Vendu les 2/3 de ma position vendeuse sur 598 à 577. Garde le solde. Renforce à la baisse si dans la remontée à venir on ne remonte grosso-modo ni trop vite, ni trop haut...
Merci pour vos merci
C'est vrai que l'Inde c'est spécial des fois, mais on y rigole bien. Et puis avec la Mondialisation, c'est plus c'est si dépaysant que ça
En tout cas chapeau à tous ceux qui ouvrent les files régulièremet c'est du boulot !
C'est vrai que l'Inde c'est spécial des fois, mais on y rigole bien. Et puis avec la Mondialisation, c'est plus c'est si dépaysant que ça
En tout cas chapeau à tous ceux qui ouvrent les files régulièremet c'est du boulot !
Bernardino a sauvé l'honneur. Il est nommé Grand Puteur de niveau symbolique
Benoist,
Allé je file, dommage, je n'ai pas eu mon signal,
Allé je file, dommage, je n'ai pas eu mon signal,
Oui Beni, mais il y a vraiment beaucoup, beaucoup de corruption en Inde, et il est souvent difficile de demander de l'aide à la police. Ou même au consul de France. Si vous avez envie de rire - certes un peu jaune - lisez donc ceci : http://www.atoursdumonde.com/katali/tag/pecheurs/
Pris +9 lors du 1er passage en mode "zinzin"
http://www.atoursdumonde.com/katali/tag/pecheurs/
purée ce qu'on est bien chez soi !!
purée ce qu'on est bien chez soi !!
Benoist a écrit :Ah ça a été plus fort que moi. J'espère qu'il y en a en qui on puter 10600 lots du premier passage !!
Bon je vais y penser toute la journée. Pas bon. Amusez vous bien !
parfaitement
vente en snipper 1699.56
+1pt
long: 10574.75 > 10576.55
Typiquement le genre d'histoire qui m’écœure! Ce sentiment d'injustice mêlé à l'impuissance c'est terrible.Bernardino a écrit : lisez donc ceci : http://www.atoursdumonde.com/katali/tag/pecheurs/
short: 10575.55 > 10573.95
Excellente histoire sur l'inde , qui me rapelle ma haine viscerale des administration francaises a l'exterieur : Avoir eu besoin a l'etranger de 4 embassades francaises toutes eperdument incompetantes ...
Ne serais ce que celle de Londres , qui est pourtant pas bien loin , que j'ai le plaisir de cotoyer tres souvent : je suis de nature tres calme , mais la , ca depasse l'imagination en terme d'incompetence
Regle generale : Vous avez la nationalitee francaise , etes dans le caca quelque part dans le monde ? Vous etes parfaitement seul , bon courage.
Ne serais ce que celle de Londres , qui est pourtant pas bien loin , que j'ai le plaisir de cotoyer tres souvent : je suis de nature tres calme , mais la , ca depasse l'imagination en terme d'incompetence
Regle generale : Vous avez la nationalitee francaise , etes dans le caca quelque part dans le monde ? Vous etes parfaitement seul , bon courage.
Pas eu le temps de suivre la file ce matin (trop de réunions.. quelle idée!). Du coup je profite de la pause pour regarder la vidéo du jour, qui traite notamment du sujet hautement débattu hier sur les PP.
Et j'ai qu'une seule chose à dire:
Benoist président!
C'était déjà très clair à travers les échanges sur le forum mais alors là les PP... encore plus clair que de l'eau de roche!
Hâte d'avoir 2 semaines devant moi pour essayer en live.
Sur ce bon après-midi et bon trades à tous.
Et j'ai qu'une seule chose à dire:
Benoist président!
C'était déjà très clair à travers les échanges sur le forum mais alors là les PP... encore plus clair que de l'eau de roche!
Hâte d'avoir 2 semaines devant moi pour essayer en live.
Sur ce bon après-midi et bon trades à tous.
Oui énormément de corruption, tout s'achète ici. Le permis, un job et même un meurtre ! Il y a de grosses mafias aussi: du sable, du ciment...Bien souvent si tu veux que les choses soient faites, il faut payer.Bernardino a écrit :Oui Beni, mais il y a vraiment beaucoup, beaucoup de corruption en Inde, et il est souvent difficile de demander de l'aide à la police/
25 pts de retracement apres avoir touché 600 et 150 pts de hausse, il se fiche de notre g**le aujourdh ui le dax
Wells Fargo
EPS Q3 --> 1.03$ (est. 1.01$)
#Citigroup
EPS Q3 --> 1.24$ (est. 1.15$)
résultats bon us
direction nord dax 10650
EPS Q3 --> 1.03$ (est. 1.01$)
#Citigroup
EPS Q3 --> 1.24$ (est. 1.15$)
résultats bon us
direction nord dax 10650
aller, encore 10 p'tit point , je rachète tout à 62 moi... un effort Daxou SVP
bin il veut pas, je m'étais dit qu'en demandant poliment il accepterait
et bien voilà tu as bien fait de demander...