Moi aussi j'espere un retour à la cave comme toi vers 565 ou 560
Sur le Dow j'étais à deux doigts de shorter un lot à 250, pas osé
Il faut absolument que je progresse Burz
Moi je suis près à acheter sur DJ,
N'oublie pas pierre,, TÂTÂ Janet A 19h30
N'oublie pas pierre,, TÂTÂ Janet A 19h30
Oui mais ça suffit pas de te baser uniquement sur le rsi .
Si j' étais toi John, je virais tous ces indicateurs, je m'entrenerais que sur le mouvement des bougies des PP et résistances, sur plusieurs ut pour définir des stratégies sur une semaine, une journée et ainsi calculer mes points d'entrées et de sorties et seulement après j'adosserai le rsi par exemple en complément.
Si j' étais toi John, je virais tous ces indicateurs, je m'entrenerais que sur le mouvement des bougies des PP et résistances, sur plusieurs ut pour définir des stratégies sur une semaine, une journée et ainsi calculer mes points d'entrées et de sorties et seulement après j'adosserai le rsi par exemple en complément.
lol , en effet moi ca me suffira ces 4 petits points pris à la sueur de mon front
Oui Surfeur, mais Dow il respecte bien mes encadrements, il est pas optimiste il est neutre à mes yeux, il peut vite baisser
ok Burzum entendu,
Oui, on a toujours un gap haussier à éventuellement combler sur les indices US, avec Janet ça peut être le prétexte à un mouvement rapide pour combler le gap et rebondir... ou pas :musique:
Si ca peux aider John , j'utilise le rsi exactement a l'envers de l'usage traditionnel et c'est parfois redoutable
Oui ,Pierre , allez pose, retour 19h,,,
DAX - C'est parti mon KIKI, ete validée...
la patience paye
Et voila j'ai cloturé beaucoup trop tot je le sentais venir Grrr que j'en ai marre put...ain de m...erde
Burzum ce que je comprend pas est que si je ferme le rsi comment je vais faire pour prendre des petits scalps, comme celui que j'essayais de faire
En 5 minutes
Burzum regarde sur mon screen gauche j'ai bien mon ut 5...
dans l' absolu tu n'as vraiment pas besoin du rsi , dans 70% de mes scalps je ne le regarde même pas .
Avec tous tes écrans, avec le DOW + 1 ut 5 + ticks sur le DAX tu devrais déjà voir une tendance sans rsi
je le répète les indicateurs sont la pour te conforter dans une décision et en aucun cas les acteurs de cette décision
Avec tous tes écrans, avec le DOW + 1 ut 5 + ticks sur le DAX tu devrais déjà voir une tendance sans rsi
je le répète les indicateurs sont la pour te conforter dans une décision et en aucun cas les acteurs de cette décision