Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En faite depuis 17h30 je sentais que le pc ramait
Un i7 qui rame
Donc j'ai fais un reboot système
Et la misère 1 écran/3 qui fonctionne
Le 24" samsung, pourtant il a pas de batterie
4k 1 black out
4k 2 black out
C'est la cg, j'en ai une neuve au cas ou donc je vais la changé
A toute
Ben Burzum je n'ai fait aucun achat entre 100 et 65, et je voulais placer mon TP sur la/les cibles les plus proche/les plus sûrs et j'avais les deux là et j'ai pas osé gardé après le 1er reflux...
Vouloir assurer le coup me rend encore plus peureux sur le marché lol
Qui sait ça serait pas non plus insensé un rebond plus conséquent demain et un marché un peu Bull jusqu'à draghi...
Jeudi on sera au dessus de 700 sur le DAX et tout...lol
Hey! Hey Burzum! "ceci n'est pas un conseil en investissement"
Moi je suis trop peureux pour faire ce genre de coup en swing, déjà tout à l'heure quand on faisait la prédiction du plus bas j'ai attendu attendu pour le payer mais déjà je me contient pour contrer ma peur (de me tromper) mais ça marche je sais pas combien de milleirs de fois il me faudra pour avoir confiance en moi mais bon, +40 points je suis moi même surpris je visais pas tant
Je sais pas pourquoi mais je suis plus fier de moi et mieux dans ma peau de faire un trading pour bien le faire que de viser un montant d'argent, je viens de découvrir le trading pro? lol