Tout pareil, bonne soirée.
bonne soirée bob
Bonne soirée à tous !
journée pv pour moi grace à l'eurusd et le dowjones
journée pv pour moi grace à l'eurusd et le dowjones
Je continue sur Dow Jones ce soir, 15 points de pris, rebond sur S2 de base
j'ai pris un put à 13401.1 puis liquidé à 13371Benoist Rousseau a écrit :Je continue sur Dow Jones ce soir, 15 points de pris, rebond sur S2 de base
j'en aurai pris 5 aie aie le résultat
Benoist Rousseau a écrit :J'ai eu chaud 4 call Dow Jones 13444 13449 Enfin chaud... non c'était du scalping
Lol
je vois qu'on a percé s2 donc à la louche j'aurai fais 60 points mdrrr la prochaine
Achat 13349 sur le Dj je tente le rebond sur 13350 et réintégration S2
Moi j'attends un peu, je vais peut etre encore puté lol
cool, +20 pips dans la poche sur l'EUR/USD
ça fait plaisir après une dure journée de labeur
ça fait plaisir après une dure journée de labeur
soldé à 13366, 17 points
Bon finalement j'ai puté
15 points de gagné sur le dowjones, j'avais pris 2 lots
j'arrêtes pour aujourd'hui ! Bonne soirée à tous
15 points de gagné sur le dowjones, j'avais pris 2 lots
j'arrêtes pour aujourd'hui ! Bonne soirée à tous
Bien joué rien fait depuis mes +17
Allez je vais dodo à demain ++
Bonsoir,
Que de PV ici aujourd'hui bravo à tous !
J'en rajoute une journée finie +11 points pris sur le mini dow ce soir sur le range.
Si vous trouvez le mini dow 1€ trop mou allez faire un tour sur le mini dow 2$ il doit y avoir 50% de ticks en plus, trés pratique pour scalper car un BE peut survenir sans qu'il n'aparaissent sur le 1€.
Que de PV ici aujourd'hui bravo à tous !
J'en rajoute une journée finie +11 points pris sur le mini dow ce soir sur le range.
Si vous trouvez le mini dow 1€ trop mou allez faire un tour sur le mini dow 2$ il doit y avoir 50% de ticks en plus, trés pratique pour scalper car un BE peut survenir sans qu'il n'aparaissent sur le 1€.
j'ai fait que des short sur le dowjones, je ne m'en suis même pas rendu compte lolBenoist Rousseau a écrit :Bien joué rien fait depuis mes +17
Rappel d'hier: support en rectangle bleu ....etc. On est en cash premarket session (14:30-21:15) et on a bien eu le 1er support confirmé. On doit etre a cette heure ci vers le POC hebdo(-1): voire l'open US ouniveau sur clout EU devrait donner le sens ou range ID.Benoist Rousseau a écrit :l'ES mes plus grosses pertes sur futures, mauvais souvenirs
Salut Benoist et aux forumeurs.
==> Il ne faut pas désespérer, par essence c'est l'indice le plus "clean" et au besoin regarder sa composition et les variations des secteurs: ca aide avec la période des earnings... :musique:
Bons trades.