En fait c'est la qualité qui prend le dessus qui doit être donné.
Par exemple je ne suis pas réservé (sans être exubérant), mais en comparaison je suis bien plus calme.
Et au pire il est toujours possible de mettre "neutre".
oui moi aussi et puis je m'en fiche de savoir ce que je suis, dans quelle case on me met, j'essaye de cohabiter avec ce que je suis et avec ce que je veux / peux être.
Je suis plus dans le courant psychanalytique lacanien Freudien perso, donc c'est le Moi ça Surmoi etc qui m'intéresse.
Soyons nous, il y a déjà du boulot mais c'est rigolo quand même d'avoir le test mais il ne faut pas se focaliser dessus (et effectivement il n'y a aucune bonne réponse )
J'ai fait le test rapidement, je suis Innovateur ENTP.
C'est marrant comme petit test.
Sinon, pour répondre à Benoist, je suis d'accord avec toi, il faut avant tout être soi. Et je me suis aperçu en analysant mes résultats que j'étais meilleurs quand j'étais entouré de présence. Même si j'aime bien être tranquille pour lire, écouter de la musique. Mais pas pour bosser
En tout cas je dois être le seul sur le forum! Lol
tu as besoin d'être entouré donc pour bosser Je ne pense pas que tu sois le seul sur le forum, on voit souvent des gars qui "souffrent" de solitude sur le forum. Je pense plutôt que c'est rare ceux qui préfèrent être seul sans stimuli
Ayé, test fait aussi. Je suis du type Avocat (INFJ-T).
Portait plutôt flatteur, celui de mon moi idéalisé alors
Tiens, sinon je me suis amusé récemment à regarder mon thème astral, notamment en prenant connaissance de mon ascendant (heure et lieu de naissance). Et bien j'ai été assez bluffé de la pertinence du portrait astro (bélier ascendant poisson). Comme quoi, rigolo aussi ça...