds... et c'est quand même 80% du temps !SURFEUR a écrit : Ca baisse je vend
Ca monte j'achète
C'est qd meme dingue le trading .
ce matin , j'ai un range 460 /660 , il est cassé par le bas , le cas d'école et malgré tout je prends le trade contrarien, au bout de 20 ans de Bourse , je fais et refais les memes erreurs parfois ...Pas pour les memes raisons qu'au début, mais qd meme
En plus , ce matin j'ai un seul trait posé sur 460 ( épaissi à 8/10 avec le c on, le seul trait sur mon graphe .;.) et je joue le 50/50
Frustrant
ce matin , j'ai un range 460 /660 , il est cassé par le bas , le cas d'école et malgré tout je prends le trade contrarien, au bout de 20 ans de Bourse , je fais et refais les memes erreurs parfois ...Pas pour les memes raisons qu'au début, mais qd meme
En plus , ce matin j'ai un seul trait posé sur 460 ( épaissi à 8/10 avec le c on, le seul trait sur mon graphe .;.) et je joue le 50/50
Frustrant
J'aime pas ce graphe...
Bonjour à tous.
Premier trade du jour achat 10371.95 sorti 100% sur 10393.95 +22 points.
On arrivait sur un gros support du coup j'ai gardé plus longtemps que d'habitude, je visais 10400 mais j'ai préféré couper un peu avant, l'impulsion perdait de sa force.
Premier trade du jour achat 10371.95 sorti 100% sur 10393.95 +22 points.
On arrivait sur un gros support du coup j'ai gardé plus longtemps que d'habitude, je visais 10400 mais j'ai préféré couper un peu avant, l'impulsion perdait de sa force.
Bonjour à tous voici les points pivots
En ce moment Wild je trade presque à 100% en contre tendance quand on arrive sur un niveau de S/R important. Il faut être patient mais ça marche très bien.
Ai confiance en toi Benoist
Tu connais ton potentiel
Tu connais ton potentiel
Pour ça, que,je fait plus de demo, ça grise trop...
On est qu'à-1.28%
Allez un petit -3 ou -4%
On est qu'à-1.28%
Allez un petit -3 ou -4%
@plataixis , oui bien sûr, on devient,cochon trader sur des journées particulières, sinon, cela fait un,moment que j'aurais disparu
76 a écrit :lol, Burzum , et comment ça se passe si on a fait St Cyr ou son équivalent ?Burzum a écrit :Oui Air One , Brucy, on a jamais dit que l'on avait fait saint cyr
ben tu as un "vrai" boulot