Tu sais mon grand regret après mon stage en trading room à la banque rouge et noir en 2007 était de ne pas avoir assez de cash pour shorter cette boîte tellt le MM était catastrophique..J'avais jamais vu un tel Flûte...En janvier 2008 j'avais encore plus les boules lol
la sortie de ce range ne peut ce faire que par violence ,a la hausse ou la baisse peut importe,moi en tout cas j'ai choisi mon sens ,on verra bien
pkoi forcément par violence mardistal?
parce qu’il y a fort accumulation et le range est très petit je n'arrive pas encore a déterminer si c'est a l'achat ou a la baisse car il y pas mal de quote spuffing mais je suis prêt pour les 2 dans ma prochaine straegie
En tous cas pas gd chose à faire la ..
Je me suis fait piéger par le marché, il m' a tellement endormi que j'avais pas vu que j' étais vert , maintenant suis à -7,5 points
Tant pis burzum , pas de diner ce soir .
J'avoue que j aimerais bien le shorter mais il ne me donne pas beaucoup de raisons de le faire..
J'avoue que j aimerais bien le shorter mais il ne me donne pas beaucoup de raisons de le faire..
Oui Gery pareil , impossible de shorter faut passer par les options...
Bon allez je reste sur ma position vendeuse on verra bien RDV sous les 10439 ,je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais il le fera
cloturer NFLX, elle a perdu 2% depuis l'open, ca va vite le nasdaq .. je reshorterai en synthé avant la cloture...
j'ai fait la meme boulette burzum , entré long à ,10544!!
exacte maximumme faut être patient essentiel c'est d'empocher les pipsme a écrit :Je trouve que c'est assez dingué, impossible pour le Dax de baisser depuis ce matin sous l'ouverture de 8h00.
On a enfoncé ce seuil 1 fois et ça a durée a peine une demi heure.
Un peu usant.... je me console avec la valeur temps :musique:
je suis un petit plus bas Fredo à 10 435 , mais ç'est pas gênant .
Par jour dans mon MM je peux me permettre un - 100 points
Par jour dans mon MM je peux me permettre un - 100 points
oui, tres bon Chanos, mais on n'a pas les memes moyens, lol, mais ce qui est bien pour nous, c'est qu on peut rentrer et sortit de nos posi en 1 click, lui , il lui faut plusieurs heures ou meme jours
bon , j'espere quand meme que NFLX va pas nous faire la grosse gamelle avant l'annonce...
ce serait un comble !
ce serait un comble !
Ah ca c'est sur Gery ! Lui pour déboucler ses pos ca doit etre une sacrée prise de tête s'il veut pas (mot censuré merci de rester poli) le Flûte
Tu es short Netflix aussi ?
Tu es short Netflix aussi ?
Toujours la fable du paquebot et du hors bord