Non plutôt comme e refaire mardi 10 694 et > 10 450
lol Gery
Parce que ce n'était pas une vraie urgence : Même un bras cassé, ce n'est pas une urgence vitale, ils se contentent éventuellement d'un anti-douleur tant qu'ils ont des cas plus urgents à traiter.brucy a écrit :je suis venu une fois aux urgences a paris et j'ai attendu 6 heures dans le couloir
Par contre, l'année dernière, je suis allé avec ma mère aux urgences, la maison de retraite l'avait laissée complètement déshydratée sous prétexte qu'elle ne voulait pas manger, son cœur était très faible, elle était devenue incapable de parler ou d'écrire autre chose que des sons ou graffitis incompréhensibles, l'infirmière a appelé le médecin-chef immédiatement, 1mn plus tard ils m'ont viré de la pièce après m'avoir juste demandé si elle avait des allergies et des pathologies connues, il y a eu tout de suite 5 personnes qui s'en sont occupées, et 2 minutes plus tard elle était sous oxygène, sous perfusion, et en réanimation intensive. J'ai vu à travers la vitre qu'il y avait au total 6 personnes en réanimation intensive. C'étaient celles-là les vraies urgences qui avaient priorité sur tout.
Elle est sortie 14h plus tard de réanimation, placée sous surveillance durant 2 jours, puis est ressortie redevenue comme elle était avant.
52.5 (démo) aujourd'hui
117.5 sur la semaine
je commence à devenir sérieux :roll:
si je fais les 2 dernières semaines d'octobre en positif aussi, je retourne au réel à 1€/pt en novembre et montée progressive en lot toutes les 2 semaines positives jusqu'à 5€ le point.
117.5 sur la semaine
je commence à devenir sérieux :roll:
si je fais les 2 dernières semaines d'octobre en positif aussi, je retourne au réel à 1€/pt en novembre et montée progressive en lot toutes les 2 semaines positives jusqu'à 5€ le point.
Pour ceux à qui cela intéresse. Regardez le cash Dax journalier. Nous sommes en pleine formation d'une "étoile du matin". Fort signal haussier en daily.
Attention à partir de 12h45 publications des résultats des banques US, short à prévoir
Miju, effectivement , j'ai regardé, mais attention à la queue de l'étoile du matin, donc la baisse n'est peut-être pas fini.
Oui seba. En pure théorie, si l'étoile se confirme ce soir, on ne devrait pas revoir les 10350 de si tôt.
Merci me! Je me demandais où je les avais misme a écrit : le volume à 12h30 est de seulement 1mds €
Dommage, il n'est pas venu sur les 600, je l'attendais avec du lourd ( grrr) .
EPS Q3 --> 1.58$ (est. 1.39$) pour jp morgan
Oui et ce n'est pas fini 10 600 touché .
Shorté 598, avec une petite position pour le moment, à renforcer s'il se confirme que la hausse est terminée.
je débarque de l'avionme a écrit :C'est vraiment grandiose aujourd'hui !
je ne veux même pas savoir
A lundi et bon week end à tous et toutes
4h du mat - 13h, ca nous fait un voyage d environ 8h, c'est pas tout pres tes vacances
Et voilà loupé les 600, je n'étais pas devant mes écrans, grrrr,
coupe mon short a 597 pour 7.5 points.. pas de vente , j'insiste pas
est ce que quelqu'un pourrait me donner le pivot daily du futur dax ?( pas le cfd à risque limité ou le cash)
Merci
Merci
Tout est possible aujourd'hui , on peut trés bien faire 2,5% , comme -1 %
Ah ça a été plus fort que moi. J'espère qu'il y en a en qui on puter 10600 lots du premier passage !!
Bon je vais y penser toute la journée. Pas bon. Amusez vous bien !
Bon je vais y penser toute la journée. Pas bon. Amusez vous bien !