Comme dirait wild Horse : par ici la monnaie 7975€
Burzum, Tu encaisses tes 10 lots
Un vendredi matin avec toute la hausse d'hier et le climat toujours assez incertain voire baissier, arrivé à l'approche des 500 dans ce contexte peut-être que c'est pas le meilleur contexte pour jouer un break out, même si il s'est réalisé furtivement
Bien vu burzum
ben le coup de l' hélicoptére ça a fait comme un déclic dans ma tête.
des fois on se dit la journée est finie avec 1000€ dans la journée car on a connu que les "besoins" de notre vie passée ,
Mais des fois tu as des anecdotes qui te font dire ah Oui pourquoi pas créer des nouveaux besoins complétement farfelus , style hors bord ou hélicoptére
des fois on se dit la journée est finie avec 1000€ dans la journée car on a connu que les "besoins" de notre vie passée ,
Mais des fois tu as des anecdotes qui te font dire ah Oui pourquoi pas créer des nouveaux besoins complétement farfelus , style hors bord ou hélicoptére
Gacanga a écrit :short: 10490.55 > 10489.25
taing tu ramasses grave toi
Bonjour à tous et toutes, merci Beni pour les ouvertures de la semaine.
Voici les points pivots.
Voici les points pivots.
oui difficile de croire à la hausse surtout que le Dow ne suis pas ...
Parfois, pas de besoin de tendance mais juste d'une accélération
Apres c'est comme tout les setup hein , un breakout est simplement une construction de prix , une inspiration ou une expiration ..j'ai passe 12 ans a en regarder avant de commencer tout juste a avoir un feeling pour ca..
Mon analyse du marché de ce matin :
ces (mot censuré merci de rester poli) ne veulent pas baisser
ces (mot censuré merci de rester poli) ne veulent pas baisser
Tu peux remercier Bernardinho du coup Burzum, c'est un peu grâce à lui ce gain
Entièrement d'accordPierre-trading a écrit :Un vendredi matin avec toute la hausse d'hier et le climat toujours assez incertain voire baissier, arrivé à l'approche des 500 dans ce contexte peut-être que c'est pas le meilleur contexte pour jouer un Break out, même si il s'est réalisé furtivement
Sauf que là je me fait ch... grave (1 seul trade ) et puis c'était trop évident graphiquement pour ne pas tenter le coup. En réel j'espère que je n'aurais pas eu cette faiblesse.
short : 10500.05 > 10495.45
Put..., encore 10 ans...brucy a écrit :j'ai passe 12 ans a en regarder avant de commencer tout juste a avoir un feeling pour ca..
Spoiler: